vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédestination [PV: Electron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 24
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Prédestination [PV: Electron]   Mar 29 Nov - 20:09

Ce matin Galadriel se leva avec la tête dans le gaz, elle avait passée une très mauvaise nuit. Lucius, son frère, avait hurler pendant tout le long ou la lune se montrait. Elle l'aimait profondemment mais avait du mal à supporter ses humeurs.

La jeune vampire était une des héritière de la famille Drachenflagrion, souveraine du peuple vampirique. Elle était la jumelle de Lucius, celui-ci étant arrivé le premier en ce monde. Ils étaient voués à s'unir entre eux dans l'avenir, mais Galadriel ne le désirait pas réellement. De plus, comme étant le premier né, Lucius étaitdevenu le chef de famille après avoir assassiné froidement leur père, un vampire humble et formidable. Elle en avait et en voulait encore à Lucius de son geste. Il avait décidé qu'étant jumeaux, ils devaient se nourrirent mutuellement.
Lucius Drachenflagrion, vampire devenu chef de famille par élan de rage. Etant nait avec un problème psychique et une arrogance démeusurée. Le pauvre pensait que tout le monde était contre lui, étant totalement paranoïaque, n’ayant « confiance » qu’en sa sœur, quand il était en capacité de la contrôler.

A la mort de leur mère, Erebus, leur père sombra pendant un temps dans un désespoir qui l’éloigna de ses enfants. Puis un beau jour, il n’eut d’yeux que pour sa fille, lui rappelant sa tendre épouse (qui était entre autre, aussi sa sœur), et délaissa Lucius, le faisant même passer pour invisible. En réalité, Lucius avait bien raison, Erebus avait toujours préféré Galadriel, car le jumeau avait toujours été excéssif, autant avec lui, sa mère et les domestiques. Comme si tout lui était dû.

Alors que sa jumelle était autonome et satisfaite de sa condition.

D’ailleurs, parlons des jumeaux… Qui même vampiriques avaient un lien particulier…
En effet, même si Galadriel détestait son frère, elle se sentait irresistiblement attiré par lui, comme un fil les reliant ensemble. Ne pouvant le fuir réellement.

Donc…
Un beau jour, il sauta à la gorge de leur père après une dispute sur sa succession. En effet, Erebus voulait donner la succession de la souveraineté à la jeune fille. Ce qui n’était pas du goût du garçon.
La vampire avait assister à la scène, Erebus n’avait pas résisté, pensant pouvoir arrêter son fils facilement, comme toujours. Sauf que ce ne fut pas cela qui tua le puissant vampire, mais l’augmentation soudaine du pouvoir de Lucius.

Petite leçon sur les vampires de sang pur :
Ils possèdent certains pouvoirs.
Erebus pouvait réduire en cendre n’importe quel solide.
Lucius pouvait maintenir ou serrer n’importe quel solide, dont le corps d’Erebus pour le maintenir en place pendant qu’il se délecté de son sang. Et serrer le cerveau de son père, pour l’empêcher d’activer son pouvoir…
Les larmes de galadriel se mirent à affluer quand elle senti l’odeur du sang de son père emplir la pièce, ses yeux devinrent miroir quand à cause du lien avec son jumeau ressentait le sang glacial de son cher père couler avidement dans la gorge de son frère… Enfin, elle tomba à genoux sur le sol quand l’être lui ayant donner possibilité de vie s’écroula en poussière bleuâtre sur le sol.
La vampire resta fermée en elle pendant dès mois, ne se nourrissant plus ; car n’en ayant plus la possibilité car son serviteur fut aussi assassiné par Lucius. Elle était rester comme ça, assise dans une chaise, dans la chambre de Lucius, celui-ci se nourrissant d’elle jour après jour pour « l’habituer » à la nouvelle routine de vie qu’il lui imposait.

Bien sur, elle a fini par sortir de son mutisme, redevenant petit à petit la vampire qu’elle était. Bien qu’aujourd’hui, elle était un peu plus détachée et autoritaire qu’avant. Pour se protéger de son satané frère.

Vous me parliez ? Oh pardon. Le pouvoir de Galadriel ? La maîtrise du feu bien sur. Elle est aussi très bonne au sabre et au lancé de couteau.

Galadriel regardait le nouvel arrivant, il avait une beauté sauvage en lui, cela se voyait que ce ne serait pas un élève "mouton" qui suit le mouvement. Il allait être populaire, en tout les cas c'est ce qu'elle pensait. La vampire était aussi populaire, mais malgré cela elle restait assez neutre avec les humains. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer, non, elle voulait surtout que personne n’aille fouiller dans les placards de sa famille. Maintenant qu’Erebus n’était plus la pour protéger le clan des attaques du Conclave, personne ne pourrait les protéger des mains baladeuses humaines. Surtout pas Lucius qui serait capable d’abattre chaque humains pour se garder la terre rien que pour lui… Un simple enfant trop gaté et totalement cinglé. Un cinglé qu’elle affectionnée bizarrement.

Pourquoi était-elle populaire? Car elle était belle. Elle avait cette beauté avec le petit plus que les vampires ont. Ce qui attire les regards de tous sur elle. Et puis, elle était la plus douée de sa classe, et dans le classement des meilleurs élèves du lycée.
Elle possèdée un fan club de garçons et même de filles, dans le lycée, certains membres de sa classe venaient souvent vers elle pour lui demander conseil pour des exercices incomprits. N’étant pas mal élevé, elle leur fournissait son email via une carte de visite faite exprès pour le lycée (sans adresse ni numéro de téléphone) pour ensuite répondre aux questions de ses camarades par email. Plus simple. Elle refusait de s’entourer d’amis, pour se protéger elle.

La jeune vampire était ensuite repartie dans ses pensées. Elle s'en fichait de cet humain, par contre, elle espérait qu'il ne lui "pourrirait" pas la vie, puisque la seule place libre était à côté d'elle.

Elle pensait à son frère, qui devait bien s'ennuyer tout seul au manoir. En hurlant sur les domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

MessageSujet: Re: Prédestination [PV: Electron]   Mar 29 Nov - 21:15

Yann arriva devant l'établissement, s'arrêta quelques minutes, avant de se décider à entrer.
Est-ce qu'il allait réellement faire ça ?

Il n'en n'avait hélas pas trop le choix… Et il le savait. Il scruta les alentours, afin de vérifier qu'il était bel et bien seul, et entra.
Les couloirs étaient vides, et seules les voix des élèves dans leurs salles résonnaient à travers les portes et les murs.

Il s'avança en se demandant comment il pourrait bien s'y prendre.



Sa famille faisait partie de ce qu'on appelle des 'chasseurs'. Pas ceux qui tuent les animaux 'classiques' pour se nourrir, non ; un autre type de chasseurs qui, eux, chassaient en fait les créatures qui sortaient de l'ordinaire et surtout, représentaient un danger.
En fait, de nombreuses années auparavant, les chasseurs de ce type étaient plutôt désorganisés, et les forces de l'ordre de leur côté n'appréciaient pas tellement ceux qu'ils considéraient à tord (enfin sauf certains un peu givrés) comme des dangers publics.

Depuis, ils s'étaient regroupés, hiérarchisés en une organisation qui tentait au maximum de ne pas se faire connaître, sauf des forces de police locale qui avaient fini par admettre la réalité des événements face à toutes ces affaires étranges et apparemment insolubles.


Son père faisait partie de cette organisation, et lui avait déjà participé. Depuis très longtemps, même.
Il aimait bien les parties 'actives' dse missions, moins ces trucs barbants ou il fallait se fondre dans la masse afin de récolter le maximum d'infos possibles. Mais il savait que c'était nécessaire.


Depuis quelques temps, on retrouvait des corps à intervalle régulier dans le fleuve - trop régulier pour être un hasard - et ils avaient tous la même apparence et subi le meme sort : vidés de leur sang.
Évidemment les vampires avaient été les premiers sur la liste des suspects, mais un vampire seul devenu fou - ou qui aurait décidé de briser l'accord qui avait été conclu entre le Conclave qui veillait sur son peuple et les chasseurs qui s'étaient mis d'accord à ne pas toucher les un aux autres, en grinçant des dents il est vrai - n'aurait pas pu agir seul : les disparitions étaient trop bien éparpillées pour être l'œuvre d'une personne ou pour être une simple coincidence.
Et les périodes était trop régulières.

Quelqu'un - certainement plusieurs personnes - avait organisé quelque chose d'important.
Les forces de l'ordre avaient passé la main aux chasseurs et fait en sorte qu'on ne les dérange pas.
Seul demande : ils devaient se faire discrets (comme d'habitude, en fait).

Il était fort possible qu'un traffic de sang humain avait été mis en place, par conséquent voir auprès des vampires semblait une bonne idée.

Yann du coup, avait écopé d'une mission chiante au cours de laquelle il devait s'approcher de la jumelle Drachenflagrion, dont la famille puissante avait de fortes chances d'être soit mêlée, soit au courant de quelque chose. Dans les deux cas, étant au lycée, et le père ayant été tué par Lucius, son fils - et le frère jumeau de Galadriel - c'était la manière la moins dangereuse d'agir.


Il entra dans la salle de cours, l'air détaché, calme et un sourire au coin des lèvres, et alla se placer à côté du professeur qui fit la présentation au groupe, pendant que Yann scrutait pour trouver ladite vampire.
Elle fut facile à repérer, d'ailleurs elle semblait ne pas trop vouloir se mêler au groupe, et la seule place disponible était à côté d'elle.

Peut-être cela serait-il moins difficile que prévu.


Il se dirigea vers elle après que le professeur lui eût demandé de s'asseoir, et se posa sans dire un mot, puis croisa les bras en attendant une quelconque réaction de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-software.fr
 
Prédestination [PV: Electron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destination disney samedi sur bel rtl
» Destination ultime 1-2-3- et 4
» Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève
» Destination Philippe Ebly par Dominik Vallet
» Electron Festival | 21-24.04.2011 | Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: