vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:07

Personnage:
Anju, 10 ans plus tard. Donc elle a 27 ans

[img]Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Nyx_th11[/img]

----------Début du RPG-------------------------------

Une jeune femme d'environ 30 ans était devant un mausolé dans un cimetière.
Elle portait une longue robe noir à fines bretelles. Ses cheveux étaient long jusqu'aux fesses noir aux beaux reflets bleu nuit. Et ses yeux étaient bleu-violet foncés aussi profonds, froid et mystérieux que le nuit. Cette jeune femme est en réalité une vampiresse de sang pur. Elle s'était uni il y a 10 ans de ça (au moment ou Haji annonce sa mort quooi ^^") avec un autre sang pur, Kanamé Kuran. Elle s'appeller maintenant Anju Kuran.
Sur la tombe était inscrit le prénom de "Haji"
Un jeune homme d'environs le meme age qu'elle l'interpela (c'est toi ^^")
(elle sais pas qui tu es)
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:01

Il y a dix ans ,je suis devenu un hunter . L'un des plus jeunes. J'ai fait cela afin de suivre mes parents et pour fuir la femme que j'aimais ,mais qui n'aurais que souffert avec moi.

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] B73d4d10

J'ai maintenant 28 ans .Je ne compte plus le nombre de mission que j'ai faite, et aujourd'hui je suis censé m'occuper de vampires pures, dans une des villes où j'ai vécu. Mes informateurs m'ont indiqué un cimetière .
En m'approchant j'aperçois une silhouette de femme. Le reflet de la lune lui donne un aspect irréel.

-Charmante soirée n'est-ce pas Mademoiselle !

Elle se retourne et me dévisage. Elle doit avoir à peut prés mon age et est d'une beauté digne de son espèce.
-Vous n'avez pas peur ici toute seule dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

(Ne me dit pas que l'ordre de Haru est de tuer Anju? T.T Pas çaaaaaaaaaaaaaa, et eum, même si il connait le prénom de la femme, il se dit d'abord que c'est qu'une coincidence, ok?)

Anju le dévisagea.

Anju: *Il me rappelle étrangement quelqu'un mais qui?*
Non, je n'ais point peur monsieur, j'aime la nuit, et celui à qui je suis venu rendre visite ce soir aussi..
Et puis je suis accompagnée..

Un garçon un peu plus vieux, dans les 40 ans s'avança vers la femme. Mais bizarrement, cette femme ne souriait en aucun point, son regard reflétait de la tristesse.

Homme: Anju-sama, il ne faut pas trop tarder, Kanamé-sama vous attends, le patriarche vient diner ce soir et vous savez comment il est... Il tiens Takuma responsable dès que quelqu'un est en retard --"

Anju: J'arrive Senri, mais.. Je pense juste le saluer, j'irais me coucher ensuite.. Je ne suis guère en forme en ce moment..

L'home nommé Senri dit tout bas : Normal votre tristesse déteint sur votre santé..
Anju l'entendit, ele s'approcha de lui et l'embrassa sur le front.

Anju: Ne t'inquiètes point, Nyx veille sur moi.

Puis elle se tourna vers l'autre homme qui d'ailleurs semblait être un humain.
Elle fit une petite révérance.

Anju: Oh.. Veuillez m'excusez, je ne me suis point présentée. Je me nomme Anju Kuran.
Et vous monsieur? Et puis, que faites vous ici? Si je ne suis pas trop indiscrète..
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:48

(De toute façon je pense que tu es morte alors je ne vais pas faire le rapprochement ^^)

-Je viens rendre visite à un vielle ami. Anju ! C'est un bien beau prénom, tant qu'a moi vous n'avez qu'a m'appeler Inumi . (Je fait avec cette déclaration un sourire éclatant comme à mon habitude )

Je me baisse légèrement en signe de respect
"Anju Kuran" ,elle est surement sa femme ...

De toute façon, il est trop tard pour faire quoi que se soit, la nuit est leur point fort .
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Anju se tourna vers Senri et dit doucement avec sa voix enchanteresse:

ANJU: Senri, appelle mon bien aimée.. Dit lui que nous resterons tard en ville et qu'il mange sans nous et que je m'excuse envers le patriarche.

Puis elle alla s'agenouiller devant la tombe, la nettoyant un peu se qui sallit ses mains si blanches. Senri dit au loin car il était déjà à la voiture.

SENRI: Anju-sama, faite attention, ne vous sallissez pas...

Elle regarda la lune qui venait d'apparaitre.

ANJU: C'est un bon soir pour te tenir compagnie mon cher Haji... Je ne regrette pas mon ancienne vie...

Puis elle regarda le garçon

ANJU: Monsieur Inumi, accepteriez vous de me tenir un peu compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:30

Je la regarde intrigué par son offre. J'ai cru entendre quand elle parlait avec son serviteur qu'elle disait être fatigué . Sait-elle que je suis un Hunter , ou me considère-t-elle comme un casse-croûte à pattes ?
Je baisse ma main sur mon brûleur comme pour me prouver à moi-même que j'ai de quoi me défendre.

-Et bien pourquoi pas, même si je ne pense pas être la meilleur compagnie qui soit pour une jeune femme comme vous .

Je me rapproche d'elle et regarde le nom sur la tombe . J'avais un instructeur il y a quelque année qui s'appelait Haji . Un vrai salaud au passage mais qui obtenait des résultats . Puis il y avait aussi un serviteur de vampire ....

Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:17

Anju regarda ce jeune homme. Qui donc lui rappeller t'il ?
Aucune idée..
Elle enfila un gant de velours noir a chaque main et s'approcha de luii, lui prenant doucement la main pour le guider devant la tombe, elle s'assit a terre et voulut qu'il s'assoit aussi.
Elle avaiit l'air de le suplier.
Anju était de plus en plus fatiguer et avait de plus en plus soif..
Sans sans rendre compte au bout de queques minutes, Anju s'assoupie a moitié sur l'épaule du garçon.

-Vous savez, je suis seule, enfin presque, je n'est pas vraiment d'amis, j'en avait un avant, mais il est partie et m'a laisser, du coup je suis tomber très malade.. Je le suis encorr d'ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]   Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]
» une nouvelle élève, une nouvelle amie
» une étrange histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: