vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boule de gum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:35

auteurs: moi et ayamé
source: notre imagination mais pour mon personnage j'ai pris un personnage de ''oran high school host club''
note de l'auteur: ba aucune

présentation de mon personnage:

[img][/img][url][/url][img]boule de gum Hc3-ky10[/img]

nom: otori
prénom: kyouya
age: 17 ans

Kyouya OTORI viens d'une famille assez riche. Il est le garçon le plus populaire du lycée mais il s'en fiche. Tout le monde veux devenir son ami mais il en est indifférent. Il est de nature froid et solitaire car cela viens de l'éducation qu'il a reçu, il est obliger d'être très fort dans toutes les matières. D'ailleurs, il en 19 de moyenne, ce qui ne convient pas a son père et a sa mère. Du coup, il fait tout ce qu'il peut pour les satisfaires. il aime pas beaucoup quand le soleil tape fort sur sa peau blanche.

----------------------------------début de la fanfiction

Dans le lycée KAISEI, un garçon aux cheveux et aux yeux noir avec de petite lunettes commença à partir car c'était la fin des cours. Il passa devant un groupe de filles.

LES FILLES: ohhhh... regardez,c 'est Kyouya-sempai... qu'il est beau

Il passa sans dire un mot. Devant le lycée, une longue voiture noir était venu le chercher. Il y entra

-bonjour richard...

RICHARD: bonjour monsieur

-richard ramenez moi à la résidence, voulez vous. J'ai eu les résultats de mon examen de mathématiques.

RICHARD: bien monsieur

la voiture passa devant la maison coller a la grande résidence des OTORI, des gens étaient en train de eménager.

-tiens des gens eménagent...

RICHARD: oui monsieur, il viennent d'arriver ce matin

-bien

il entra dans la résidence et il se dirigea vers le bureau de son père. Il frappa a la porte. Puis il entra. Arriva devant son père

-père, j'ai reçu les résultats de mon examen de mathématiques

PERE: combien as-tu eu?

-j'ai eu 19,5, père...

PERE: ce n'est pas assez!!! il te faut la perfection!!!

-bien père, je ne vous désevrez plus...

il sorti du bureau,et se dirigea vers sa chambre et il y tira les rideaux pour essayer d'arrêter un mal de tête qui l'avait prit. Puis quelqu'un sonna a la porte et sa mère ouvrit la porte

MERE: bonjour, c'est vous les nouveaux voisins?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

Ryoki Onigari, 17ans

Après s'être fait renvoyer de tout les lycées de sa région, le jeune homme brun est responsable du déménagement de sa famille. Ils ne peuvent pas assurer les 3h de trajet qui le séparent de son nouveau bahut.
Les causes de ces renvois? Ryo est un garçon violent, à chaque dispute ses advesaires obtenaient une fracture (nez, jambe, bras...). Cet élève intelligent était renvoyé à chaque fois malgré le souhait de chaque directeur de conserver ce géni.
Mais cette fois ci il a promis à ses parents de réussir, de devenir premier de son établissement. Il a aussi promis de ne plus se battre... Mais une toute compétition va se dresser sur son chemin, cette fois ci ce sera un duel non pas physique mais intellectuel.

Spoiler:

Une nouvelle région, une nouvelle maison, un nouveau lcée, une nouvelle vie.
Les yeux petillants d'espoir Ryoki sortit de la voiture: il avait enfin une seconde chance qu'il consacrerait à être quelqun de meilleur.
Après avoir organiser à peu près les pièces de la résidence et déballé le nécessaire la famille Onigari souhaite rendre visite aux voisin afin de se présenter...
Une fois devant la demeure voisine, une femme plutôt stricte ouvre la porte...

Mumy: Oui nous sommes les nouveaux voisins! Nous souhaitions nous présenter le plus tôt possible afin de lier une relation agréalbe... Je vous présente mon mari Alexi, il est d'origine française...
Daddy: Bonjour! (en français)
Mumy: Mes filles (des jumelles) Sayuri et Ayame (clin d'oeil à ma petite Lucie)
Sisters: Bonjour!!!
Mumy: Et mon fils Kyoki, mais tout le monde l'appelle Ryo...
Ryo: Enchanté ^^(sourrir charmeur) Oh je vois que vous avez un fils! Je serai heureux de faire sa connaissance...

Effectivement Le brun avait apperçut un jeune homme passer dans le couloir et souhaitait à tout prix se faire un ami afin de bien débuter sa nouvelle existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:56

Kyouya avait vu la porte s'ouvrir et voit une famille se présenter à sa mère. Puis elle lui fit signe de venir ce qu'il fit tout de suite

MERE: viens ici, Kyouya

-j'arrive mère...

kyouya avait l'air fatiguer, en effet il avait vraiment mal à la tête. Il prit la main de la dame qui était dans la famille et lui fit un baisse main

-je suis Kyouya OTORI, heureux de vous connaitre madame.

puis il s'inclina devant les deux jeunes filles

-heureux d'avoir comme vousines de si jolies demoisselles

puis il serra la main de l'homme

-bonjour monsieur

puis il fit face au garçon

-bonjour...

puis il se tourna vers sa mère

MERE: es-tu aller voir ton père?

-oui mère, car j'ai eu les résultats de mon examen de mathématiques...

MERE: et alors

-j'ai eu 19,5. Mais je sais que se n'est pas assez... que cela ne convient pas

MERE: tu sais ce qui te reste a faire?

-oui, mère
veuillez m'excusez, mais je dois me retirer...

puis il monta les escaliers et entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:05

[A présent je parle à la 1ere personne! mes commentaires persos seront entre crochet]

C'est quoi cette famille de branque?? J'ai toujours tutoyé ma mère et elle ne m'en a jamais voulu quand je ramenais un 19.5!!
Bon sachant que j'ai un hauniveau je vais proposer mon aide... Il me faut absolument un ami avant la rentrée.

-M'man, je peux proposer mon aide, tu connais mon niveau...
Mumy: Bien je vais en parler à Madame... Excusez moi, mon fils a beaucoup de facilitées pour comprendre les choses... Il pourait aider votre enfant... Bien sur Ryo n'est pas un géni [en réalité elle pense le contraire] mais si cela peut aider Kyouya...

Bon je pense qu'on va éviter le sujet de mon homosexualité par contre....
Je ne pense pas que la famille Otori apprécierai....
Mais ce garçon... Il est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:22

MERE: au oui, c'est une très bonne idée. Comme cela Kyouya atteidra la perfection!!
Chachamaru amène ce jeune homme à la chambre de Kyouya

Chachamaru est une domestique de la famille OTORI. Elle demanda au jeune homme de la suivre. Puis elle frappa a la porte puis entra sans rien dire

-qui a t-il Chachamaru?

CHACHAMARU: vous avez de la visite monsieur.

Kyouya était allonger sur un sofa rouge capitonner avec un livre dans une main et son autre main derriere sa tête avec des rideaux noir fermés. Il était en chemise a manches longues noir un peu déboutonner et en pantalon blanc.

-Chachamaru, apporte moi un verre d'aspirine veux-tu. J'ai une migraine pas possible...

CHACHAMARU: bien monsieur

elle fit signe au jeune garçon (ryo) de s'asseoir et elle alla remplir un verre d'eau dans la salle de bain en prenant un conprimé ranger dans la commode. Puis elle apporta tout ça a son maître, en les possant sur la longue table basse en accajou. Kyouya se rassit, posa son livre, remis ses lunette droite, prit son aspirine et bu le verre d'eau

-merci Chachamaru, tu peux y aller...

CHACHAMARU: bien monsieur

puis elle se retira en laissant les deux garçons seul
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:50

Je ne le pensais pas aussi beau... Ryo maitrise toi ne fais pas de conneries!!!
Et merde pourquoi ai-je ces obcessions? [Inspiré d'un livre "De La Tendresse"]
En réalité, j'en ai toujours eu... Mais avant elles étaient du niveau d'un enfant de 5ans...
Me mettre de la painture sur les doigts, faire des chatouilles aux gens...
Mais depuis que je me sais homosexuel, ces pulsions sont violents... J'ai souvent envie de "sauter" sur un mec et de glisser simplement ma langue dans sa bouche...
Malheureusement cette fois ci il faut que je me contrôle...
Je le salue donc le plus calmement possible;

-Bonjour! Je suis Ryoki le fils de vos nouveaux voisins... Peut-être vous semblerai-je un peu rustre dans ma façon de parler mais j'ai plus l'habitude du language français que japonnais... Quelques unes de mes formulations seront donc innexactes... Je suis ravi de faire votre connaissance...J'ai proposé mon aide pour vos études à votre mère... J'espère pouvoir vous être utile!

Et c'est avec un sourir le plus charmant possible que je termine ma phrase évitant de ceder à mon envie de l'embrasser...
Mein Gott je fais quoi maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:13

Kyouya leva les yeux de son livre et passa sa main dans ses cheveux, se leva, remit en place son livre dans la bibliothèque puis en reprit un autre

*il veux m'aider...c'est gentil mais...c'est mon honneur qui est en jeu alors...*

- désoler mais je n'accepte point ta requête
et aussi, tu peux me tutoiller et aussi, tu peux rester aussi longtemps que tu veux ici...

Kyouya se leva et regarda l'heure a la vielle pendule 17h30
Il se dirigea vers le piano installer au milieu de sa chambre. Dessus y été poser un violon. Il posa son livre, s'installa au piano et commença a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 7:01

Je suis triste je ne pourrait pas passer beaucoup de temps avec lui...
J'aurai préféré qu'il accepte cette proposition...

Il joue du piano? Je pense que je vais un peu rester...
Tient! Un violon! Je me souviens que dans mon ancienne maison, j'en avait trouvé un...
J'en avais aussi profité pour apprendre à en jouer. Tout seul lorsque mes parents étaient abscents.
Au début il est vrai que c'était chaotique j'avais du acheter une méthode pour violon mais à mesure que le temps passait je m'améliorait et pour un autodidacte je pense être plutôt talentueux...

Je pense reconnaitre le morceaux que le magnifique jeune homme joue... J'ai joué la partie violon de cette partition il y a environ deux mois...
Par réflexe je saisis l'instrument posé sur le piano verifie sa justesse et accompagne mon nouveau voisin...
A présent je suis un peu comme dans un autre monde... Plus beau mais si mélancolique...
J'oublie même ce qui m'entoure. Je joue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:27

quelques minutes après Kyouya commença a cromprendre que Ryoki avait pris son stradivarius sur le piano pour l'accompagner au piano

*il est doué ce garçon*

-dans quel collège as-tu étais transférer?

mais Ryoki n'eux pas le temps de répondre car quand la pendule sonna 18h, Kyouya reprit la parole

-tu devrais rentrer il se fait tard, c'est leur du souper. Et puis je suis élève au lycée KAISEI donc si tu y as étais transférer nous nous y croiserons

puis Chachamaru revint pour raccompagner Ryoki jusqu'a la porte. Peu après Kyouya se dirigea vers la salle a manger pour diner en silence en compagnie de ses parents. Le lendemain, la voiture noir conduite par Richard amena Kyouya au lycée. Il en sorti et se dirigea vers la salle des professeurs. Il passa devant une nuée d'élèves

LES ELEVES: bonjour Kyouya-sempai

il passa devant eux sans rien dire et quand il fut arriver devant la porte de la salle il y entra sans frapper et se dirigea vers son professeur de mathématiques

-bonjour professeur, j'ai corriger votre fautes pour la moyenne de la classe comme vous me l'aviez demander, c'était juste un problème de virgule

PROFESSEUR: merci Kyouya, je n'aurais jamais vu la faute sans toi

puis Kyouya s'appréta a partir mais le professeur l'arrêta

PROFESSEUR: il y a un nouveau dans ta classe et j'aimerai que tu lui serve de guide

-bien professeur

le professeur présenta le nouveau a Kyouya, se n'était autre que Ryoki. puis Kyouya se dirigea vers la classe suivit par Ryoki et le professeur. quand ils entrèrent dans la classe, tout les élèves les saluèrent comme tout les jours

ELEVES: bonjour Kyouya-sempai, bonjour professeur

puis Kyouya s'assit et le professeur été au tableau avec Ryoki

PROFESSEUR: les enfants silence, nous avons un nouvel élève

puis il regarda Ryoki

PROFESSEUR: présente toi et après tu iras t'asseoir a côté de Kyouya OTORI
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

-Oh désolé...je me suis emporté! Je suis à....

Ah oui il faut que je parte... J'espère qu'on se verra demain apparement on est dans le même bahut...
En allant me coucher, le sommeil ne vient pas... Tout se bouscule dans ma tête:
"Démenagement, nouvelle école, nouvelle maison nouvelle vie, nouveaux voisins, rencontre, pulsion, musique, pulsion, mélodie, pulsion! Mais merde lâche moi! Laisse moi! Je ne veux pas le perdre, c'est mon seul ami pour le moment! Mais arrête! Laisse moi tranquil! Je n'en peux plus! Tu me pompe toute mon energie! Pourquoi existe tu?Pourquoi dois-tu te manifester? Je t'en prie...Leave me alone! Let me! Please..."
C'est fou l'ecriture m'aura toujours soulagé... Mais jamais personne ne lira ce carnet je me le suis promis!
Tien le sommeil m'assome... Morphée arrive, je la laisse m'emporter...

Et merde! Saleté de reveil! Pourquoi fais-tu ce bruit agacent? Ne t'arrêtes-tu donc jamais?
Bon il faut que je me prépare: Chemise Balcne, Veste Noire, Jean Noir, Bracelets, Ceinture, Piques... Je suis prêt!
Mince j'allais oublier mon sac... Quel domage! De la physique, de l'histoire et du Japonnais...que de choses interessantes...

Allé quand il faut y aller il faut y aller!
Je me rends à pied (enfin en courant, ça me détend) au lycée et me renseigne auprès de l'intendance... Salle C118...
Je pénètre dans la classe...Le professeur me demande de me présenter... Autant être franc....
Pardon aurai-je mal compris l'instruction suivante???
Nyappy Nyappy! Hey! Nyappy Nyappy!! Hey Hey!!
Je suis trop content!! À côté de Lui...^^
Bon un peu de serieux SVP...

-Bonjour! Je m'appelle Ryoki, j'ai 17ans et je suis d'origine française... Je préfère vous signaler que je suis ici aujourd'hui car aucun lycée de ma région ne voulait me prendre...je les ai tous visité avant d'être exclu pour actes violents! Je souhaiterai prendre un nouveau départ c'est pourquoi je vous demande de ne pas trop m'énerver je suis suceptible... Merci beaucoup *sourir forcé*

Maitenant en me contrôlant je vais atteindre ma place et me concentrer....
C'est bon!
Allé Math, c'est simple! Après Art plastique, Physique, Japonnais, On mange, Latin, Histoire et Re-Maths... que de bonheur!!!
Tien un test surprise... Au bout d'une demi heure je l'ai terminé...à vrai dire, je l'avais étudié de peur d'être en retard à cause de tous ces renvois...

-Sensei? J'ai terminé...

Je jette un coup d'oeil à mon voisin il ne lui reste qu'une question...aurai-je de la concurence?
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

ryoki dit qu'il a terminer, puis deux secondes plus tard

-moi aussi sensei...

PROFESSEUR: et bien on dirait que kyouya a de la concurrence cette année

il disait ça en rigolant mais toutes les filles le regarder avec un regard noir

PROFESSEUR: euh...euh

une heure plus tard

PROFESSEUR: kyouya ramassa s'il te plait

-bien sensei...

kyouya se leva et ramassa les copies toujours avec son air indifférent, les filles rougisser en frollant sa main qui était aussi froid qui la glace

LES FILLES: tenez kyouya-sempai hihihihi

puis a l'heure du déjeuner kyouya s'installa a une table vide avec juste une pomme pour repas, il manger sa pomme en lisant un livre, des filles allèrent devant lui en rougissant

LES FILLES: euh...kyouya-sempai...ont vous a fait...un bento...le voulez-vous?

il les regarda avec ses beaux yeux mais tout de même froid

-merci...mais je ne peux point accepter...

les filles s'en allèrent déçu, elles s'assit a une table

LES FILLES: c'est dommage qu'il n'est pas accepter... mais il est tellement beau et il a une si belle façon de parler, comme les nobles^^

ryoki arriva devant kyouya

-que veux tu?

kyouya lui parler en lisant
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

-Et bien pour le moment je ne connais que toi... Alors je pense que je vais squatter un certain temps avec la personne que tu es...

Filles: Mon Dieu vous avez vu comment ce bisut ose parler? Il mérite la plus haute sanction!

-*Se tourne vers elles et parle en Fraçais* Et moi je vous emmerde*de nouveau en Japonnais* Allez vous faire mettre! Chui pas noble mais je sais tout de même diférencier les pimbêches vulgaires des personnes interessantes!

Putain je ne m'en serai pas fait la promesse ces filles auraient déjà je nez pété...
Qu'est ce que ça peut m'énerver les filles dans ce genre! Je bataille chaque jour avec mes soeurs pour leur éviter cette allure...
Bon ça y est elles se cassent enfin..Ouf enfin seuls...
Il lit quoi d'ailleur? Ah Oui je l'ai déjà lu, c'est le gamin le coupable... Je lui dis ou pas???


[HS: Peux tu me répondre en "HS" comme je viens de le faire? Sur le fait qu'il donne le coupable ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

en entendant l'expression en français, kyouya laissa échanpper un rire élégant

-je n'aurais pas dit mieux...

puis kyouya leva les yeux de son livre et ferma son livre, il en été a la moitié mais il le ferma, puis kyouya chuchota

-c'est le gamin le tueur...se livre est vraiment mal écrit...j'ai même pas put le lire jusqu'a la fin pour deviner qui est l'assassin...

un air las, kyouya se leva, jetta sa pomme pratiquement pas entamer a la poubelle, et se dirigea vers la bibliothéque

-je vais essayer de trouver un livre mieux écrit...veux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:02

ll connait déjà le coupable... Il est fort quand même!
Il veut que je l'aide à choisir un livre?? O_o
C'est pas pour dire mais je vais me faire assassiner si je l'accompagne à la bibliothèque...
Bon tant pis! On meure tous une jour ou l'autre!

-D'accord^^ Mais attention je ne suis pas un expert en livre, je suis plutôt cinéphile...

C'est donc après l'avoir vu gaspiller sa pomme, que je me lève et l'accompagne au lieu dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:47

kyouya entra dans la bibliothèque et alla avec ryoki, la bibliothéquaire se dirigea vers eux

BIBLIOTHEQUAIRE: oh, kyouya, j'ai acheter un nouveau livre que j'ai découvert par hasard pour la bibliothèque, tiens cela devrer t'intéresser

elle lui tendit un livre assez épait, un documentaire intituller: A LA DECOUVERTE DU CLAN OTORI
kyouya prit le livre

-*que cela veut-il dire!! quelqu'un ce serait informer sur nous sans permission*
merci madame...

puis il s'assit a une table et commença a le lire puis quelque minutes plus tard il prit son portable et appela chez lui

-c'est moi, dite a père que ce soir j'aurai quelque chose de très intéressant a lui montrer

puis il raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:43

-Je peux voir?

Tien ça me rapelle "Le Clan des Otoris" la saga que j'ai débuté il y a plus d'un an...
D'ailleur j'ai rien compris je ne l'ai jamais terminé et j'ai même oublié l'histoire...
Je sais les coups à la tête font perdre des neurons, il faut que j'arrête de me battre pour conserver mon cerveau blablabla...
Il veut montrer ce livre à son père? Serait-ce si intéressant?
Mais je suis con! C'est le même nom de clan! Peut être en apprendrai-je plus en relisant cet ouvrage!
Pour le moment, satisfaire ma pulsion (ou l'étouffer) est le plus important...

-Kyouya! *depuis un rayon au fin fond de la biblio* Viens voir j'ai trouvé un truc interessant!














[HS: On en est à la page 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nyappy!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

*aurait-il trouver quelque chose qui me conserne ou peut-être un livre que je pourrais lire jusqu'a la fin...*

kyouya été un peu irrité par le documentaire sur son clan, il se dirigea vers ryoki

-mmm...qu'as tu trouver...rmm...

ryoki regarder le documentaire avec attention et kyouya s'en rendi compte

-t'intéresse t-il?... Je veux bien que tu le lise mais vite je dois le montrer ce soir a mon père...

kyouya tendit son documentaire a ryoki qui lui tendit le livre qu'il venait de trouver

-qu'est ce?...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:54

-Un livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a des pulsions, elle est obligée d'y répondre, c'est donc après avoir traversé le pays et emmbrassé un chanteur celebre qu'elle se sent dans l'obligation de nouer contact avec un jeune homme sorti de prison...

J'observe sa réaction avant d'ajouter:

-Dis tu as déjà eu ces pulsions? Ce besoin absolu de faire quelquechose? Moi oui!

J'apréhende de nouveau son comportement et demande:

-Dis est-tu homophobe?

Réaction? Car à présent qu'il est seul, isolé avec moi, il ne sait qu'il est à ma merci...
Je pourrai même combler ma pulsion ici même...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:28

-je n'est jamais eu de pulsions comme tu dit...
Je n'est pas l'autorisation de tomber amoureux ou de sortir avec quelqu'un
c'est mon père qui doit choisir ma futur femme
et si tu veux lire ce livre sur mon clan, depèche toi veux tu

puis il alla chercher un livre a lire dans un autre rayonnage
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04

Mais il est froid ce mec c'est hallucinant!
Pourquoi il se barre? Il a pas répondu à la dernière question!!!!èé
Je le saisis pas le bras et le force à se retourner:


-Hop hop hop... tant que je n'ai pas fini on ne s'en va pas!
Je m'en fous de ton livre je veux savoir si tu es homophobe!
Parce que pour le moment tu es surtout la reine des glaces!


Et voilà je me suis énervé...
Faut pas me chercher je l'avais dit...
Je sens que cette année ne sera pas differente des autres à ce rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25

kyouya regarda ryoki avec froideur et dessintérer

-si je n'es rien dit c'est que je ne suis pas homophobe... et maintenant lache moi veux-tu

ryoki le lacha et kyouya reprit le livre sur son clan des mains de ryoki et alla s'asseoir pour commencer a le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

Si c'est comme ça je préfère me casser avant de m'énerver...
S'qu'il peut me mettre sur les nerfs avec son air froid et hautin...
Le journée continue et j'évite mon voisin tandis qu'un fan club prend forme en mon honneur...

Lorsque je rentre enfin chez moi, j'ouvre mon ordinateur et découvre 97Mails...
J'ouvre le premier avec prudence et découvre avec stupeur son contenu:

From: Misslove@hotmail*fr
To: Ryo-is-wild@hotmail*fr
Objet: Ouvre si tu es curieux

Ryoki, dès que je t'ai vu, j'ai senti en moi une etrange sensation que jamais je n'avais ressenti...
Tu es celui pour qui ma vie est, celui pour qui je ferai tout, je t'aime...
Si tu venais à avoir quelque ennui je serai là pour t'aider...
Je t'aime!
Ne m'oublie pas
Alexia


Et les 79 Messages suivant furent du même genre...
C'est officiel, ce lycée va me tuer...
Les 18 dernier messages furent des notifications Facebook ou des Pubs sauf un de mon cousin qui me souhaitait bonne chance pour mon nouveau départ...
En le lisant j'ai repris confiance en moi...
Finalement un lycée ne pourra jamais m'atteindre...

C'est donc d'un pas décidé que je sonne chez le voisin esperant que le jeune homme m'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

les parents de kyouya ne sont pas la, il laissa donc le livre avec un mot sur le bureau de son père, soudain quelqu'un sonna et il alla ouvrir
c'était ryoki

-bonsoir ryoki, que puis-je faire pour toi?

il lui sourit pour la premier fois mais il redevint froid juste après
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:44

Il sourit?
C'est nouveau? Est-ce qu'il sait au moins ce que c'est de sourire?

-Puis-je entrer?

La déco a déjà changé... Hier elle n'était pas la même...
Elle était très sombre, noire, bleu marine et quelques notes jaunes...
Tout donnait une impression de nuit alors que là...
Le blanc est eclatant, on se croirait dans un havre de paix!

-La déco a changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:49

il fit entrer ryoki et ils montèrent dans la chambre

-oui, c'est une lubille (passe temps) de ma mère...
chachamaru, amène nous du thé

elle parti et revint avec un plateau et un service a thé et elle les servi puis s'en alla
kyouya commença a le siroter

-alors que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





boule de gum Empty
MessageSujet: Re: boule de gum   boule de gum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de gum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: