vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 deux êtres si différents mais pourtant si proche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

NOTE DE L'AUTEUR: quand c: -*...* c rei qui parle par la pensée à quelqu'un et quand c entre *....* c sa pensée tout court

--------------

La méchante facette de Ren apparût

MECHANT REN: dis moi ma petite muette, tu aime ren, et bien si tu l'aime il faut que tu souffre.

Il avait un sourire narquoit, Rei prit une boite noir qui contenait des aiguilles, elle en planta trois dans son bras

-*comme ça?*

M-REN: oui c'est bien.

Soudain Kanamé entra, Rei cacha son bras et le méchant Ren se conduisit comme Ren

KANAME: Ren, je part du manoir avec tout le monde et reviens ce soir, peux tu garder Rei?

M-REN: oui monsieur

Kanamé parti avec les autres, le manoir était maintenant desert
Ren s'approcha de Rei

M-REN: tu veux jouer au docteur?

Sans attendre la réponce il agrippa la fille par ses cheveux court et l'amena dans la salle blanche ou il l'avait déjà torturer

-*ARRETE S'IL TE PLAIT REN!!!*

Il vit dans la salle un lit et une table d'autopsie
Il l'attacha à la table en acier glacée après avoir mit Rei en sous vêtements, des sous vêtements d'hopital, en papier. Il aperçut des machines: -un appareil pour savoir le rythme du coeur,
-un déphibrilateur
-un appareil avec un masque à oxygène
Ren brancha l'appareil pour savoir le rytme cardiaque sur Rei
Il aimait bien savoir le rythme du coeur de ses victimes
Il alla mettre une blouse, des gants, un masque et sortie tout les produits et les seringues
Il alla ensuite immobiliser deux autres partie du corps de Rei: -le cou
-le front

Pourquoi Ren voulait-il qui le visage de la muette soit immobile?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:20

- Nous pourrions couper un peu ce joli petit minoie non ? Ta peau m'a l'air si facile a détacher... Comme si en tirant dessus je pourrais l'enlever comme un vêtement.
Il rit, ajusta son gant puis sortit un sqalpel avec une seringue non identifié dont le contenu était a moitié remplis d'un liquide jaunâtre au touche verte.
Biensur il l'avait pris pour la couleur qui lui semblait dangereusement perimé, et aussi pour savoir quel effet sa aurais sur sa petite victime.
Ren vit une larme tomber de l'oeil de Rei, il la coupa en deux, laissant une ouverture sur la peau qui ne saigna presque pas. Il prit la moitié de larme qu'il avait sur l'outil de torture et posa la goutte salé sur ses lèvres.
- Ta tristesse est absolument délicieuse.. Mais je n'y prêterai pas attention pour l'instant, il faut que je m'amuse un peu, non ?
Il rit encore puis coupa une place précise du cou de Rei, enfonçant la lame profondément dans sa peau si frêle. Il ouvrit la blessure de ses doigts et y versa le liquide sans étiquette.
Il patienta en lichant le sang coller sur ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:19

Rei hurlait de toute son ame
Elle souffrait
Quand soudain
Son visage se figea
Elle ferma les yeux
Elle venait de sombrer dans le coma
Sous l'oeil stupéfait de ren
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:04

Ren en devint insulté qu'elle perde ainsi connaissance.
Il la glifla un coup pour essayer de la réveiller mais rien n'y fit.
Il prit deux contenant, l'un remplis d'un liquide rougeâtre un peu transparent, et l'autre remplis d'un liquide turquoize jaunâtre.
Il les mélangea et le liquide devint d'un noir abysse.
Le contenu commença a durcir a vu d'oeil pour devenir une espèce de gellatine vivante, comme si le liquide avait pris vie.
Il sourit et le plaça au dessus de la bouche entre-ouverte de Rei.
Le liquide glissa doucementdu flacon pour se faire une entré dans le corps de la jeune fille.
Le corps de Rei commença a bouger et a se tortiller au fur et a mesure que le liquide avançais dans sont gosier.
Puis tout arrêta, et Rei ne bougea plus.
Ren s'assit pour attendre un résultat... Mais Rei ne semblait pas vouloir se réveillé, malgré que sa peau blemissait a vu d'oeil, comme si la chose s'emparait peu a peu d'elle de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:14

Son coma dura 3 longues heures ou Ren était à son chevet. Soudain elle ouvrit les yeux, puis elle parla. Cela était bizarre car Ren lui avait brisée ses cordes vocal il y a peu de temps mais bon, elle reparler

-Pendant que j'étais sans concience, j'ai rêvée. Je suis parti de mon corps, je flottais dans ma chambre. Je me rapprochais du plafond et j'éprouvais une peur qui m'entourait comme un brouillard... Puis j'ai traversée le plafond. Je ne savais plus ou j'étais. Tout était noir. Au bout d'un certain temps, j'ai repèrée un orifice, un puits, juste en dessous de moi. Je pouvais voir les pierres des parois. C'était des visages. Des gens qui hurlaient en silence. C'était affreux. En regardant le fond du puits, j'ai été prise de vertige et je suis tombée... Je voulais crier mais la vitesse m'en empèchait. De toute façon je n'avais plus de visage, plus de bouche, plus rien. Et peu à peu, les gémissements m'ont bercé, les visages dans leur souffrances m'ont apaisé... Ces têtes sanglantes devenaient des vêtements chauds, doux et réconfortants... Alors je l'ai vu. Sous une croute rouge, il était là, rôdant, tournant tout près de la paroi... Il m'a parlé. Je ne pourrais pas dire quel langage il a utilisé mais je l'ai compris, au fond de moi.
Ma vie entière depuis ma naissance était que tristesse et desespoir mais LUI m'a fait renaitre en un être meilleur, ma vie à un sens. Je lui doit obéissance, c'est un honneur de propager sa parole...

Elle eut un sourrire narquoit

-LUI c'est Le Mauvais, Satan lui même m'a choisie

Puis elle hurla

-DINA HOU BE'OVADANA!!! (araméen qui signifie: la loi est ce que nous faisons)
Lex est quod facimus!! (latin qui signifie: la loi est ce que nous faisons)
HAHAHAHA

Elle ne savait pas si Ren comprenait mais elle s'en ficher
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux êtres si différents mais pourtant si proche
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Deux vampiresses
» Un pervers, deux pervers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: