vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle élève, une nouvelle amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

auteurs:moi et RYEFU KIMONO
source: mon imagination et celle de ryefu kimono

présentation de mon personnage:

rei kuran a 17 ans, les yeux noir et les cheveux très longs gris, il s'habit toujours en longue robe noir. Sa famille est très riche et elle est fasciner par son père et lui obéi sans sesse elle est très froid et solitaire. Son fiancé s'appelle shin, 15 ans cheveux gris coiffer en hérison

--------------------------------------------début rpg

*encore un nouveau lycée... *

elle entre dans une des classe et elle se présente

-bonjour, je m'appelle Rei KURAN et j'ai 17 ans

le prof lui dit de s'assoir a côté d'un jeune garçon


Dernière édition par rei kuran le Ven 19 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Takeru Yasashi était encore perdu dans ses pensées. Ses yeux d'un bleu outremer fixaient comme vide le paysage scolaire qui s'étalait à sa vue. Mais il ne voyait pas. Il était simplement dans son monde perdu et troublé. Elle l'avait encore menacé. Oui, elle qui disait avoir tellement d'amour pour lui l'avait encore menacé. Et il n'avait pu lui résister. Une envie de vomir le prit et il mit une main devant sa bouche et tenta de se calmer.

La bile retournée à son estomac, il entendit vaguement le prof dire quelque chose à propos d'un nouvel élève. Ses yeux mer profonde se fixèrent sur la nouvelle arrivante et Takeru en eut le souffle coupé. Elle.... Elle.... Pourquoi lui faisait il cet effet? Pourquoi avait il l'impression qu'un couteau lacérait son cœur? Pourquoi une telle haine montait elle en lui? Pourtant, il était sûr de ne pas la connaître!

Sa fréquence cardiaque s'accéléra quand la jeune fille s'installa à côté de lui en silence. Sans qu'il ne sache pourquoi, ni comment, Takeru murmura :

"Fous le camp loin d'ici. Éloigne toi de moi....."


Dernière édition par Ryefu Kumono le Ven 19 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:46

*que me veut-il celui là... je ne lui est rien fait...après tout c'est juste quelqu'un*

rei tourna sa tête vers ce garçon en le regardant avec un regard sans expression et des plus glaciale qui soit

-je te prirais de me parler sur un autre ton et puis je n'ais point d'ordre a recevoir de quelqu'un comme toi...

puis rei tourna a nouveau sa tête mais cette fois pour suivre le cours


Dernière édition par rei kuran le Ven 19 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:56

Takeru en eut l'esprit retourné. Cette remarque froide l'avait un pu requinqué mais malheureusement, il y avait toujours ce truc qui le martyrisait au fond de lui. C'était peut être elle... Encore une fois. Takeru pâlit et sa longue frange de cheveux blond retomba devant ses yeux. Il se sentait si mal.... C'était comme si depuis que l'autre était arrivé, il l'écrasait de sa prestance froide.

Le blond ne put en supporter plus et quitta promptement la pièce en hurlant comme possédé :

"AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!"

Il claqua la porte derrière lui. Il courait furieusement, ignorant que le prof avait envoyé la nouvelle aller voir ce qu'il avait....


Dernière édition par Ryefu Kumono le Ven 19 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

rei suivit le garçon, il était assit dans le couloir, elle s'approcha doucement de lui (elle parle pratiquement toujours avec un air froid)

-pourquoi es-tu parti, petit garçon?
Te sents tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:03

Takeru s'étonna l'espace d'un instant quand il entendit la voix de la jeune fille. Puis, il se crispa, il sentait de nouveau mal. Il ne comprenait pas. Il n'y avait qu"Elle", qu'"Elle" qui était arrivé à lui provoquer ce genre de réaction alors que cette nouvelle soit capable de cela le terrorisait. Takeru adopta une position prostrée contre le mur. Il murmura presque de façon inaudible :

- Qui es tu? Pourquoi tu me fais cet effet là? Tu.... Tu es comme "Elle"

La fille lui jeta un regard interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

rei arriva a entendre cela (et oui rei a l'ouie très fine) et pour rassurer le jeune homme, elle lui parla en chuchotant

-et bien, je suis rei kuran et je viens d'arriver en ville avec père, mère, mon fiancé et quelques autres personnes... et...

elle arréta de parler car trois hommes venaient vers eux. Rei se dirigea vers eux pour leurs parlez, il y avait le directeur, un homme aux cheveux mi-longs noir (kanamé kuran=père) et un homme au cheveux mi-longs gris avec un masque sur les yeux et un katana accrocher a sa ceinture (ichiru kiryu=garde du corps et domestique de rei)

-père, n'avez vous pas une réunion au conclave avec ichiru?

KANAME: bien sur ma toute belle, mais je voulez te dire que ce soir c'est Hanabusa qui viendra te cherchez et donc je ne pourrai pas venir te cherchez, j'en suis désoler mais je rentrerai a la même heure comme d'habitude

kanamé (son père) la regarda en souriant et embrassa sa fille sur le front

kanamé: a ce soir et soit une gentille petite fille ma belle
-bien, père

puis les trois hommes repartir mais le jeune garçon regarder rei bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

Takeru observa attentivement les trois personnes qui venaient d'interrompre leur "conversation". La jeunesse du père le choqua profondément. En effet, il avait l'air d'avoir le même age que Rei et ce fait le troublait énormément. Pire, à l'approche de ces gens, il L'avait sentie se réveiller alors que c'est tout ce qu'il ne voulait pas à tout prix! Il essaya de respirer lentement pour se calmer mais c'est alors que Rei se tourna vers lui. Elle eut l'air surprise de son regard et Takeru articula, plus fortement qu'auparavant :

"Tu... Ton père a l'air d'avoir le même age que toi.... Tu... Comment c'est possible?"

La brune le dévisagea un instant avant de sourire singulièrement. Son visage était pourtant toujours aussi froid malgré le sourire qui était peint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:38

ps: rei a les cheveux GRISSSSSSSSSSS

-------------

*je ne peux pas lui dire la réponce qu'il attent, il faut que je mente, veuillez m'excuser père*

-c'est vrai père a l'air très jeune, mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi
au fait, je dois me présenter a toi dans les regles: je suis Rei du clan KURAN
et toi? si je ne suis pas indiscrette...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

Takeru sentit dans la voix de Rei que celle cherchait à lui dissimuler quelque chose. Il n'en fit pas grand cas et réussit tant bien que mal à se relever. Il se sentait toujours aussi mal mais il refusait de montrer plus encore sa faiblesse. La jeune fille ne l'avait que trop vu se comporter en faible. Il mit sa main devant sa bouche deux seconde et en l'enlevant, il esquissa un début de sourire en répondant d'un voix légèrement tremblante :

"Moi c'est Takeru. Takeru Yasashi. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je- je vais à l'infirmerie."

Il commença à s'éloigner mais à son grand étonnement, Rei lui proposa de l'accompagner. Takeru ne se sentit pas le courage de le lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:49

rei regarda takeru très inquiète

-je tiens a t'accompagner...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose sur le chemin de l'infirmerie

puis rei pris le bras de takeru pour l'aider a aller jusqu'a l'infirmerie











dsl: c tro cour
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:45

Takeru sentit comme une décharge électrique lui traverser le bras lorsque Rei lui saisit le bras. Il se sentait troublé tout d'un coup. Il ne comprenait pas la raison de cette confusion soudaine. Et ce, surtout depuis qu'il avait découvert ce qu'il s'était toujours caché. Il s'était voilé la face lorsque qu'Elle lui avait dit mais ses mots n'avaient de cesse de se répéter dans sa tête.
Et puis la vérité. Il s'était surpris à regarder quelqu'un. Un homme. C'était indéniable. Il était attiré par la gente masculine. Et pourtant!! Il avait tout fait pour renier ses attractions, allant jusqu'à "approfondir les choses" avec Elle.

Takeru continua sa route, la jeune fille toujours accroché à son bras. Il lui jetta un coup d'oeil furtif en observant ses traits. Elle était irrémédiablement magnifique. Il déglutit et ses lèvres s'animèrent sans qu'il ne puisse l'en empêcher :

"Dis.... Tu as un frère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

rei fut extrèment choquée, elle fut paralyser sur place

-*un...un...frère...*
oui...j'en est...un...mais...

elle baissa les yeux et laissa sa frangue lui tomber sur les yeux

-j'en est un...mais...ce n'est plus vraiment...mon frère...il ne fait plus vraiment...parti de la famille...

puis arriver à l'infirmerie, ils y entrèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ryefu Kumono

Ryefu Kumono


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : En train d'écouter Sadie

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Arrivés à l'infirmerie, Takeru dévisagea plus que interloqué la jeune fille. Elle avait l'air si mystérieuse que ça en était inquiétant. Refusant de se tracasser la tête plus sur Rei, Takeru aboya fortement :

"Laisse moi tranquille maintenant! T'as vu, je suis bien arrivé et je vais bien! Si tu veux pas répondre à mes questions sincèrement va t-en et ne m'en laisse pas t'en poser d'autres! Merde!"

Il s'éloigna de Rei et fixa son regard sur l'extérieur que laissait voir la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

rei regarda takeru encore géner

-je voulez...juste t'aider... gomen...

rei s'appréter a partir mais elle s'arrêta nette, elle s'agenouilla rapidement sur le sol et mis une main devant sa bouche. Quelques secondes plut tard, elle cracha du sang par terre en même temps elle laissa échapper de grosses larmes

-*pourquoi ici...pourquoi maintenant...*

l'infirmière se dirigea vers elle, rei eu juste le temps de dire quelque chose

-appelez la résidence...des kurans...

puis elle s'évanouie, l'infirmière la fit s'allonguer sur un lit et peu après elle appela comme rei lui avait demander. 15 minutes plus tard, kanamé et ichiru arrivèrent

KANAME: bonjour je viens chercher ma fille

INFIRMIERE: bien sur elle est a côté

KANAME: ichiru...

ICHIRU: bien kanamé-sama (sama=maitre \ maitresse)

ichiru prit la jeune fille dans ses bras et revint vers kanamé. Kanamé caressa la tête de sa fille, en la regardant avec un air froid et un peu triste

KANAME: ma pauvre petite fille... ma précieuse...
bien allons y a présant, ichiru...

ICHIRU: bien kanamé-sama...

puis le trio commença a partir, takeru été stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une nouvelle élève, une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève, une nouvelle amie   une nouvelle élève, une nouvelle amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle élève, une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève [pv: ren.H]
» Une élève bien étrange [PV: Shinsaber]
» Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: