vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:19

Mizuiro changea soudain de comportement après l'appel à sa mère. Ses yeux venaient de perdre un peu de leur éclat, ses cheveux devinrent plus terne, et il regarda au sol. Serrant son carnet contre lui. C'était un peu son monde à lui que contenait ce carnet. S'il devait le perdre, ce serai la fin de tout. Il n'aurait plus de courage, plus de détermination pour "rester en vie".

Pourquoi change t-il de comportement si soudainement? Simplement à cause de sa mère. Il avait énormément de mal à ne pas faire attention à comment il le traite.

Autant dire la vérité au professeur, sans lui dire que c'est un garçon. Pas encore, il risquerai de le laisser sur le pavé de la rue par déception...

- Ma mère?... Elle pense que je suis un démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:17


Tout en marchant, Olivier semblait suivre distraitement Mizuiro du regard, il s'aperçut du changement de comportement de ce dernier lorsqu'il eût fini de téléphoner, comme s'il était… vidé intérieurement. Et c'est à ce moment là qu'il lui avoua que sa mère le prenait pour un démon.

Cette phrase le fit éclater de rire. Un rire profond et simplement joyeux, puis il réussit à se calmer et lui expliqua :
— Un démon ? Je pense qu'elle a quelque chose de travers, j'imagine mal un démon se comporter comme tu le fais…

Il baissa la voix, parlant désormais d'une voix douce et posée :
— Ne pense plus à elle. Pour le moment tu n'y es pas, et quoi qu'elle te dise cela peut attendre demain. Allez viens, tu as besoin de repos. dit-il alors qu'ils s'approchaient d'une maison assez grande, entourée d'un jardin, somme toute quelque chose de classique.

En entrant, il lui demanda :
— Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Ils venaient d'entrer dans la maison, la maison de son professeur, son coeur palpitait un peu... Si seulement il savait... Il comprendrait le comportement de sa mère...
Ah... Souffla intérieurement Mizuiro... Que faire...

La maison du professeur était vraiment appréciable, sans être trop chaleureuse, elle lui ressemblait.

- Un verre d'eau, ne vous embêter pas pour moi, je me contente de peu... Par contre, puis-je m'asseoir?... S'il vous plait?...

Ses jambes commençaient à trembler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:15

Olivier lui montra le salon d'un geste.
— Vas-y je t'en prie. Je vais chercher de quoi boire. dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

Il se fit un thé léger, en prenant dans sa petite boîte en métal remplie de différents thés qu'il achetait régulièrement, se remplit un mug et prit un verre qu'il remplit d'eau fraîche. Puis il alla rejoindre Mizuiro au salon, posa le mug et le verre sur la table basse, avant de s'asseoir à son tour sur le canapé.

Il s'enfonça tranquillement, attrappa le mug qu'il tint des deux mains, et tourna la tête vers son invité en s'approchant légèrement.

Il sourit.

— Respire. Je suis pas ta mère. dit-il en riant doucement. Tu devrais te reposer. Ça te ferait du bien. Je vais préparer ta chambre.

Il se leva lentement, et disparu quelques minutes dans le couloir. Il partit préparer la seconde chambre pour Mizuiro. Le lit était grand et les murs de la chambre couverts de papier peint qui lui donnaient une atmosphère douce et agréable.

Il reparu ensuite, au bout de quelques minutes, se posant sur le rebord de la porte du salon, regardant Mizuiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
Contenu sponsorisé





Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sublimes créatures [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rei KURAN, c'est moi ohayo!!!
» Le complot [PV: Rei Kuran]
» Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]
» Quand un démon s'ennuis. Pv: Rei Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: