vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 20:46

Quelle bande de crétins. Me virer pour ça, franchement. Bon, tant pis, au moins ici ils ne me connaissent pas. J'aurais pas de souci de réputation, du moins pas pour l'instant…

Olivier venait de s'installer en ville, après un long et fatiguant déménagement. Il était de taille moyenne, approchant la cinquantaine, pourvu d'une courte chevelure poivre et sel, et une carrure assez massive. Professeur de maths depuis longtemps, il était désormais affecté à un nouveau lycée, loin de là où il était auparavant. Ici, il n'était pas connu. Il ne risquait rien.

Après la rentrée des professeurs, qui consista en une présentation et un tour des collègues et du lycée, puis de la préparation de ses cours et les affectations des classes, la rentrée officielle arriva relativement vite.

Jusqu'ici, ses nouveaux collègues semblaient content d'avoir un nouvel élément dans leur équipe, surtout pour maths où les années précédentes avaient trop souvent été dures par manque de personnel compte tenu de la quantité d'élèves, surtout pour cette matière, qui représentait un peu la bête noire des élèves du lycée. Mais cette année s'annonçait différente des précédentes. Olivier le sentait. Ici, il serait bien. Il s'était même proposé pour faire des cours de soutien pour les élèves en besoin, proposition qui avait été saluée avec gratitude, mais on lui avait malgré tout conseillé d'attendre un peu avant de se décider. Soit.



Premier jour de cours.
Olivier s'installa à son bureau, commençant à préparer ses cours de la journée, et attendit patiemment que ses élèves arrivent. Puis enfin, un sourd grondement remonta le long du couloir, s'infiltra jusqu'à la salle tranquille, annonçant l'arrivée tonitruante de la rentrée des classes et leurs quantité d'élèves bavardant entre eux.

Ah, voilà la première fournée. Ils m'ont bien l'air pressés ce matin… songea-t-il, tout en lisant un livre qui n'avait strictement aucun rapport avec les maths.
Le bruit qu'un nouveau prof était arrivé courait depuis quelques temps, et bien sûr tout le monde était au courant, et spéculait sur le sexe, la personnalité et la matière du — ou de la, bien qu'en l'occurrence c'était un homme — nouveau.


Puis les premiers élèvent passèrent la porte, et Olivier se leva, se postant droit devant son tableau tout propre, la règle en main, un regard serein mais déterminé sur le visage.


Dernière édition par Electron le Mar 7 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 21:17

Aujourd'hui, était un jour comme les autres dans la maison de Mizuiro Aoi. Après un cauchemar violent, il se leva et alla dans la salle de bain se laver. Il se regarda dans la glace. Ce garçon était très éféminé. Il avait des cheveux longs jusqu'aux fesses, teint en bleu, avec de petits yeux en amandes d'un gris tâcheté de blanc. Il était très mince. Après s'être lavé, il s'habilla. Enfilant un chemisier aux manches courtes gris, avec une cravate turquoise. Puis une jupe allant juste au dessus du genoux, de la même couleur. Cela ressemblait à un uniforme. Il se brossa et lissa ses cheveux, les attacha en deux couettes. Il se maquilla les yeux, et enfila ses chaussettes montant jusqu'aux genoux et des bottines grises. Il prit son sac de cours et descendit l'escalier.

Il entra dans la cuisine. Il n'y avait rien de préparer. Et pourtant sa mère était levée. Il se prit un simple fruit qu'il mangerai dans la journée. Puis se dirigea vers la chambre de sa mère et frappa a la porte.

- Maman... Je m'en vais au lycée... A ce soir...

Aucune réponse. Pourquoi ? Sa mère était une fervente chrétienne, et ne supportait plus de voir son fils, qui pour elle, était un démon. Finalement, il partie au lycée. Apparement, il y avait un nouveau professeur de mathématiques. Cool, pour une fois, ils allaient peut être avoir un super prof.

Il rallenti à l'entrée du lycée, baissant les yeux, et marchant vite... Une bande d'élèves, le martyrisé depuis l'année dernière. A cause du fait qu'il se travestissait...

Ils entrèrent dans le couloir, mais un garçon le plaqua contre le mur.
- Ecoute, espère de trans', si tu fais quoi que ce soit pour que le prof sache ton vrai sexe, on te bute. Okay?

Mizuiro acquiesa et fini par entrer dans la salle de cours de maths. Le cours était en plein effervescence quand des filles derrière lui s'amusèrent à lui couper un peu de cheveux, lui mettant pleins de trucs dans les couettes.

Il resta toujours silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 21:43

— Bonjour à tous, je suis Olivier Samson, votre nouveau professeur de maths, dit-il en guise d'introduction. Il avait une voix grave et un peu rocailleuse, qui portait loin et remplissait toute la salle lorsqu'il parlait.
Il attendit un peu que les élèves se calment, malgré le fait que certains et surtout certaines semblaient vraiment ne pas comprendre le concept de cours.
Mais il ne dirait rien pour le moment.

— Donc, aujourd'hui je vous présenterai brièvement le programme de l'année, ainsi qu'une proposition que j'aimerai vous faire. Je sais que vous n'aimez pas trop les maths, et à vrai dire moi j'aimais pas trop ça non plus à votre âge, fit-il en riant. Du coup pour ceux qui n'arrivent pas à suivre, je pourrai vous proposer des cours de soutien, sur la base du volontariat uniquement, je n'oblige personne.

C'en était trop. Il s'avança vers une jeune fille discrète, qui semblait amuser ses voisines derrière. Y'en a qui mériteraient de bonnes fessées, mais si je commence le premier jour je ne resterai pas ici longtemps…

Il resta droit, sans bouger, le regard fixant les fautives comme un prédateur qui attendrait une proie. Après quelques secondes, il prit soudainement la parole :
— Dites-donc mesdemoiselles, où vous croyez-vous ? Chez le coiffeur ? J'ai une tondeuse chez moi si vous voulez, ça ira plus vite. Mais vous n'allez pas aimer croyez moi… fit-il, sur un ton qui trahissait l'amusement de ce qu'il était en train d'imaginer. Alors foutez-lui la paix.

Puis il tourna la tête vers Mizuiro.

— Et toi. Changes de place au prochain cours, compris ? dit-il plus gentiment.

Il retourna ensuite à son tableau, expliquant le programme qu'il avait mis en place, tentant de rentre cela le moins rébarbatif possible. Mais tout le reste de la séance, il garda en tête l'image de cette jeune fille se faisant martyriser par ses voisines derrière elle. Je crois que j'ai trouvé leur tête de turc… Ces élèves sont vraiment prévisibles.

À la fin du cours, lorsque tout le monde partit en courant, il demanda à Mizuiro de rester. Lorsqu'ils furent enfin seuls, il s'assit à demi sur le rebord de son bureau, les bras croisés, semblant beaucoup plus détendu, serein.

— Comment tu t'appelles ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 21:56

Pendant le cours, qui avait vraiment l'air intéressant pour une fois, Mizuiro vit que le professeur s'était levé et s'avançait vers lui. Oh non, il avait deviné ?! Il commençait à angoisser, qu'allait-il faire ? Il garda les yeux bas, des sueurs froides lui parcourant l'échine. Quand soudain, il se mit à rougir après les reproches qu'il venait de faire aux deux filles derrière lui et au conseil de changer de place.

Il avait l'air gentil... Comme la plupart de ses professeurs d'ailleurs, qui ne faisaient aucunement attention à son apparence. De plus, il était bon élève malgré les difficultés à la maison. Qui étaient inconnus par les professeurs.

A la fin du cours, le professeur lui demanda de rester.
Mizuiro n'était pas encore parti, contrairement aux autres élèves, car il avait encore des stylos, ciseaux et compas dans ses cheveux. Il devait donc les retirer, avant de partir.

Il avait les yeux baissé, triturant ses cheveux du bout des doigts.

- Je m'appelle Mizuiro Aoi, Monsieur... Je m'excuse pour le grabuge pendant votre cours...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 22:08

Olivier toisa l'élève avant de répondre. C'est exactement le genre d'élève qui s'excuse de tout, je me demande jusqu'où elle se laisse écraser, comme ça. Ça m'intrigue…

Il eut tout le loisir d'enfin la voir de près. Vraiment frêle, semblant fragile, avec de très longs cheveux qui avaient été abîmés par de pauvres idiotes qui n'avaient pas dû recevoir de vraie éducation digne de ce nom.
Il sourit légèrement. Il ne pouvait s'en empêcher.

— C'est plutôt les autres qui devraient venir s'excuser. Mais elles ne le feront pas, je me trompe ? Dis moi. Ça arrive souvent, ce genre de choses ? demanda-t-il, curieux, en désignant la place où s'était produit l'événement de tout à l'heure de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 22:18

Mizuiro se surprit à encore rougir. Etant transgenre, il aimait les garçons. Mais jamais encore il était tombé amoureux. Bizarrement, il se mit à ressentir un truc, son coeur se serrait. Le professeur Samson était vraiment attentif. C'était très rare chez les professeurs... Personne ne s'intéresser à lui, sauf pour le féliciter après une bonne note. Car en effet, il était le meilleur de la classe. Ce qui enrager encore plus la bande de "populaires" qui le martyrisait.

Il rougit encore un petit peu.

- Non, ils ne viendront pas Monsieur... Eum... En effet ça arrive...

Tout le temps, avait-il envie de dire. Sans cesse dès qu'il passait les grilles du lycée. Mais il se reprit au dernier moment.

- Ca arrive quelques fois...

Il se mit à regarder ses mains. Mince, il avait totalement oublié de passer de la crème cicatrisante ce matin. Des petites strilles et points rouges encore entrain de cicatriser. C'était le résultat d'une "blague" qui lui avait fait ses "camarades". Lui mettant des aiguilles dans sa trousse à la pause. Il les cacha derrière son dos le plus naturellement du monde.

- Au faite, Monsieur Samson, je serais intéressé par les cours de soutien, les mathématiques est la seule matière que je ne comprend pas assez en profondeur... J'aimerais m'améliorer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 22:41

Quelques fois. Pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt tout le temps ? À part son attitude, le fait qu'elle semble… Résignée.
Olivier regarda Mizuiro avec un léger sourire, comme s'il essayait de lire en elle.

— Tu sais pourquoi cela arrive ? Ils ont quelque chose de particulier contre toi ? demanda-t-il, sans se douter une seule seconde qu'il n'avait pas une fille devant les yeux.

Puis lorsqu'il lui parla des cours de soutien, Olivier esquissa un grand sourire.
— Très bien, je note. Je reviendrai vers toi d'ici deux semaines, pour organiser mes séances. Simple question, tu aimerais un cours de soutien de groupe, ou des séances individuelles ? Je ne pense pas avoir beaucoup de participants, donc je pense que le second choix peut être faisable. Cela me permettrait de m'adapter aux besoins de chacun, comme ça.

Des cours avec elle, toute seule ~ Quelle bonne idée. Il se doutait de sa réponse, mais préférait lui laisser l'illusion du choix. C'était plus drôle ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 5 Juin - 22:56

- Oh...

Mince... Qu'allait-il bien pouvoir dire... Il ne fallait donc pas qu'il lui dise qu'ils s'en prennent à lui car il était un homme "déguisé" en femme...

- Non... Je ne sais pas... Peut être car je suis...

NON ! STOP ! Pas de "le" dans la phrase.....

- La meilleure élève de la classe ?... Ou a cause de ma teinture...

Il souffla quelques peut.

- J'apprécierais un cours seule... D'ailleurs... Pour les cours... Je ne peux que les samedi matin, ou mercredi après-midi... Le soir... Je n'ai pas le droit de sortir après les heures de cours... Ma... mère ne comprendra pas...

Oui, sa mère, un sujet très sensible. Il tenait d'ailleurs toujours ses mains derrière son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 6 Juin - 2:58

Elle ne croit pas une seconde à ce qu'elle est en train de me dire. S'il y avait quelque chose qu'Olivier n'aimait pas, c'était le mensonge. En l'occurence cela semblait plus être une réaction de défense que pour faire du mal, et c'était son premier jour de cours, alors il fit comme s'il le croyait. Il attendrait de voir comment évoluent les choses pour mieux comprendre.
Il avait bien remarqué que Mizuiro semblait nerveux, peut-être était-ce lui qui l'intimidait ? Possible.

— Prends bien le temps d'y réfléchir. Pour savoir comment te défendre. Il se leva, croisant les bras, qui prenaient un peu appui sur son ventre, et prit un air plus lointain.
Je note tes disponibilités, je te ferai savoir quand j'aurai du nouveau. Je pense faire des cours individuels, ce sera mieux pour tout le monde je pense.

Il souffla, comme s'il tentait d'évacuer la frustration de cette première séance de cours.
— Allez, je te libère lâcha-t-il avant de regagner son bureau préparer sa prochaine séance.


La classe suiivante était relativement semblable, tous et toutes autant agités, pressés de finir ce cours, mais étrangement un peu moins au fur et à mesure de la séance. Je me demande comment se débrouille Stéphane… songeait-il tout en décrivant pour la deuxième fois de la matinée le programme de l'année.
Stéphane était l'autre professeur de mathématiques, du moins le seul qu'il avait rencontré depuis sa rentrée en août. Il avait l'air plutôt effacé, il était probable qu'il se fasse marcher sur les pieds comme cette Mizuiro…

Il se surpris à repenser à cette élève étrange. À dire vrai elle semblait sortir du lot, mais il ne savait pas trop pourquoi. En tout cas les autres élèves prenaient un malin plaisir à passer leurs nerfs sur elle. Mais il saurait leur montrer qu'on ne joue pas à ça, pas avec lui.

Olivier était un fervent adepte de la punition corporelle, il était certain que les élèves étaient devenus effrontés et sans limites depuis que les professeurs devaient plus de respect envers leurs élèves que l'inverse. Il aimait bien jouer avec ses élèves aussi, mais pas dans le sens agréable du terme, pas pour eux du moins… C'est même ce qui lui avait vallu son renvoi — enfin sa mutation.

La pause déjeuner passa assez vite, il discuta avec ses collègues de Mizuiro, et tous semblaient gênés lorsqu'il abordait le sujet. Eh bien quoi ? C'est le bizutage du nouvel arrivant, c'est ça ? Ou alors ils sont tous larvaires, à force de ne plus rien faire et de se laisser traîner dans la boue…

Oui, il n'appréciait pas trop ses collègues, et malgré tous ses efforts cela se manifestait un peu, il avait tendance à ne pas se montrer très bavard, ce qui coupa assez vite court à la discussion.
Il n'avait pas cours l'après-midi, une chance. Il en profita pour rentrer chez lui, revoir son planning et noter les noms des trois élèves qui allaient bénéficier de cours de soutien, même s'il aurait aimé qu'il s'en manifeste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Sam 11 Juin - 23:17

Mizuiro se sentait un peu mieux à la fin des cours. Son "mensonge" n'avait pas était révéler par un faux pas. Il pourrait rentrer chez lui sans des bleus et des coupures. Mais il n'avait pas envie de rentrer... Franchement, cette fanatique qui lui servait de mère ne ferait pas attention. Enfin il l'espérer. Car la dernière fois qu'il était sorti le soir en rentrant pas tard en plus, sa mère avait "fait attention à lui", bien plus que d'habitude, et elle l'avait... Puni.

Bref, il allait prendre le risque ce soir. Il était fatigué de tout ça, il avait besoin de prendre l'air. Mizuiro était donc rentrer poser ses affaires et avait prit le peu d'argent qu'il avait avec lui. Comme ça il s'acheterait un sandwich.

Il alla alors se réfugier à l'entrée de la petite forêt derrière le cimetierre. Avec un livre, il lisait tranquillement, quand il entendit un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 12 Juin - 4:15

Après avoir passé l'après-midi à noter diverses choses, il entreprit de continuer à préparer son planning pour les cours à venir, et surtout à commencer à noter la liste des cours de soutien qu'il allait donner. Il y passa toute la fin de l'après-midi, et en relevant la tête pour regarder par la fenêtre, il s'aperçut soudain que le soir était déjà là, et il avait envie de prendre l'air. Il fallait qu'il sorte marcher un peu, cela l'aiderai à s'aérer l'esprit.

 Il marcha alors pendant une petite demi-heure, avant d'arriver vers une petite forêt en bordure de la ville, qu'il ne connaissait pas encore. Tout semblait calme, apaisant. L'air frais du soir était agréable.
 Tout en marchant il repensait à sa journée — enfin demi-journée — de cours, et surtout à une élève (enfin un, mais ça il était bien loin de s'en douter) en particulier. Quelle étrange élève…

Tout en marchant et en pensant à tout cela, il ne se rendit pas compte qu'il avait presque en face de lui l'élève qui occupait le plus son esprit à ce moment, tout juste à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 12 Juin - 10:51

Mizuiro était en pleine lecture de son livre préféré, qui était en fait le seul qu'il avait... Qui était vraiment à lui, car il n'avait pas d'argent de poche, pas le droit de travailler... Les livres il les empreinte à la bibliothèque, quand il avait un trou dans son emploi du temps pour rentrer à l'heure. Mais ses cheveux bleu alors ? Il soudoit les émo du lycée qui sont sympa avec lui, et elles lui font sa couleur dans les toilettes du lycée.

Il ferma le livre et se retourna:
- Monsieur Samson ?... Que faites-vous la ?!...

Il se leva précipitament et recula un peu, le livre étant tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Dim 12 Juin - 13:41

Olivier releva la tête lorsqu'il entendit une voix qui lui était désormais familière. Il s'arrêta lentement, et la surprise pouvait se lire sur son visage. Il n'avait vraiment pas prévu cette rencontre.

— Tiens, salut fit-il en souriant. Eh bien… j'étais juste sorti me promener, je fais souvent des ballades le soir. Pour m'aérer la tête. Et toi, dis-moi ? Il est un peu tard, pour être dehors à cette heure.
Puis il s'avança doucement et ramassa le livre et le tendit à Mizuiro.

— Tu aimes lire, je vois.

Il n'avait vraiment pas prévu de la voir ici, mais puisqu'ils étaient là… Autant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 21:06

Mizuiro était coller contre l'énorme arbre derrière lui, dont l'écorce lui égratigner le dos des bras tellement il poussait dessus pour essayer que l'arbre recule encore, toujours plus loin de ce professeur. Il ne fallait pas que son "secret" soit révéler... Car la vérité était à double tranchant. 1) Car les mecs de son lycée allait le défoncer. 2) Car si il revenait encore amoché, sa mère n'hésiterait pas un seul instant à lui détruire le semblant de vie qu'il avait réussi à se créer...

Mais d'un autre côté, ce professeur avait l'air bien plus gentil, et surtout conciliant, que tout les autres.
Il baissa alors les yeux, regardant ses doigts, ses joues prenant soudain une couleur rosée sans savoir pourquoi.

- Je.. je dois partir...

Mais ces jambes refusèrent de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 21:32

Olivier avait toujours le livre en main, tendue vers Mizuiro, qui semblait embarrassé(e) de sa présence ici. Quelle curieuse élève… Que fait-elle à cette heure, ici… Et pourquoi est-elle si intimidée ? J'ai plutôt été doux avec eux jusqu'ici… pensait-il.

En effet, il ne comprenait pas vraiment cet élève, à part qu'il semblait vraiment très résevré et que les autres n'hésitaient pas à en profiter.

— Ce n'est pas très prudent pour une jeune élève comme toi de te ballader comme ça le soir en effet. Surtout vu dont la manière dont te traitent les autres. Je t'accompagne ? dit-il d'une voix très calme et posée.

Elle n'a pas envie de discuter. Peut-être a-t-elle besoin de prendre l'air, de réfléchir. Je me demande si ses parents sont comme elle ou s'ils n'auraient pas à voir avec son effacement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 21:46

Le garçon était entre deux feux. D'un côté, il ne voulait pas se faire éclater la gueule, de l'autre, il voulait le connaitre, et surtout pouvoir enfin parler a quelqu'un a coeur ouvert.

Mais il pensait à un truc... Personne ne serait qu'il a vu le professeur ce soir la, et si il découvre son secret ici, il pourrait très bien garder le secret en classe... Donc il n'avait pas vraiment de crainte a avoir.

Il sourit un petit peu, prenant son livre.

-Oui.. S'il vous plait, Professeur...

Elle commença alors a marcher avec liu. Ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 22:07

Mizuiro commençait visiblement à se détendre. Bien. Elle commence à prendre confiance. se dit-il.

   Lorsque l'élève lui confirma qu'elle souhaitait qu'il l'accompagne et s'addressa à lui avec un « Professeur » empreint de respect mêlé d'un peu de crainte, il eut envie de sourire. Il pensa à tous ces débiles jeunots qui reçoivent des boules de papiers plein la tronche, qui ne savent pas tenir une classe effervescente, surtout en fin d'après-midi, lorsqu'ils sont le plus agités et écervelés ; non décidément être Professeur n'était pas donné à tout le monde.
   Seulement aux plus forts d'esprits. Les autres, ceux qui ne savent pas se faire respecter simplement parce qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes, n'étaient bons — et encore, pour les plus doués d'entre eux — qu'à rédiger des cours et pour les autres, à lire. Et encore.

   La présence de cet homme avait quelque chose de massif, de rassurant. On sentait qu'il n'avait pas peur de son environnement, qu'il l'appréhendait avec calme. Il se sentait un véritable professeur, de ceux qui se font de plus en plus rares, ceux qui n'ont pas besoin de hausser le ton ou de s'égosiller pour être respectés. Bien que parfois un peu de punitions et de frayeurs n'étaient pas pour lui déplaire, bien au contraire.
   Il était de la « vieille école », de ceux qui pensaient que les professeurs devaient avoir le droit de se faire respecter, quitte à avoir recours… À certains châtiments. Il aimait cela.


   Tout en emboîtant le pas de Mizuiro, Olivier vit qu'elle n'allait pas ouvrir la conversation, alors il lui demanda :

— Tu sors souvent seule comme ça le soir après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 22:18

Mizuiro avait toujours la tête baissée, il marchait d'un pas lent, de plus en plus, alors qu'au départ, il semblait préssé. Mais bien qu'il était encore loin de la maison, il ne voulait pas y arriver trop vite. Le professeur avait toujours son livre dans la main. Enfin, il s'agissait en réalité d'un carnet, ou il écrivait. Des poèmes, et quelques fois, y écrivait des passages de livres, et y coller des photos.

- Oui, je le fais presque tout les soirs, c'est pour m'aérer... De tout ça...

Espérons que le professeur penserai à ce qui se passe au lycée. Bien que le jeune homme prier intérieurement pour que le professeur demande si ça se passe bien chez lui.
Il triturer ses doigts nerveusement.

- Puis-je récupérer mon carnet, Professeur?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 22:31

« — Oui, je le fais presque tout les soirs, c'est pour m'aérer… de tout ça… »

   Tout ça. Une petite phrase toute simple, deux petits mots. Deux petits mots, remplis de sens. Olivier vit bien que Mizuiro ralentissait de plus en plus, tout en disant cela. Comme si elle n'avait pas réellement envie de rentrer.

   Il lui semblait qu'en fait ce n'était pas simplement de la timidité ; mais plutôt qu'elle était soumise. À qui ? À ses parents ? À ses camarades de classe ? Cela l'intriguait de plus en plus. Se pourrait-il qu'il ait déjà trouvé un nouveau joujou, si tôt ?

   Non il faut que je fasse profil bas, pour l'instant. tenta-t-il de se convaincre. C'est trop tôt. Je viens d'arriver. Et pourtant cela me fait tellement envie…
Il était tiraillé. Il fallait qu'il se focalise sur autre chose, et vite. Bon je vais tout du moins lui poser la question, pour ses parents, Je verrai bien comment elle réagit.

— Tout ça… Les cours, seulement, ou est-ce qu'il y a davantage ? lui demanda-t-il enfin, calmement, en tournant son regard vers Mizuiro.

Puis lorsqu'elle lui demanda son carnet, il lui tendit doucement.
— Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 22:39

Le jeune garçon aux cheveux bleus s'immobilisa. Il tremblait un peu... Voila, ce qu'il voulait. Enfin, un des professeurs l'avait dit. Il l'avait dit.

- C'est les eleves.. Et ma mère.. Elle n'est pas facile à vivre... Elle ne m'accepte pas comme je suis...

Il se remit a rougir. Des images virvoltèrent devant ces yeux. Très vite, lui faisant tourner la tête.

- Je n'ai pas envie de rentrer...

Soudain, il lacha son carnet, qui s'ouvrit sur le sol. Quand à lui, il tomba a genoux sur le sol, la tête lui tourner trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Lun 27 Juin - 23:01

Olivier n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait que Mizuiro était déjà à genoux. Il s'arrêta alors, se plaça en face de lui, en s'agenouillant, et lui prit les épaules, comprenant alors ce qu'il venait de lui dire. Ses parents ne l'aiment pas. Elle n'est pas juste soumise à eux, mais maltraitée. Sinon elle ne se plaindrait pas d'eux et ne réagirait pas du tout de la sorte. Quelque chose ne va pas.

   Oui, en effet, quelque chose n'allait pas du tout, Mizuiro n'était pas aimé de ses parents à cause de ce qu'il était physiquement, ce que n'avait pas encore compris Olivier. Il pressentait que quelque chose n'allait pas, mais il n'aurait su dire quoi.

   La situation était en train de lui échapper, et il n'aimait pas du tout cela. D'un côté, il pouvait en tirer parti, et prendre Mizuiro sous son aile (enfin question de point de vue), ou il pouvait le rassurer et le raccompagner chez lui, au risque qu'il subisse la même chose qu'en cours ce matin. Mais il ne pouvait pas se permettre de déjà attirer le soupçon des parents, de Mizuiro et de tous les autres, qui auraient tôt fait d'entendre parler de cela. Et il ne faudrait pas longtemps avant qu'on n'aie vent de ce qui l'a poussé à venir ici.

   La vérité c'est qu'il aimait beaucoup la compagnie de ses élèves, surtout des plus fragiles, qu'il aimait à « prendre sous son aile » comme il aimait à se le présenter. En réalité il profitait de la situation, mais il se faisait passer auprès d'eux comme du Roc qui leur permettait de se protéger des méfaits de la vie et des autres. Et bien entendu cela avait fini par se savoir, et les parents et les proviseurs successifs avaient tenté de le griller, mais en vain ; ne parvenant qu'à simplement le renvoyer de l'établissement, les élèves qu'il « protégeait » s'interposant en faveur d'Olivier.
   Et c'est ce qui venait encore de se produire l'an dernier. Il tenait rarement plus d'un an au même endroit.

— Si tu ne rentres pas chez toi ce soir, je vais avoir des ennuis. Tes camarades vont s'imaginer des choses. Et ce sera pire pour toi. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de te savoir subir le même traitement que ce matin en cours, voire pire, lui avoua-t-il enfin ; ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Mar 28 Juin - 12:15

Mizuiro avait la tête qui lui tournait, mais le vent frais qui lui fouettait les cheveux lui faisait du bien. Lui rendant petit à petit sa lucidité.

Ses lèvres bougèrent toutes seules...
- Je peux dire que je dors chez une amie.. Et les autres ne seront rien.. Personne..

Il versa quelques larmes. Il avait tellement mal au fond de son coeur, c'était la première personne qui le touchait autant... Il voulait être pres de lui... Peu importe le prix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Mar 28 Juin - 12:34

Mizuiro avait trouvé la réponse à sa place. C'était faisable, en effet. Et elle ne semblait vraiment pas vouloir rentrer chez elle du tout. Bien au contraire, même.
   Et lorsqu'Olivier le vit fondre en larmes, il sut qu'il l'avait sous son aile.

Il lui frotta le dos doucement, en parlant de sa voix calme et pleine de sa présence à la fois :
— Très bien. Je peux faire ça. Ne t'inquiète pas. Je t'aiderai. Et tu sera à moi ajouta-t-il en pensée.

   Il l'invita alors à se relever, et commença à marcher lentement vers chez lui. C'était comme de prendre soin d'un petit oiseau blessé. C'était grisant pour lui.

Tout en marchant, il voulu changer un peu de sujet, car il sentait qu'il n'obtiendrai rien au sujet de sa famille maintenant. Il voulu alors parler du carnet.

— Ton carnet, c'est quoi ? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Mar 28 Juin - 15:54

Le garçon se sentit soudain libre. Le poids sur ses épaules s'était envolé, au moins pour quelques heures... Il se releva avec l'aide du professeur, et ils marchèrent en silence. Mizuiro rougissait un peu. Les mots du professeur lui faisait battre son petit coeur de plus en plus fort.

- C'est... juste un carnet ou j'écris mes pensées.. Des poemes, des cications.. Un peu tout ce qui traine dans mon cerveux... Par contre je dois appeler ma mère...

Il sorti son telephone, un modele assez vieux, basique. Il composa le seul numeri de son répertoire et appela.

- Mère... Je ne rentrerai pas ce soir... Je vais chez une amie...

Aucune réponse, puis soudain, une femme hurla au telephone "QUE LE DIABLE T'EMPORTE ESPECE DE MONSTRE"

Puis il raccrocha. Il ne l'appelait pas "maman", car elle n'avait jamais eu aucun amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   Mar 28 Juin - 16:18

— Très intéressant répondit Olivier à Mizuiro lorsqu'il lui expliqua ce que contenait son carnet. Ainsi donc elle a une âme créatrice. Intéressant…

   Il ne dit rien lorsque Mizuiro appela sa mère, se contentant de se reculer légèrement et s'arrêta de marcher pour pouvoir mieux l'apprécier dans l'ensemble. Il voulait voir sa réaction face à elle, même si c'était au travers d'un téléphone, qui avait l'air très basique d'ailleurs.
   Lorsque l'engin hurla en saturant le haut-parleur, Olivier leva un sourcil, l'air étonné même si en fait ce à quoi il venait d'assister ne faisait que confirmer ce à quoi il pensait.

   Il se rapprocha de Mizuiro ensuite, tout doucement, et lui demanda :
— Dis moi… Elle n'a pas l'air commode ta mère. Sais-tu pourquoi elle te traite de la sorte ?
Il se voulut rassurant, il ne voulait pas qu'elle éclate comme tout à l'heure.

Puis ils recommencèrent à avancer doucement en direction de la maison d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sublimes créatures
» Emma Thompson dans "Sublime Créature"
» Garcia, Kami et Stohl, Margaret - 16 Lunes (Sublimes créatures)
» Sublimes créatures(ou 16 lunes)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: