vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une étrange histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:54

auteurs: moi et shikyo
sources: nos imaginations
note de l'auteur: pour mon perso quand c entre *...* c ses pensées
quand c après -... c ses paroles
et quand c sans rien c les actions

présentation de mon personnage:

[img]une étrange histoire Peecvt10[/img]

nom: hitachiin
prénom: anju
age: on va dire 17 ans en age humaine mais en age vampire elle a 100 ans
nature: vampiresse

anju est très froide et distente, elle na jamais eu damis et viens que quand il n'y a pas beaucoup de soleil. Elle vit dans un grand manoir, ses parents ne sont pas souvent la du coup se sont les serviteurs qui s'occupe d'elle

------------commencement du rpg

anju arriva en cours, elle s'assit personne ne lui parler mais tout le monde la regarder en chuchotant

ELEVES: ta vu elle est revenu, sa fait un mois que l'on l'a pas vu

puis le professeur entra avec un nouveau garçon

PROFESSEUR: voici un nouvel élève




dsl: c court
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

allez c'est parti je vais faire mon premier fanfic pale
bon alors :
inspiration: moi (mon imagination)
mon perso:
*...* c les pensées
-....quand il parle
et rien les actions
je parle a la premiere personne je trouve ça plus simple mais si c'est trop étrange dite-le !

petit beug dsl l'image va venir plus tard

nom:fukakai ( j'ai trouvé que ça)
prénom : haru 17 ans
ce garçon est toujours habillé en noir limite gothic mais sans l'être vraiment c'est un garçon sociable sportif moyen en cour et qui adore grifonné et s'imaginer des histoires au niveau familiale ces parent sont dans un autre pays et parcour le monde il a décidé de ne plus les suivre dans leurs voyage afin de se faire des racines donc il vit chez sa tante qui l'héberge avec sa cousine de 3 ans son ainés
--------------------------début du fanfic


je suit le pion de mon nouvel etablissement, on passe dans des couloirs interminable .quelque classe sont ouverte et j'entrevois des élèves.
*je me demande comment il vont être dans cette classe.Ils vont m'accueillir ou me rejeter? *
On tourne et encore un couloir . Le pion ralenti et s'arrete devant une porte . Il frappe et ouvre la porte me faisant signe de le suivre . *j'entre et voilà ma nouvelle classe*. Tous le monde me regarde et un brouhaha s'installe . Mais un seule élève attire mon atttention. Elle aimante mon regard
*Pourquoi je fixe cette fille ? pourquoi elle?*
mon regard ne la quitte plus .Ell qui semblait rêver jusqu'a maintenant ,lève le nez et me regarde. je lui souris sans la quitter des yeux .



a toi rei^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:26

anju regarda avec son regard froid ce garçon aux cheveux et aux yeux noir corbeau

*il sent bon, il a une odeur particuliere que personne d'autres n'a*

puis un brouhaha se fit

*ahhh, je deteste le bruit*

puis elle regarda la classe avec un regard noir qui fit le silence dans la classe

PROFESSEUR: je vous présente le nouvel élève, va y présente toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:33

une étrange histoire Haru_f10

voila l'image ^^
bon alor il a les cheveux noir (sans meche un peu moins long )et les yeux noir aussi




je la regarde toujours puis elle tourne la tête et les commentaires s'arrete *elle a peut-être beaucoup d'autorité!*
prof-. vas-y présente toi!

*argh je suis censé dire quoi là?*
- euh bonjour je m'apel haru je vient du nord du japon j'ai 17 ans et j'espère passé une bonne année avec vous tous (je me met a sourire mais plus dans la direction de cette étrange fille)


prof-. Bien . Qui est délégué de classe ?

Deux élèves lèvent la main (des filles )
elles me font un clin d'oeil quasiment en même temps
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

PROFESSEUR: bien, les délégués vous allez lui servir de guide, et haru, va t'asseoir a côté de Anju, tiens tu es de retour Anju? t'es tu bien remise

-oui,sensei (sensei= professeur)

il alla s'asseoir et se fut le silence pendant toute l'heure. Al'heure du déjeuner les délégués prirent haru par la main et l'enmenèrent a la cafetairia
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:52

*C'est donc Anju sont a cette mystèrieuse fille ?
....WOOOOAAAAAAHHHHH j'adore x3*

l'heure passa lentemment ....
puis ça sonna et les deux délégué se jetère sur moi pour me montrer la cafétéria puisqu'il eté deja l'heure de manger.mais sur le chemin: visite des classes silent

rin- regarde là c la salle de SVT , là d'histoire
kisa- mais dit-moi ! tu voudrai pas manger avec nous pour ton premier jour ?
rin- ha oui s'il-te plaît (elles firent les yeux doux )

haru - euh oui pourquoi pas !! (je leurs souri)
*je suis venu et j'avais peur de ne pas être accepté mais elles ont l'air gentille *
on passa a la cantine (je préfère c e mot ^^)on s'assit et d'autre personne se joint a nous .
on parla de sujet et d'autre puis je demanda:
- mais c'est qui la fille en noir a coté de qui je me suis assit, Anju c'est-ça?
il y eut un blanc
un des gars- elle ,elle est bizarre elle vient rarement c exeptionnelle que tu l'ais vu
elle vit dans un manoir et ...

Anju passa a coté d'eux et un silence se fit
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:00

anju passa devant eu, elle regarder haru avec son regard froid puis elle alla s'asseoir a une table vide ou personne s'assit car elle y été. Elle ouvrit son sac a repas et en sorti une poche plastique avec un liquide rouge a l'intèrieur (la poche c une poche de sang dopito donc vou voyer a quoi ça ressemble) puis elle versa le liquide dans son assiette et commença a le boir a la petite cuillère. Elle se leva et parti dans la cour , dans un coin sombre. Elle prit son téléphone portable

-allo, c'est moi oto-sama (oto-sama= père) il y a un garçon dans ma classe, il a une odeur particulière...

PERE: laisse le venir a toi et après tu pourra te régaler

-bien, au revoir

puis elle resta la a observer ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Haru-c'etai quoi ce liquide rouge?
Shi- (les noms sont pouri ok!) personne ne sait
Kisa- c'est du sang , dit elle en rigolant
Rin -hahaha

ils commencèrent a faire des blagues sur les vampires mais je n'écoutai plus . je la vit m'observer .
*Pffff enfin . faut que j'arete moi.*


la journée se finit sans problèmes et je dit au revoir a mes nouveaux amis.
chez moi ma tante m'attendait avec ma cousine Nassalia (clin d'oeil a rei Razz )
TANTE- alor haru ça c'est bien passé?
Haru-oui et toi ta journée (je l'embrasse "sur la JOUE")
Nass- Hahaha tu pari que c'est un sans ami Laughing
Haru- je pari sur toi alors
elle me tape sur la tête gentiment on aime bien se chamailler sa nous raproche^^
je monte il reste encore des cartons ... je les regarde en soupirant. Je me pose a mon bureau et grifonne sur une feuille.
________le temps passe_________

le téléphone sonne j'entend ma tante répondre et m'apeler.
Haru-Allo?
Tel- hey ! comment tu vas mon petit prince ?
Haru- (je souri) je vais bien maman !
........(mystère alien

le lendemain je me présente au professeur et je m'assoie a la seule place de libre c'est a dire a coté du buveur de liquide rouge (Anju pour les pas doué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

la journée passa vite pour la jeune vampiresse. A la sorti du lycée une voiture noir la ramena chez elle. Elle entra dans le manoir

-tadaima... (tadaima= je suis rentrer)

une dizaine de domestiques étaient en ligne devant elle

DOMESTIQUES: okailinasai anju-sama (okailinasai anju-sama= bienvenue maitresse anju)

anju monta dans sa chambre sans bruit, dans celle-ci se trouver haji, le garde du corps et domestique de anju. Elle se laissa tomber sur son lit

-haji...j'ai faim...viens

HAJI: bien sama (sama=maitresse)

haji s'approcha du lit et prit anju dans ses bras, pour permettre a anju de boire son sang. Elle planta ses crocs dans le cou de haji. Elle but a peine 5 gorgées. Puis elle les sorti de son cou. Il posa anju sur le lit

HAJI: vous ne mangez pas beaucoup en ce moment, vous devriez vous reposer

-bien...

haji mit anju dans son lit

-il y a trop de soleil...c'est pour ça...

HAJI: voulez vous que je vous face la lecture sama?

-oui...

il prit un livre dans la bibliothèque, s'assit sur le tabourer de la coiffeuse et commença a lire................
Le lendemain, il y avait trop de soleil, du coup anju ne va pas a l'école





ps: pour le serviteur Haji est le haji de blood+ (dsl cécile) mais il n'a pas sa main difforme (je sais pas comment dire) et il ne joue pas de viloncelle


Dernière édition par rei kuran le Lun 29 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:01

oui enfin quand je disai a coté d'anju ... c'est-à-dire sa place habituelle car elle n'était pas là aujourd'hui
. Les autres m'avait prévenu que c'etai fréquent mais j'attendî toute la journée qu'elle passe la porte.
*de quel couleur etaient ses yeux déjà? Pffffff elle est pas là quand on a besoin d'elle*

la journée passa normalement ,mais nouveaux amis me rassurèrent en me disant qu'elle avait une maladir de peau :
Kisa-: on plaisante sur elle mais elle a l'air gentille. Même, avant qu'elle n'ait ce truc je m'entendait bien avec elle . je vais t'expliquer, un jour en primaire il faisai un merveilleux soleil, on jouais et soudain sa main eu une brulure , pui tout ce qui été au soleil. ses domestique vinrent la chercher aparemment c'est de famille les parents ont pareil. Elle fut hospitalisé mais elle est devenu froide et distante avec tout le monde même avec moi
*alors c'est pour cela qu'elle est absente... ce pourrait-il qu'elle soit....*
la sonnerie interompit mais pensée

je fini songeur le reste de la journée
de nouveau chez moi ma mere mapella ...
_______________________le lendemain______________
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

le lendemain le soleil avait un peu baissa. Elle se leva

HAJI: le soleil a un peu baissait aujourd'hui, vous devriez allez au lycée sama

-oui...

puis plus tard elle parti au lycée, elle sorti de la voiture avec une ombrelle, puis alla en cours, le professeur voulut lui parler

PROFESSEUR: anju, comme tu n'été pas la hier j'ai demander a quelqu'un de venir chez toi ce soir pour que tu rattrape les cours et cette personne c'est le nouveau

-euh...bien sensei...

puis elle alla s'asseoir. Vers midi elle alla s'asseoir a la même table et haru alla lui aussi s'asseoir près d'elle pour essayer de lui parler bien sur le reste de ses amis le suivèrent. Elle était en train de manger sa SOUPE?! pendant que haru essayer de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:08

-Bon alors les cop... aujourd'huinotre mission ....parler avec anju...

les paroles de mes parents hier m'avaient décidé je devai la faire s'intégrer a la classe malgré ses problèmes ...

thoru - euh tu est bien sûr... Embarassed moi elle me fait un peu peur ...
haru - bon alors c'est moi qui ferai le premier pas ok? vous n'aurai qu'à faire l'effet mouton
(tous rigoles)

bien elle s'assoit ,je saisi mon plateau,* houlà voila que j'ai le trac >W< *

je m'assoit et les autres me suivent * ils sont super de me suivre*
je m'assoit a coté d'anju.
elle nous regarde étonné presque effrayé .*a voila hum.. quel belle couleur... c'est bien se que je pensai ils sont bleu *
on commence a débaler nos affaires elle a areté de manger sa soupe .




dsl là c moi qui suit a court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

elle arrêta de manger sa soupe et regarda le groupe en particulier haru

*c'est lui...*

-c'est toi le nouveau...le garçon qui va venir ce soir...
que me veux tu?

puis quelques secondes plus tard son portable sonna et elle decrocha

-allo...c'est toi Haji... j'ai quelques chose a te demander...quelque viens au manoir ce soir...merci...oui... ne t'inquiète pas j'ai tout manger...oui...oui haji...au revoir a tout a l'heure...

puis elle regarda le garçon

-alors que me veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

* hum.... hoooo sa y est ses yeux sont bleu... qu'ils sont beauuuuuuuu*
- he bien les prof m'ont demandé si je pouvais te filer les cours que tu as raté et j'ai pas refusé (je lui souris )
elle baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:59

*ok..je comprends aprèsant*

-a la fin de la journée...attends devant le lycée...

a la fin des cours anju attender sous son ombrelle en compagnie de haru et des autres. Puis une voiture arriva, elle y entra en compagnie de haru

-au manoir Uruha...

URUHA: bien anju-sama

puis arriver au manoir ils y entrèrent

-tadaima...

les domestiques étaient en ligne

DOMESTIQUES: okailinasai anju-sama

elle se tourna vers haru, toujours avec son regard froid

-suis moi...

puis ils entèrent dans la chambre d'anju, il y avait une cheminer en marbe, un lit deux places a baldaquin noir, un grand piano, un bureau, une grande bibliothèque, une coiffeuse (le meuble pas le métier) et une porte donnant sur une enorme salle de bain, bien sur les rideau noir été fermé. Un homme été assi sur la chaise du bureau. Soudainement rei sourire et se précipita contre lui

-Hagi...

HAJI: vous allez bien, votre journée s'est bien passer sama?

-...

HAJI: vous 'avez pas faim et vous n'etes pas fatiguer?

-pas maintenant haji...

puis haji se tourna vers le garçon

HAJI: je comprends...


Dernière édition par rei kuran le Lun 29 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:13

*hey pourquoi il dit ça en me regardant

a part ce mec et les rideaus fermés cette chambre paraît normale a tout point de vue.*
je regarde les tableaux et la décoration de cette somptueuse chambre .
je m'évade.

je revien a la réalité et regarde Anju qui parle a son domestique "Hagi" je n'arrive pas a les entendre.

Hagi s'en va et passe a coté de moi . Il me jette un regard comme pour dire attention a ce que tu fais

*genre je l'agresser *

-bon alors tu veux commencer a rattraper les cours ?
elle lève le nez et ne répond pas . elle vat dans une autre salle me laissant là ...seul....perdu...
j'en profite pour admirer un peu plus l'environnenment dans lequel elle vit
*Je me demande qu'elle boulot ont ses parent pour avoir une baraque comme ça ...*
mon teléphone sonne .

*haaa zut j'ai oublié de l'éteindre.*
haru- Allo? ....... Ha c'est toi Nass. ..t'inquiète pas je suis chez une fille qui a raté les cours et je la fait rattraper .......Non je ne serai pas long.....Mais c'est que tu t'inquiètes pour moi..!
Nass- CRETIN hurle-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

rei revint avec des feuilles a carreaux, en faite sur son bureau il y avait juste un ancrier, une plume et de l'encre rouge. Elle s'installa au bureau pour montrer qu'il fallait commençer

-assiet toi...

puis Haji arriva avec un platea d'assortiment de boisson

HAJI: veux tu quelques chose a boire...

-si tu as des questions a mon propos tu peux me les poser...

tout d'un coup Haji devint un peu plus froid et anju un peu aussi

- haji...ne tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

je les regarde tout les deux ...un par un ...l'un aprés l'autre....
je les trouve super bizarre

-c'est gentil Anju mais pourquoi je te poserai des questions?
si tu veux parler je t'écouterai mais je ne suis pas si curieux que ça
(je lui souris le plus gracieusement que possible)

je regarde ce type ...
il me dévisage ...
il me veut quoi a la fin ...


Hagi- .... alors désires-tu une boisson ?

je le regarde avec insistance
je pense que on se s'entend pas trés bien lui et moi..
- non merci je n'est pas soif .

je prend les cours dans mon sac et je me raproche d'Anju
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:46

-bien, haji...veux tu t'sseoir sur le lit...

HAJI: bien sama

après avoir pris les cours anju bailla

HAJI: que vous avez-je dis, il faut vous reposez sama

-ne t'inquiète pas...dit... veux tu ramener haru chez lui

HAJI: si c'est ce que votre souhait...

puis il le racompagna chez lui ou ses ami l'attendez
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

je rassure mes amies et leurs parle de la maison d'Anju

puis ils s'en vont je v chez moi et j'apele mais parents .

_______________________le lendemain_____________________

je me reveille. nous sommes mercredi. *Super que la moitié de la journée en cour puis LIBREEEEE*

je me prépare en vitesse mais aujourd'hui je fait plus attention a mon physique que d'habitude.
et cette nuit j'ai rêvé de la maison d'Anju *elle m'a traumatisé hahaha*

ma cousine toujours en pyjama m'accueille en souriant :
-purée tu peut pas faire moins de bruit..pfffff LIBERE LA SALLE DE BAINS

enfin une bonne journée qui s'anonce.
j'arrive au bahut en regardant le ciel. *ça va le ciel est gris elle sera là aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

rei se leva et se prépara pour aller au lycée, elle regarda Haji

-arrête de penser à ce garçon...

elle lui sourit, mais une domestique frappa

DOMESTIQUE: puis-je entrer anju-sama, un coup de téléphone de votre père.

-bien sur...entrer...

la domestique entra avec un plateau en argent dans les mains ou été poser un téléphone, rei décrocha

-ohayo oto-sama...

PERE: ohayo, ma chérie, comment va tu?

-bien oto-sama...

PERE: il y a un petit problème, j'aimerais que Haji vienne avec toi en cours aujourd'hui. Quelques vampires extrement dangereux se sont échaper donc je tiens a se que tu soit en sécurité

-bien oto-sama

PERE: au revoir

puis elle raccrocha et la voiture l'amena au lycée avec Haji, elle trouva une excuse pour que le principale accepte Haji au lycée après elle alla s'asseoir a sa place, Haji alla se tenir debout droit au fond de la classe. Les élèves été surpris et quelques filles trouvaient Haji mignon


ps: le père de rei est blond aux yeux bleu un peu avec la tête et le caractère du patriarche dans vampire knight et la mère a les cheveux chocolat tres long de yuuki mais avec les yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:42

j'arrive pas loin de la classe et j'entend de l'agitation
je bouscule un peu et je vois Anju assise. Je suis rassuré mais je sent un regard froid et peu amical posé sur ma nuque .
Je tourne avec précautions ma tête et je vois....
Hagi, le type d'hier*ho non fallait qu'il soit là lui ,la galère .

bon reston calme zeeeeeeeeen*

a coté de moi j'entend les groupies glousser et ricaner en parlant d'hagi
*Mais qu'est-ce-qu'elle lui trouvent a ce gars..moi il me fait plus peur qu'autre chose.*

enfin passons je pousse les histèrique qui se remettent a glousser en me regardant *j'ai plutôt du succés aussi (hin hin Twisted Evil )*

je m'assoie a coté d'Anju:
- Hey ça va ? pourquoi est-ce qu'Hagi t'as suivit ? Si ce n'est pas trop indiscret ...biensûr.

elle me regarde et je suis de nouveau plongé dans ses yeux sue je trouve encore et toujours magnifique quelque soit la situations, et me voila détendu .

je lui fait un GRAND sourire comme pour lui dire: ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant et tu peux tout me dire aprés tout je sui ton ami (c'etait ce que voulais dire le sourire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:52

rei regarda haru

-il est venu sure ordre de oto-sama...

haji regarder haru avec froideur, rei se leva et alla devant haji, elle mit sa main sur la joue de haji

-arrête de penser a cela et reste sur tes gardes...

KISA: vous avez vu, l'homme c'est un ami a Anju

puis anju se rassit
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
shikyo
haru-chan
shikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : derrière mmon ordinateur

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

- d'accord je comprend

je tourne le tête et entend Kisa:
K- tu as vu? c'est un ami a Anju!
je vai voir kisa et la rassure en lui disant que c'est un des domestique d'Anju.
je ne connais pas anju depuis longtemps mais j'ai vite compris qu'attirer l'attention sur elle lui déplaisé.
Je me dépèche donc de rassurer les autres élèves afin que les discussion se taisent au plus vite et qu'on ne l'embête pas .*Pourquoi je m'inquiète de ça moi?*

a part Kisa mais cop était absent. ils avaient une sorti de latiniste ou je na sait pas trop quoi
la matinée passa vite et dans chacun des changement de classe d'anju Hagi la suivait sans la quitter des yeux et sans la distancer.

________________a la sortie________________

kisa ne m'a pas quitter de la journée . *En fait elle est assez mignonne *
haru-bon gros bisous a demain Kisa
Kisa- hum..ha oui bise (elle rougie un peu en baissant la tête)

on se sépare .

Sur mon chemin je vois Anju passer avec sa voiture . Je lui fait signe ,pas de réponse , je suis un peu déçu. Mais au coin de la rue elle sort sa main et me fait signe


Je suis ravie Razz
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

anju entra dans la voiture avec haji, sur le chemin elle commença a boire le sang de haji

-j'avais tellement faim...haji...

haji ne répondi pas, mais d'un coup le chauffeur (uruha) se tourna vers elle

URUHA: anju-sama, un garçon nous a fait signe

-arrêter vous.

Elle passa sa main par la fenêtre, haru avait couru vers la voiture pour lui parler, mais haji fit remarquer a anju qu'elle avait un filin de sang sur le menton. Du coup la voiture reparti vite et haji lui éssuilla le menton avec un mouchoir blanc. Une fois rentrer au manoir

PERE: bonsoir ma chérie

-bonsoir oto-sama...

Elle se blotti contre lui

PERE: nous avons rattraper les vampires qui s'été échapper...

-bien

PERE: allez va te reposer

sans dire un mot elle monta dans sa chambre avec haji
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une étrange histoire Empty
MessageSujet: Re: une étrange histoire   une étrange histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une élève bien étrange [PV: Shinsaber]
» Une nouvelle histoire [Pv: Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: