vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:58

Lawrence sourit alors à sa façon. Cela signifie que c’est un sourire chaleureux avec des yeux remplit de froideur. Le vieux vampire cachait trop ses sentiments aux autres pour aujourd’hui arriver à les montrer totalement. Il clacha des doigts sans trop de bruits, quelqu’un frappa soudain à la porte et entra, c’était Kraken, il semblait en pleine forme comparait à l’autre jour. Avec un grand sourire aux lèvres.

« Kraken va alors te conduire jusqu’à la chambre de ma fille, c’est bientôt l’heure du thé, régale toi en sa compagnie. Le manoir ainsi que la porte de mon bureau te sera toujours ouverte, viens quand tu le souhaite, que ce soit pour voir Brünhilde ou pour me poser une question, avoir un conseil. Sur ce, je te souhaite de t’amuser. »

Lawrence baissa un peu la tête en signe d’au revoir et ouvrit une porte à la gauche de son bureau qui menait sans doute à sa propre chambre. Finalement, Kraken conduit l’humain jusqu’à la chambre de la vampire, toujours souriant, parlant un peu avec Alan. Kraken finit par entrer dans la chambre de la princesse, elle était entrain de jouer du piano, totalement absorbée par son morceau, alors qu’une domestique mettait sur la table d’imnombrables assiettes remplit de gâteaux avec du thé au lait.


Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

Alan resta à l'entrée de la chambre, sur le seuil de la porte, contemplant le spectacle qui s'offrait à ses yeux.
Brünhilde, totalement à ce qu'elle faisait, jouant un air qu'il trouvait incroyablement chargé d'émotions.
Était-ce donc là les créatures malfaisantes et mortelles dont sont père lui avait tant rebattu les oreilles ?
À l'évidence non.
Il hésita une bonne minute, avant d'oser entrer et perturber le calme et la sérénité qui planaient, semblant portés par les notes s'échappant de l'instrument. Il avança doucement, jusqu'au piano, et regarda la jeune vampire.

« C'est beau… » dit-il en un sourire.



De l'autre côté de la ville, pendant ce temps, Joe s'affairait dans sa petite maison. Il avait perçu un changement de comportement de son fils ces derniers temps, et cela l'inquiétait. Il semblait plus… Distant, semblant douter lorsqu'il lui parlait.
Quelque chose clochait.
Il passa des heures à enquêter sur le voisinage, le lycée, appelant maints numéros. Rien.
Jusqu'à ce qu'une voisine, ayant un fils dans la même classe qu'Alan, lui parle d'une jeune fille étrange toujours dans son coin, qu'Alan avait semble-t-il approché.

Il se demanda si elle était la source des problèmes. Non tu dérailles mon vieux. C'est juste des gamins. C'est de son âge. Changes de disque. Tu dérailles se martelait-il.



Alan, quant à lui, voulu en savoir plus sur Brünhilde, échanger leurs goûts, des anectodes diverses et variées, autour d'un bon thé. Il se risqua alors à le lui demander, en précisant bien entendu lorsqu'elle aurait fini de jouer. Il ne voulait pas interrompre cet air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

Brünhilde finit par arrêter de jouer au piano, finissant bien sur, en douceur son morceau, en voyant Alan entrer dans sa chambre, elle rougit imperceptiblement. Pourquoi était-il ici ? Ah, cela devait sans doute être pour prendre le thé. Elle se leva alors, souriant à l’humain et s’assit à la table, servant timidement le thé à son invité. Bien qu’elle semblait un peu… Mal à l’aise depuis la dernière fois, quand il lui a demandé si elle était bien une vampire. L’angoisse l’a prit, de plus en plus.

En décida de boire un peu son thé au lait, pour faire passer cela, mais rien ne marcha. Elle se mit doucement à trembler, tenant fort sa tasse en porcelaine…

« Tu..tu as une idée… de quoi… on pourrait parler ?... Ou…ou… des… questions ?... »

Elle avait la hantise qu’il réagisse mal…

-------------
Desoler c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:41

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]

Alan, tout en commençant son thé, attendant la réponse de Brünhilde, vit qu'elle se mit à trembler.
Elle avait l'air mal à l'aise, c'était le moins qu'on puisse dire. Était-ce à cause de lui ? Avait-il dit ou fait quelque chose de travers ?
Ou peut-être avait-elle simplement peur d'autre chose.

Il se rappela alors que lui-même avait eu peur de lui révéler qu'il était fils de chasseur… Il posa sa tasse, et tenta de prendre un ton rassurant.

« Bah ouais, déjà je vois que tu sais jouer du piano. Et t'es douée en plus. T'as d'autres… Passions ? Ou des trucs du genre ? » se risqua-t-il. Il tentait d'avoir l'air assuré, mais en vérité il avait un peu peur de mal réagir. Peur de la réaction de son père, s'il apprenait tout cela.

Il décida de ne pas y penser pour l'instant. Il voulait profiter un peu, comme le lui avait si bien conseillé Lawrence.




De son côté, Joe continuait de s'affairer, rammassant la moindre miette d'information qu'il pouvait glâner. Il n'était vraiment pas tranquille. Il savait que son fils était parti voir des potes, comme il lui avait dit, mais lorsqu'il rentrerait, il lui passerait tout un interrogatoire. Il devait en avoir le cœur net. Il devenait de plus en plus inquiet, ce qui était mauvais signe.
Joe avait du mal à contenir ses émotions, encore plus maintenant. Il s'inquiétait facilement, et devenait alors à la fois angoissé, énervé et violent. Mieux valait alors éviter de faire des conneries en sa présence…

----

T'inquiète pas, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:21

La vampire se détendit un peu plus quand Alan lui posa alors ses questions. Ouf, elle préférait quand on lui posait des questions. Elle se resservit du thé au lait, et mordit dans un petit gateau aux œufs d’origine portugaise. Qu’est ce que c’était bon.


« Mes… Autres passions ?... Et bien, j’adore certaines poupées… J’en ai une pièce remplit, et j’adore les animaux, j’ai une jument et j’aimerai bien avoir un chat ou un chien… Après j’aime lire… Et le thé… »

Elle reprit sa respiration.


« Je te montrerai tout cela si tu veux, et… toi ?... »



------------
Pour ce rp, en ce moment j'arrive moins à décrire, desoler XD On a cas faire plein de rp cours pour celui ci en attendant que mon inspi de description revienne (que pour ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:51

Il l'écoutait attentivement, tout en buvant son thé.

« Oh ouais, ça pourrait être sympa. Moi ? Ben… » sa voix se perdit quelques instants, plongé dans ses pensées, puis il reprit :

« Moi j'fais plein de photos, d'à peu près tout ce qui m'entoure, j'en met plein sur les murs de ma chambre. C'est tout ce que j'ai trouvé pour garder des souvenirs de là ou on va, vu qu'on bouge tout le temps… Mon père se fout pas mal de moi à cause de ça mais moi j'aime bien. »

En effet, sa chambre était quasiment couverte de photos. À chaque déménagement, c'était le même manège : il devait toutes les décrocher, puis les rangeait avec soin et une fois arrivé à son nouveau domicile s'appropriait immédiatement sa nouvelle chambre en couvrant le mur de toutes les photos qu'il avait en sa possession.


Il était de plus en plus intrigué. Il voulait lui poser d'autres questions, des questions qui fusaient dans son esprit, des questions qu'il n'osait pas demander de peur d'être indélicat, lui qui était de nature plutôt maladroite d'ordinaire.

Oh et puis zut.

« Dis… Comment c'est en vrai, la vie d'un vampire ? Je… Je suis curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Brunhilde l'écoutait attentivement, ayant commençer a grignotter un autre gateau sec. De la photo? Elle adorait la photo, mais ne savait vraiment pas utiliser un appareil tellement elle était maladroite pour certaines choses.

C'est alors qu'elle rougit un peu, ses pomettes devant roses, comme ses yeux. Il s'intéresser à elle? Elle était heureuse, son coeur battait la chamade, qu'est ce que cela voulait dire?

« La vie d'un vampire?... Ou ma vie à moi?... Car tu sais, ma vie est bien différente que celle de père par exemple, ou de celle d'oncle Senri, qui eux n'ont pas autant de problème que moi... Ou la vie de mon frère aussi... »


---------
La rep sera plus longue après du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:58

Alan se sentait gêné d'avoir posé cette question, quel idiot il faisait.
Pourquoi avait-il demandé cela ? C'était indiscret…

Il pris quelques secondes pour rassembler ses esprits et ainsi pouvoir parler de manière cohérente, ce qui était plus difficile qu'il ne l'aurait cru.

« Ben… Les deux ?… Mon père m'a jamais décrit que des bêtes sanguinaires, et moi j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en voir très longtemps en vrai… Je vois bien que ce qu'il m'a dit c'es pas vrai. Du coup… »
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, avant de réussir à continuer : « … Je me demande comment c'est en vrai. Et puis… Tu… Tu as l'air bien seule, je me demande pourquoi t'as l'air vraiment sympa pourtant. »

Pour une fois, il ne savait plus vraiment où se mettre. Il resta sur place, mais paraissait nerveux tout à coup. Comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:25

« D'accord, c'est.. gentil ce que tu dis.. »

Elle bu a nouveau du thé, pour calmer son rougissement. Et proposa de nouveaux gateaux à la crème à Alan, elle avait bizarrement faim ce jour la.

« Père... Il passe une grande partie de ses journées à son bureau, pour gérer les affaires entre les nobles, si il y a des disputes, il tranches et envoie le verdict par lettre. Ou alors il va siéger au Conclave, avec les anciens, pour punir les vampires tuant des humains, capturés par les Hunters. Et il donnent la sentence, et c'est lui, ou un hunter choisit qui doit l'appliquer. Il va aussi souvent en réception la nuit, ou en organise ici, pour l'étiquette.

Ensuite... Mon oncle Senri... Il n'est pas mon vrai oncle, plutot un cousin, il est le fils du frère de mon grand-père et de ma grand-mère. Il à choisit de travailler au manoir pour Père, comme une sorte de garde-du-corps assistant... Il accompagne Père, ou m'accompagne moi quand je sors... Enfin... Il passe la plus grande partie de son temps à jouer aux échecs contre père ou Ichijo...

Et moi... Je ne sors pas beaucoup... J'ai quelques problèmes, je ne supporte que très peu la lumière du soleil... Et les humains me font peur... Personne autre que Père ou Senri, ou Kraken, ne peux me toucher car sinon j'ai des hallucinations... Je reste surtout au manoir en faite... Je ne me rend qu'aux soirées organisées ici. Le Patriarche me colle, car il veut succéder à père, il me refuse la succéssion ayant peur que je finisse comme mon frère... Sinon, je vais voir mon frère, ou fait de l'équitation, m'occupe de ma jument, de mes poupées... Niveau nourriture... On peut tous manger et boire de la nourriture humaine. Père raffole du vin, les vampires ne peuvent s'ennivrés... Moi j'adore les pâtisseries. Tous au manoir ne boivent qu'un supstitue de sang crée médicalement, sous forme de géllule qui se dissoute dans l'eau... Sinon, tout les nobles ne se nourrissent que de poches de sang humain, ou animal ou du substitue. Quand à moi.... Je ne peux boire que tu sang de vampire... Je me nourrit de celui de Père, ou Kraken... Mon assistant »
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:47

Alan l'écoutait avec attention, tout en profitant du thé qui était délicieux, et des gâteaux à la crème qu'elle continuait de lui donner. Il était de nature gourmande, il n'avait pas pour habitude de refuser des gâteaux si on lui en proposait, surtout s'ils étaient aussi bons.

Pendant qu'elle exposait sa situation familiale, il la regardait avec tout le sérieux du monde possible. Il était vraiment intéressé, c'était tellement nouveau et différent pour lui.

Lorsqu'elle se mit à parler d'elle, et de ses problèmes, il eut un pincement au cœur. Sa vie n'avait pas l'air très joyeuse, et il avait de la peine pour elle. Et d'ailleurs cela se vit à son air triste qu'il ne pouvait masquer.

« Eh ben ça a l'air bien compliqué ta famille. En fait je comprends plus rien… »

Son regard se perdit dans le vide. Il pensait à sa mère. Il l'avait connue qu'étant petit, mais il se souvenait suffisamment d'elle pour que ça lui fasse mal.
« Maman a été tuée par un vampire… Enfin c'est ce que mon père dit tout le temps… »

Une larme coula sur sa joue.
« Moi je crois que des gens comme toi peuvent pas tuer juste pour se nourrir, surtout si tout ce que tu m'a dit est vrai… »

Il se souvint alors qu'elle lui avait dit avoir peur des humains.
« Parfois les gens qui se considèrent humains sont plus des animaux que ce qu'ils disent… Mais on n'est pas tous comme ça… »
Pouvaient-ils s'aider l'un l'autre ? Cette rencontre était-elle vraiment un hasard ?

Un grand sourire enfantin se dessina alors sur ses lèvres, et il demanda à Brünhilde : « Si tu veux on pourrait passer du temps ensemble, comme ça t'aurais moins peur des humains et moi des vampires. Et pis comme ça tu serais moins toute seule. »
Mais quelque chose le gênait. Il avait peur de ce qui se passerait si son père découvrait tout ceci. Et à raison, car c'est ce que Joe était en train de travailler à faire, mais cela, Alan ne le savait pas encore.

« Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:42

Après sa longue explication, c'était au tour de Brunhilde d'écouter Allan. Il avait l'air soudainement totalement perdu, puis au fur et à mesure, désemparer. Sa mère avait été tuée par un vampire. Oh le pauvre, elle comprenait mieux pourquoi il n'arrivait pas à comprendre. Entre les vampires que son père lui décrivait et elle...

La vampire posa sa tasse de thé, et se leva pour s'asseoir sur son lit, invitant Allan à s'y asseoir aussi. Elle prit une voix un peu plus douce, et surtout plus assurée.

- Ecoute, je vais mieux t'expliquer. Dans le monde de la nuit, il y a deux types de vampires, les LEVEL E, et les autres. Les autres, ce sont les nobles, comme moi et mon entourage, on se nourrit de sang humain par des poches de sang que la banque de sang nous fourni, ou alors certains se nourrissent de sang animal, ou comme ma famille de substitut médicamenteux. Mais les LEVEL E sont une toute autre histoire. Les levels E sont des humains transformer en vampire à l'époque de la guerre entre mes grand parents et leur frère. Ces humains ont du mal à supporter la transformation et sont ennivrés par le sang humain, et en veulent toujours plus. C'est les Level E que les Hunter chassent, en colaborations avec Père. Mais ils chassent aussi des vampires nobles ou du peuple, qui se nourrit de sang humains en chassant. A mon avis, ce qui a tuer ta mère était un level E, mais un level E n'est pas moi, ni père, ni rien dans le manoir...


Finalement elle sourit, respirant doucement.
- Oui, j'aimerai bien qu'on passe du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Alan s'assit sur le lit avec Brünhilde, et l'écoutait attentivement tandis qu'elle expliquait les deux types de vampire.
Donc il y avait les vampires de sang noble et les humains transformés ? Son père ne lui avait pas encore expliqué cette nuance, et cela changeait beaucoup de choses. Et le perdait un peu plus.

« Mon père m'a pas dit, ça. Mais il doit sûrement le savoir. Enfin… »
Il baissa la tête.
« J'espère… »


Oui, Joe connaissait la différence. Autrefois, il faisait partie des chasseurs 'officiels' qui officient en collaboration avec Lawrence. Il a eu l'occasion de chasser pas mal de monstres qui ternissait la réputation des vampires 'nobles', jusqu'à ce que sa femme se fasse tuer, accidentellement, par l'un de ces derniers.
Il perdit alors toute confiance en tout ce qui ressemblait à un vampire de près ou de loin, partit dans son coin élever son fils et lui apprendre à reconnaitre ces « créatures du diable » et comment se défendre en cas de besoin. Il était plein de rancœur.


Lorsque Brünhilde lui dit qu'elle aimerai bien qu'ils passent du temps ensemble, Alan releva la tête et fit un grand sourire.
« Je dois rentrer chez moi là, sinon mon père va me passer un savon… Je r'viens demain ? Tu pourra me faire visiter le manoir comme ça ! » dit-il en se relevant, tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:36

Brunhilde se sentait un peu mieux, enfin non, pas mieux au niveau de sa santé, mais surtout mieux en sa compagnie, elle se sentait un peu plus légère. Ce qui était vraiment agréable.

Elle ne se sentait pas triste du tout une fois Alan parti. Elle alla justement dans le bureau de son père, faire une partie d'échec contre son oncle, pendant que Lawrence caresser la joue de sa fille. Elle souriait, ce qui était rare. Elle parlait de ce qu'elle ferait demain avec enthousiasme.

Le soir elle dormi bien. Et le matin, elle se prépara soigneusement avec l'aide d'Ichiru, enfilant une belle robe gris perle. Attendant impatiemment Allan.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:18

Alan rentra chez lui avec un peu d'appréhension, il avait un peu de retard, mais rien qui sortait de l'ordinaire. Il se sentait à la fois bien, de ce qu'il s'était passé, et il redoutait la réaction de son père.

Lorsqu'il arriva chez lui, Joe l'attendait devant la porte, l'air passablement énervé. Encore.
« T'es encore en retard. T'as du boulot à rattrapper je crois.
— J'suis… Sorti plus tard de classe, désolé. » tenta-t-il, bien qu'il doutât que son père avalerait réellement cette excuse… »

Et pourtant il put ensuite se diriger vers sa chambre, et se posa sur son lit, admirant ses murs recouverts d'images. Il avait envie de prendre d'autres photos. Mais celles-là il ne pourrait pas les mettre sur son mur, pas devant son père…

Il était plongé dans ses pensées, quand Joe fit irruption dans la pièce, s'arrêtant devant la porte.
« Fiston. Si tu veux voir des potes, te faire des amis, c'est ton droit, et au contraire ça me ferait plaisir. Mais je vois pas pourquoi tu me le cacherais. À moins que ce soit quelque chose que tu sais être mal… » dit-il d'un ton plutôt étonnament calme, mais chargé de reproches.
Aïe.

« J'ai parlé aux voisins, j'ai cherché un peu. Si j'en crois ce que je sais tu fais ami avec une de ces choses ? » Il n'avait pu contenir sa colère. Soit c'était effectivement le cas, et il devrait sévir, soit… Non il devait dérailler…

Alan était muet, s'étant redressé sur son lit, la tête basse. « C'est juste une amie…  » il releva la tête, visiblement énervé par la façon dont son père se conduisait. Il n'en pouvait plus. « Et puis elle a jamais tué personne, pas comme toi ! » s'énerva-t-il.

Joe souffla. Il se retenait. D'un côté il était entier, c'est vrai ; peut-être était-il en train d'être réellement trop paranoïaque ; mais de l'autre il avait réellement peur pour lui. Pas question qu'on lui enlève son fils. Sa femme avait déjà été tuée…

« Je ne veux plus que tu l'approches de trop près. Pas pour l'instant. Sinon je serai obligé de te montrer leur vrai visage.
— Tu sais rien d'eux ! Rien ! Fiches-moi la paix ! » Alan devenait rouge. C'était la première fois qu'il répondait à son père, et tout ce qu'il avait enduré jusque là ressortait, comme s'il vomissait son ressenti. Il criait et pleurait à la fois.

« C'est toi qui me force a tuer des gens ! Et je suis assez grand pour décider par moi-même, et je te dis qu'elle est pas dangereuse ! »

Joe ne disait plus rien. Cela lui faisait mal de voir son fils dans cet état, et par sa faute. Mais dans le même temps il se sentait à la fois encore plus angoissé d'avoir eu raison, et le souvenir de l'accident revenait encore et encore ; mais il avait envie de laisser le bénéfice du doute s'il voulait qu'Alan se sente considéré comme un vrai chasseur.

« Tu te calmes. Sinon tu es privé de toute sortie pendant un mois. Et on re-déménage. Et pour l'instant tu t'approches pas trop d'eux. Cela peut être dangereux. » Il souffla. « Je te fais confiance. » et partit en fermant la porte de la chambre doucement. Il avait honte.

Alan lança des coups de poing dans son oreiller ; et ne sortit pas de la soirée, pas même pour manger. Il s'était endormi en pleurant.



Le lendemain, il partit de chez lui avec son appareil photo, et la ferme intention de ne pas écouter son père. Mais il n'était pas dans son assiette… Il avait les yeux rouges, il avait très mal dormi à cause de ses cauchemards, et avait l'air visiblement à l'ouest. Avant d'arriver, il essaya de ressembler un peu plus à ce qu'il était la veille, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
Contenu sponsorisé





Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]   Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire et chasseur [PV : Rei Kuran]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rei KURAN, c'est moi ohayo!!!
» Le complot [PV: Rei Kuran]
» Sublimes créatures [PV : Rei Kuran]
» Quand un démon s'ennuis. Pv: Rei Kuran
» Ren est venu s'inscrire parce qu'il aime les fic sur vampire knight, l'anime aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: