vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

HISTOIRE: Une nouvelle arrivante dans une école pour élèves riches, mais en même temps, cette école sert aussi d'un orphelinat, les orphelins servent de personnelles aupres des eleves et de l'école.
Une enfant riche, Rei KURAN
Arrive dans l'école et rencontre le garçon le plus populaire, qui ce trouve etre dans sa classe
Il va découvrir la vie de la jeune fille

__________

[img]Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Img-2010[/img]

___________

Une jeune fille ce dirigea dans une somptueuse école en compagnie d'un médecin en blouse
Apres quelques minutes de discution avec le directeur
Le professeur dit:

PROFESSEUR: Voici Rei KURAN, elle a votre age , elle vient d'enmenager soyez gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:10

Les couloirs beige vide font encore plus raisonner le rythme effréné de mes pas .Dans les couloirs vide je cours pour essayer de diminuer mon retard, qui est déjà énorme. Mes camarades de dortoirs pour me faire une blague on couper mon réveil, et bien sûr je me réveille 30 minutes après la sonnerie *Merci les amis*

Je cours donc en finissant de m'habiller (boutons de chemise). Vivre dans un orphelinat a ses bon coté, pouvoir courir à moitié débrailler dans les couloirs du lycée et assez comique, surtout pour les autres. En croisant quelques élèves en retard ou séchant j'ai aperçut un regard surpris et assez moqueur passer sur leurs visage d'habitude froid à mon égard.

Plus que un dernier virage et voilà ma porte. Mais en la voyait ce n'est pas un sentiment de soulagement que je ressent mais plutôt une très grande envie de faire demi-tour.Me voilà derrière la porte .Rentrer ou ne pas rentrer .Je pense que si je ne rentre pas ils vont encore plus se moquer de moi.
J'attrape la poignet et rentre dans cette salle dans laquelle se trouve ma classe ,mon professeur ,et une nouvelle arrivante dont j'ignorais encore l'existence (et ne me douter pas de l'étrange lien qui allait se tisser entre nous) .

-Bonjour Sensei je suis désolée d'arriver en retard, j'ai eu une panne de réveil.
Le professeur : Humpf. C'est pas grave ,mais par contre il va falloir que tu te trouves un bureau j'ai donné ta place à une nouvelle élève et comme tu n'étais pas là .

Je relève la tête et dirige mon regard vers mon "ancienne" place .Là se trouve une jeune fille ,La nouvelle.
Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Garcon13

Yeah la photos est enfin aprés des heures de combat avec l'ordi <3
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:57

Rei était comme une étoile. Dans une salle de classe sombre ses cheveux couleur neige illuminés la salle de classe. Elle sentie quelqu'un la regarder. Elle tourna la tête doucement. C'était le garçon qui était arrivé en retard, celui à qui elle avait prit la place. D'ailleurs elle ne connaissait toujours pas son prénom. Elle le regarda timidement avec ces yeux gris d'un air de dire: Désoler, je ne voulais pas prendre ta place, si j'avais su, je me serais assise ailleur, pardon..
Puis elle recommença a suivre le cours. A midi, elle se leva et se dirigea vers la salle des professeurs pour y manger. Elle repensa aux paroles du médecin: "Tu mangeras chaque jour en salle des professeurs, au cas ou tu aurais une crise, prends bien tes médicaments" puis elle se dit: Il ne faut pas que j'ai d'amis, sinon ils me découvrirons en crise".
Elle avait laisser un mot sur le bureau pour le garçon disant: "Voila, tu peux reprendre ta place, pardon".
Le professeur était encore dans la classe et aller pas tarder à rejoindre Rei dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

La sonnerie retentit . Il est déjà midi .
Je n'aime pas cette période de la journée.

Tout le monde sort bruyamment de la salle, sauf moi .
Comme d'habitude il n'y a personne qui m'attende, et puis pourquoi m'attendrait-il ...
En sortant je m'aperçoit qu'il y a un mot sur mon ancienne table :"Voila, tu peux reprendre ta place, pardon"

-...
"Pardon" ?! Elle le dit par ironie ou sérieusement ?

-Pardon ...

Ces quelque lettre résonnent dans ma tête *il faut que j'en ai le coeur nette. Où peut-elle être ? Au self !!*
Je me met alors à courir , il faut que je lui parle . En arrivant au self , cependant je ne la trouve pas .
Un peu plus loin j'aperçois le professeur , je me précipite vers lui et lui demande si il n'a pas vu la nouvelle.
*Quand je lui demande ça le prof est un peu bizarre .*
- C'est trés important . S'il vous plait
Finalement le professeur m'indique la salle des prof et m'y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16

Rei mangea doucement mais au moment de prendre ces médicaments quelqu'un entra.
Elle fut surprise car elle reconnu le garçon a qui elle avait prit le bureau ce matin

-Euhhh Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]   Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , quelqu'un qui ne parle pas! [PV: shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: