vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un animal de compagnie [PV: Electron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

Coucou, voila le rp
Pas de limite de lignes
Par contre j'aimerai bien que tu essaye de faire un maître un peu méchant ou avec du caractère^^
----------------------------------------

Equinoxe était dans cette cage depuis déjà pas mal de mois. Elle avait été amener ici par les autorités après une saisie chez ses anciens propriétaires. Ces anciens proprio... C'était la mafia de la ville, qui l'exibée dans une cage, sur la scène d'un club de strip tease, entrain de se faire torturée sous les yeux des clients, autant physiquement que sexuellement. Les autorités avaient fait une descente dans le club pour une perquisition. Ils l'avaient trouvée et l'on retirer à ses proprio pour l'amener dans ce chenil.

Equinoxe était issu des loups. Elle avait deux grandes oreilles pointues noires et une longue queue touffue de la même couleur. Elle avait les cheveux de base noir mais elle se les étaient colorés en violet et bleu nuit. Ses yeux étaient de couleur violet. Elle avait des piercings sur le bout de ses oreilles et de sa queue, ainsi que des tatouages un peu partout sur le corps cachant quelques unes des imnonbrables cicatrices qui ornaient son corps pâle. Elle portait un soutien gorge noir avec par dessus un t-shirt entièrement en résille avec un sarouel noir lui aussi et des dr martens violettes.

Elle tournait en rond dans sa cage comme un lion, mais elle s'arrêta en entendant quelqu'un entrer dans le refuge. De quoi avait l'air cet humain et surtout quel hybride allait-il choisir, et pour en faire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Lukas était un homme assez grand, brun avec les cheveux coupés courts en brosse, habillé relativement banalement (jean's gris et Tee-shirt noir, ainsi qu'une paire de baskets qu'il ne devait pas mettre souvent), si on exceptait ses lunettes de soleil, seul élément qui dénotait réellement au premier regard chez lui. On ne voyait jamais son regard.

Il s'ennuyait en ce moment ; il n'avait pas grand monde avec qui « jouer », et son boulot - qui consistait en gros à faire peur à des clients de son employeur pour les faire payer plus vite, du moins c'est ce qu'il en disait - n'avait aucune mission réellement amusante à lui confier…

Peut-être pourrait-il aller faire un tour au refuge ? Ce n'était pas la première fois qu'il leur rendait visite (bien qu'il n'y était pas allé depuis quelques temps ; plusieurs mois, un an sans doute ?) mais ils n'avaient jamais réellement rien qui lui accrochait l'œil d'ordinaire. Mais il savait d'expérience que la persévérance payait, la plupart du temps.

Et puis il avait envie de compagnie.

--

Lorsqu'il entra, il resta posté non loin de l'entrée, balayant simplement la pièce d'un premier regard, jusqu'à ce qu'il se bloque sur Equinoxe…

Il s'avanca sans rien dire, curieux, pour la contempler de plus près, puis s'arrêta à proximité de la cage. Il leva légèrement ses lunettes, dévoilant un peu ses yeux ambre.

« Intéressant… » fut tout ce qu'il laissa sortir de sa bouche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:51

Equinoxe s'était mise tout au fond de sa cage pour rester à "bonne distance" de l'homme qui le regardait, que celui-ci ne puisse pas la toucher si il désirait passer sa main par le grillage. Elle l'observa d'un air froid, comme lui était entrain de le faire. La louve remarqua alors la couleur des yeux de l'humain quand celui-ci releva un peu ses lunettes pour "mieux voire". Ils étaient couleur de l'ambre. Cela la replongea dans ses souvenirs, quand elle était encore la propriété de la mafia de la ville. Elle s'était liée d'amitié avec un hybride panda roux un peu plus vieux qu'elle, celui-ci l'avait prit sous son aile pour l'aider à se familiariser avec ses nouveaux propriétaires. C'est lui qui lui avait dit d'obéir un tant soit peu si elle désirait un salaire pour se percer et se faire faire ses tatouages. Ce panda roux, Reiko, avait apparemment changer de propriétaire peu de temps après, mais elle se rappelait de ses yeux, d'un ambré miel très doux.

Elle regarda encore et toujours l'humain en face d'elle. Remuant sa queue à un rythme détendu.

-Qu'est-ce que t'a à me regarder comme ça? Ta envie de me bouffer ou quoi? Ou alors tu n'as jamais vu autant de cicatrices sur un corps de ta vie? Aller, dégage!

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:33

Lorsque l'hybride ouvrit la bouche, Lukas rabaissa ses lunettes, et ne bougea plus. Il semblait prendre son temps et apprécier la situation.

« Du calme ma petite. Je t'admirais. Tu n'as pas la rage, si ? » laissa-t-il échapper dans un léger rire.

C'était vrai, il était bien en train d'admirer la louve. Les nombreux tatouages, piercings et autres cicatrices lui donnaient un air particulier ; en plus elle semblait avoir un certain caractère.

Oh, et puis merde.

Il se retourna vers le tenant du refuge, et lui demanda en désignant de la tête la louve qui s'était plaquée au fond de sa cage : « combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

Equinoxe sursauta en entendant le "combien", prise d'un élan de rage, elle courut comme une furie vers la porte de sa cage, agrippant le grillage avec ses mains, ses poils d'oreilles et de queue se hérissant

- J'chui pas à vendre! Je ne suis à personne! Seulement à moi-même! T'entends! Je ne suis pas un putain d'objet!

Le vendeur regarda bien l'homme qui lui demandait le prix de la louve. Celui-ci s'empressa de répondre.

Vendeur: Elle coute 12000 dollars Monsieur. Je sais, c'est un peu cher pour une hybride louve, mais elle anciennement appartenu à un membre affluant de la mafia de Zootopia (la ville ou on est XD), de plus, elle est une pure race, a un sacré caractère et de nombreuses cicatrices et tatouages qui lui ajoute de la valeur. Par contre... Si vous la voulez, il faudra impérativement acheter une muselière, une laisse, un collier électrique et des menottes, elle est vraiment farouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30

En effet, farouche, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. En y regardant de plus près, il semblait au contraire être encore plus intéressé depuis que la louve avait commencé à parler.

Il ne prit même pas la peine de s'écarter de la cage lorsque cette dernière s'aggrippa à l'avant. Il ne semblait pas effrayé du tout.
Il la regarda longuement lorsqu'elle s'énerva, sans rien dire, puis au bout de quelques secondes esquissa un sourire et se tourna vers le vendeur.

« Eh bien soit, je vais vous prendre tout ça, alors. Et vous avez bien raison, elle a un sacré caractère. C'est ce qui me plaît le plus, je crois. »

Puis il se retourna de nouveau vers Equinoxe.

« Comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:52

C'est alors qu'après la réponse de l'homme que le vendeur se retourna, partant dans l'arrière boutique pour se préparer pour faire sortir l'hybride de sa cage. Il revint quelques minute plus tard avec une combinaison de protection contre les morsures qu'il s'était mit, un collier éléctrique, une muselière en cuir et une laisse avec une perche envoyant des décharge éléctrique. Celui-ci attendait un signal de la part de l'homme pour pouvoir commencer sa manoeuvre, il ne voulait pas couper la conversation entre l'hybride et l'homme, sous peur d'énerver encore plus la louve.

Quand à celle-ci, elle s'esclafa de rire. Elle lacha le grillage, et regarda l'homme avec des yeux remplit d'un air hautain et suffisant.

- Non mais je rêve! C'est moi qui suis dans une cage et qui devrait avoir peur de l'inconnu devant moi, et surtout de celui chez qui je vais "apparemment" vivre sans rien savoir de lui, c'est plutot toi qui devrait te présenter le premier!

Elle pivata alors vers le vendeur et rigola en s'excusant du regard, pour pas montrer qu'elle avait quand même un peu d'affection pour le vendeur.

- Désoler Nick mais je ne pas me laisser faire même si c'est toi qui m'attrape, tu sais très bien que je ne veux plus de "maitre".

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:13

Lukas prit une profonde inspiration, attrapa une chaise qui trainait dans un coin, et s'assit en face de la louve.
Il lança un regard interrogé à celle-ci, qu'on pouvait très bien deviner malgré ses lunettes sombres.

Il souffla, puis prit un air triste.
« C'est de bonne guerre. Je suis Lukas. Je passe mes journées à bosser, et je souhaitais un peu de compagnie. Je me doute que tu as dû souffrir. Ça se voit. Je ne te veux aucun mal.»
Du moins pas pour l'instant, pensa-t-il.

Il se reprit pour ne pas laisser afficher un sourire qui trahirait sa pensée. Il devait continuer à avoir l'air triste, et surtout sincère. C'était pour lui un challenge intéressant qui s'offrait sous ses yeux.

« Si tu veux plus de détails sur ma vie, tu peux venir avec moi, et me poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit.. Je pense que Monsieur n'a pas nécessairement envie de passer toute la journée à m'attendre. » dit-il en désignant de la tête le vendeur.

« Qu'en dis-tu ? » demanda-t-il ensuite, en affichant un sourire qui semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:23

Après cette mini discussion, Equinoxe ne décrocha plus un mot. Le vendeur approcha.

Nick: Noxy, tu sais de toute façon que tu n'as pas le choix, il a décider de t'acheter, tu dois aller avec lui que tu le veille ou non.

C'est alors qu'elle repartie sur le qui vive, elle hurla presque, se mettant sur ses quatre pattes dans un coin de la cage, ses poils hérissés et sa queue en l'air et droite, ses piercings émirent un petit bruit clair.

- Traitre! Toi qui me disais de belles paroles! Tu es aussi salaud que n'importe quel humain! Et tu es heureux en faisant ce métier?! Voir souffrir des êtres vivants et les vendre aux plus offrants!

Le vendeur s'arrêta quelques mili secondes, peiner par les paroles de la louve. Mais il entra finalement, un peu en colère dans la cage. Il rua la louve de décharges éléctriques, elle gémit et criait un peu. Les autres hybrides de la boutique avaient si peur qu'ils se tapissaient au fond de leur cage. Une fois affaiblit, Nick pu lui mettre la muselière, le collier électrique, la laisse et les menottes et pu la faire sortir.

Elle avait les oreilles basses et sa queue ne remuait plus, elle regardait le sol en grognant faiblement encore un peu abasourdi par les décharges. Nick donna la laisse à Lukas et l'encaissa.

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:01

Pendant que le vendeur était en train de préparer son achat, Lukas se perdit un instant dans ses pensées.

La dernière phrase de la louve faisait écho. "tu es heureux en faisant ce métier?! Voir souffrir des êtres vivants et les vendre aux plus offrants!". À quelque chose près, c'était la description de ce qu'il faisait presque quotidiennement pour gagner sa vie.

Ce n'est pas ce qui le gênait, bien évidemment. Au contraire. Pour Lukas, une des caractéristiques de l'être humain était la souffrance. Bien plus profonde, insidieuse, variée et révélatrice du caractère et du passé de quelqu'un qu'une 'souffrance' purement physique comme on pouvait la trouver chez un animal blessé, par exemple.

C'est surtout cela qui l'intriguait chez cette louve. Elle semblait avoir particulièrement souffert. Elle avait beau dénigrer l'être humain dans son langage, elle en avait le comportement le plus caractéristique : se battre face à la souffrance.
En cela, on pouvait dire que le vendeur avait un comportement bien plus animal que la louve qui était enfermée en cage..

Il n'avait pas l'impression d'être face à un animal en regardant cette louve hybride, mais une personne. Une personne qui, comme n'importe quel être humain qui réagit principalement en fonction de ce qu'il ressent, pouvait être manipulée bien plus aisément que n'importe quel animal qui ne réagit qu'à l'instinct, ou presque. Il suffisait de savoir jouer sur les émotions, un instrument extraordinairement efficace pour qui savait habilement le manier…

Oui, Lukas était fasciné par ce qu'il avait devant les yeux. Fasciné et extrêmement curieux quand à la façon dont son patron réagirait quand il lui apprendrai qu'il avait mis la main sur l'attraction principale d'un de leurs clubs il y a encore quelques mois de cela.
À moins qu'il ne garde sa découverte pour lui… Après tout, ils voudraient très certainement la remettre dans sa cage, exhiber cette louve devant tout le monde et le manège recommencerait. Non tout compte fait, il avait trouvé un jouet à lui, il n'allait pas le rendre. Et puis une fois qu'il aurait fait cela, elle ne pourrait plus jamais lui faire confiance, et il n'était pas du genre à casser ses jouets. Du moins pas sans en avoir profité auparavant…

--

Lorsque le vendeur lui tendit la laisse, Lukas paya ce qu'il lui devait, puis regarda la louve avec pitié.

« Elle a l'air d'avoir beaucoup souffert… » dit-il au vendeur. « à qui était-elle, avant ? »

Bien évidemment, ceci n'était qu'un manège. Mais il était curieux de savoir si le vendeur savait quel hybride il venait de lui vendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:26

Le vendeur nommé Nick par la louve, regarda à son tour avec une grande pitié la pauvre Equinoxe complètement vaseuse. Il avait créer un lien fort avec elle, elle lui avait racontée des choses sur son passé, avant qu'elle arrive au refuge. Nick n'était pas méchant, malheureusement, il se devait de faire son travail. C'est alors qu'il détourna son regard, c'était dur pour lui, dur de voir que pour la première fois depuis qu'elle était pensionnaire ici, il lui avait fait du mal, comme ses affreux hommes qui l'exibait dans une cage devant d'autres hommes qui s'amusaient de la situation. Mais il n'avait pas le choix... Ce travail lui permettait de vivre.

Nick: Son ancien propriétaire? Comme je vous l'ai dit, il s'agissait d'un baron de la mafia locale. Lucius Bloodman il me semble, oui c'est ça! Puisqu'elle était exibée dans son club, le Mint Cream Tease.

Pendant ce temps, notre louve ne faisait pas vraiment attention à la discussion qui se passait entre les deux hommes, bien qu'elle les entendaient. La phrase de l'homme qui venait de l'acheter la replongea dans un profond souvenir.

<< Elle a l'air d'avoir beaucoup souffert... >> avait-elle entendu dans le couloir proche de la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Cela faisait une semaine qu'elle était "entrer au service" du Lucius Bloodman. Elle n'aurait jamais pensée qu'il l'a traiterait de la sorte. Lui qui, en étant venue l'acheter à la fin de sa croissance et de son éducation, l'avait prise sur ses genoux et l'avait caresser chaleureusement. Et bien, elle s'était trompée. Cet homme, ce Lucius, n'était qu'un menteur et qu'un profiteur. Elle avait si mal... La brulure des cicatrices était à vif.

La personne ayant parler dans le couloir entra dans la pièce. C'était un hybride lui aussi, un beau garçon d'environ 25 ans, un peu plus qu'elle. Elle, à l'époque, n'avait que 18 ans. Il avait de merveilleux yeux couleur ambre et une cheveulure longue de feu avec deux petites oreilles de panda roux couleur noisette, comme sa queue en forme de goutte de pluie rayée de blanc cassé.


- Reiko...

Avait murmurer Equinoxe, sans faire attention, elle versa une petite larme après cette déclaration. Cet hybride avait disparut du club deux ans après sans aucune explication, et elle se faisait réprimender si elle questionnait la dessus. Cet hybride... Celui qui lui a fait aimer la vie, celui qui lui a fait ressentir des sentiments amoureux. Elle désirais tant le retrouver. Qu'etait-il advenu de lui.

Soudain, Nick se rappela d'une chose.

Nick: Au faite, elle ne vous à pas dit son prénom. Elle ne s'appelle pas Noxy, c'est un surnom que je lui ait donnée, elle s'appelle Equinoxe.

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:31

Lorsque Nick prononça le nom de Lucius Bloodman, Lukas sentit un frisson lui parcourir l'échine. Cet homme faisait partie de l'entourage de son patron, à son « travail », et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il connaissait déjà une grande partie du passé d'Equinoxe. Lui ne le connaissait pas, et c'était un avantage pour lui : en effet la Mafia avait cessé de chercher cette louve, lasse de dépenser de l'argent qu'ils considéraient désormais en vain. Ils avaient déjà trouvé un nouveau jouet. Quant à lui, cela lui assurait une certaine tranquillité d'esprit.
Bien qu'il ne risquait pas grand chose de la part de Bloodman, son patron à lui considérant Lukas comme quelqu'un d'important et d'efficace, il préférait ne rien risquer.

À son tour de profiter.

--

Lukas jeta un coup d'œil discret à la louve lorsque celle-ci prononça le nom de son ami, plongée dans ses souvenirs. Il était manifestement bien renseigné.

En effet, il était déjà au courant concernant Reiko. Certes, il n'était pas sûr de son nom jusqu'à ce qu'il l'entende le prononcer, à demi consciente ; mais maintenant il n'avait plus aucun doute.

La couleur de ses yeux y était pour beaucoup, et il le savait. Bien que très loin d'être ordinaire, il était comme ça, et personne n'avait d'ailleurs jamais réellement compris pourquoi. D'habitude, il cachait cette particularité qui avait tendance à attirer l'attention derrière des lunettes de soleil, mais aujourd'hui il pouvait en tirer profit.
Oui, elle connaissait bien quelqu'un avec des yeux ambre, c'était sûr et certain. Et quelqu'un qui lui était manifestement très proche.

--

Lorsque Nick lui dit comment s'appelait la louve qu'il tenait désormais au bout de sa laisse, muselée, sonnée et perdue dans ses souvenirs, il sourit.

« Equinoxe… » répéta-t-il. « Je vous remercie infiniment. »
Puis il ajouta « je prendrai soin d'elle, n'ayez crainte. », ayant vu que Nick s'était manifestement attaché à elle.

Il aurait peut-être besoin de ses lumières un jour, qui sait. Mieux vallait garder cet atout dans sa manche.

--

Lukas fit monter Equinoxe dans sa Pontiac de collection, puis il conduisit jusqu'à sa grande maison, qui était à environ dix kilomètres du refuge. Il était heureux, et se tint absolument silencieux tout le long du trajet. Il ne voulait pas l'énerver de suite, il préférait qu'elle se calme et se repose d'abord, elle serait plus réceptive par la suite.

Suite qui promettait d'être mouvementée, à en croire ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Equinoxe avait suivit Lukas en dehors du refuge et dans sa voiture toujours aussi vaseuse, sans réellement faire attention à ce qu'il se passait. Et heureusement pour Lukas, la louve s'assoupit. Elle dormit paisiblement pendant tout le voyage, trop sonnée par les décharges éléctriques qu'elle avait reçu.

Elle se réveilla alors peut être deux heures après dans une chambre, une chambre à priori normale. Elle regarda autour d'elle sur ses gardes, on ne sait jamais. Elle n'était pas attachée, elle avait toujours ses vêtements, voila ce qu'elle savait. C'était déjà ça.

La chambre était couleur argent et crème avec une grande bibliothèque. Il n'y avait aucun bruit, quand elle balaya son regard dans le coin, un fauteuil y était placer dans l'ombre, avec Lukas assit à l'intérieur.

- Que s'est-il passé!? Ou suis-je?!
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:39

Lukas était tranquillement installé dans son fauteuil, à lire, tout en jetant un œil régulièrement à la louve qui semblait dormir paisiblement. Il ne voulait pas être pris par surprise lorsqu'elle ne manquerait pas de se réveiller.
Lorsqu'il l'entendit, il posa le livre qu'il était en train de lire.

On y est.
« Ah, tu es réveillée. » dit-il dans un léger sourire.
« Tu t'es endormie dans ma voiture. Je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai portée jusqu'ici et j'en ai profité pour t'enlever tout ce bazar auquel tu étais attachée. »
Il se leva, montrant d'un geste les livres autour d'eux. « C'est… ta chambre. Ça te plaît ? »

Il souhaitait engager la conversation, il espérait qu'elle se montrerait plus expressive que tout à l'heure dans sa cage. Ceci dit il n'était pas pressé, il pourrait très bien attendre, le temps qu'elle prenne confiance pour éviter de trop violentes réactions. Il fallait casser sa méfiance. C'était la chose la plus importante à faire. Sinon il continuerai de se prendre un mur, et bien que ça représenterait un défi pour lui, c'était une étape nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

Equinoxe regardait encore partout, ses yeux scrutant tout les endroit de la chambre possible et elle se rendit compte que les couleurs de la chambre étaient neutres et non agressives. Et une chose qui l'a figea pendant quelques secondes, une lueur de bonheur? apparut pendant quelques secondes dans le fond de ses yeux. Il y avait une énorme bibliothèque. Elle savait lire mais ne l'avait jamais vraiment fait ou pu en faite. Elle rêvait de cela depuis qu'elle était toute petite, mais ne laissa rien paraitre.

Elle regarda Lukas dans les yeux.

- C'est une chambre, c'est mieux qu'une cage. Et tu "attends quoi" de moi en faite?

Elle se tenait sur ses gardes, regardant si une fenêtre était ouverte. Elle pourrait s'enfuir dès qu'elle le pourrait, quand Monsieur aurait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

Touché.

Bien que ce fut bref, Lukas avait bien vu les yeux d'Equinoxe briller en regardant la bibliothèque. Elle se montrait toujours sur ses gardes ceci dit, ce qui semblait logique.

Il décida qu'il lui laisserai le temps de se faire à cette chambre, avant de revenir lui parler. Elle souhaitait certainement en savoir plus sur lui, mais il n'était pas question de l'assommer de paroles trop vite. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'enfuie.

Il vérifia discrètement d'un coin de l'œil que le verrou de la fenêtre était bien enclenché, puis commença à s'avancer.

« Eh bien ce que j'attends de toi est très simple. Que tu fasses comme chez toi, voilà tout. Je vais te laisser te reposer, je reviens un peu plus tard. Si tu veux me trouver je serai dans mon bureau, au fond du couloir. »

Il fallait qu'elle pense que cela venait d'elle. Pour cela il n'avait plus qu'à aller s'installer confortablement dans son bureau, à lire, et à attendre qu'elle vienne.

Oh, il était à peu près sûr qu'elle essaierai de s'enfuir par la fenêtre dès qu'il quitterait la chambre, c'est pour cela que lorsqu'elle dormait encore, il en avait profité pour verrouiller toutes ses fenêtres, qui étaient toutes munies d'un verrou à peine visible mais qui lui permettrai de faire croire à la jeune louve qu'elle était laissée seule dans sa chambre sans surveillance. Si elle revenait ensuite et lui demandait pourquoi c'était verrouillé, il n'aurait qu'à répondre qu'il ne s'agissait que d'une mesure de sécurité - ce qui au fond, était vrai - ce qui devrait normalement suffire à la calmer.

On verra bien quand elle se décidera à venir me voir… pensa-t-il, tout en se dirigeant hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:08

Ce mec était putain de stoïque en faite... Depuis qu'elle l'avait rencontré, il n'avait genre sourit.. Une fois? Ouai, c'est ça, il était encore assez "distant" avec elle. Bon après c'est normal, parce que bon, vu comment elle s'était comportée avec lui depuis ce matin, c'était pas étonnant... Mais en faite, était il toujours comme ça? Avec ce caractère? Bon, okay, après tout chacun en a un différent. Mais lui... Cela lui rappelait le club et surtout Bloodman et ses hommes... A ce foutre du monde comme si il lui appartenait. Elle se demandait vraiment quel était son travail... Il leur ressemblait vraiment beaucoup, pour cela, elle se méfierait encore plus.

Elle leva soudain ses oreilles très haut, il... non, ne me dites pas qu'il va partir? Et la laisser Seule, sans Surveillance? Il était complétement fou le gars! Equinoxe allait s'échapper par la fenêtre à la première occasion! Surtout que la résidence semblait ne pas être surveillée par des "gorilles". Génial! Il allait regretter son achat. 12000 dollars pour une louve rebelle, et bah mon gars, à moins que tu la dresse, Equinoxe ne restera pas la sagement.

Elle le regarda sortit la chambre en silence, puis attendit quelques secondes et sauta du lit pour se dirigeait vers les grandes fenêtres. Avant d'essayer d'en ouvrir une, elle regarda derrière elle, admirant la bibliothèque. Elle avait tant rêvée de lire un jour... Et si... Et si cet homme était réellement sincère? Si il était un "maître" non violent, qui ne voulait pas l'abuser?

Roh! Elle voulait tellement emporter un livre ou deux avec elle, mais elle n'était pas une voleuse. C'est alors qu'elle essaya d'ouvrir la fenêtre.

Aucun résultat... Ni pour elle, ni pour la deuxième fenêtre.

Elle le savait... Ce type ne voulait pas qu'elle parte, il cachait ses intentions. C'est alors qu'elle se mit sur ses quatre pattes pour courir vers le bureau de Lukas.

Elle ouvrit la porte à la volée, toujours à quatre pattes avec les poils hérissaient.

- Pourquoi les fenêtres sont-elles fermées?!!!

Elle se mit même à grogner...

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:32

Lorsque la porte s'ouvrit violemment, Lukas sursauta légèrement. Il s'attendait à ce qu'elle vienne, mais pas vraiment à tant de violence.
Ah, je crois qu'elle a trouvé les verrous… pensa-t-il, satisfait de ne pas s'être trompé sur ses intentions. Caché par son livre, il avait posé ses lunettes depuis un bon moment et écoutait la respiration haletante et le grognement de la louve. Oui, elle est en colère.

Toujours en train de lire, il commença : « Du calme. Ce n'est qu'une sécurité. »
Sur un ton exaspéré, il lui lança ensuite : « Tu es toujours énervée comme ça ou c'est un traitement de faveur que tu me fais ? »

Il attendit quelques secondes, puis posa ensuite lentement le livre qu'il tenait en main, et soutint Equinoxe du regard. On pouvait lire dans ses yeux presque couleur de feu un air surpris et un peu déçu.
« Tu sais, si tu préfères je pourrai te renvoyer dans ta petite cage à te faire électrocuter et torturer, si c'est ce que tu préfères. Personnellement, ça m'ennuierai un peu… »

Il fit une pause d'une seconde, puis finit dans un sourire : « Je pensais que tu serais tout de même mieux ici. Tu n'aimes pas lire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:11

Equinoxe était toujours sur ses quatre pattes. Elle décida de ce remettre sur ses deux jambes. Certes, elle était en colère mais elle n'était pas non plus un animal sauvage. Sa rage commença à se tempérer quand Lukas avait prit la parole. Elle était entrée dans son bureau mais n'avait aucunement fait attention à la décoration, qui en y faisant attention, était assez sobre mais qui dégageait une atmosphère chaleureuse.

Lukas était entrain de lire, cela devait être fantastique se disait-elle intérieurement.

C'est alors que Lukas posa son livre sur le bureau, laissant pleinement voir ses yeux ambrés... Equinoxe eut soudain le regard qui s'adoucit, comme si la couleur de ses yeux avaient un effet calment sur elle. La louve baissa son regard et ses oreilles.

- Je ne suis pas.. réellement en colère, je me méfie beaucoup... C'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

Lukas, toujours le regard plongé dans celui d'Equinoxe jusqu'à ce qu'elle baisse la tête, la vit se radoucir. À cette idée, il se mit à sourire gentiment.

« Je peux comprendre… Si tu veux qu'on parle, tu peux venir t'assoir. » lui dit-il en montrant les sièges au fond de la pièce, en face de lui.

Il reprit : « Sinon, tu peux toujours faire un tour dans ta bibliothèque avant. C'est comme tu veux. Tu es chez toi, ici. »

Elle semblait se calmer un peu certes, mais il se disait qu'il vallait peut-être mieux attendre encore un peu avant de commencer à parler de lui. C'était un sujet qui pouvait être sensible, et elle pourrait très mal réagir lorsqu'elle apprendrait qu'il travaillait pour un collègue de son ancien propriétaire. D'un autre côté, cela pourrait également jouer en sa faveur, mais pour cela le terrain ne devait pas être miné. Cela s'avèrerait probablement très risqué de tout abattre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:27

Equinoxe évitait toujours de regarder Lukas dans les yeux. Cette couleur lui rappelait bien trop Reiko. Elle refusait de retomber dans ces souvenirs douloureux ou faire la gaffe d'appeller Lukas par le prénom de son ami "disparu sans laisser de trace".

Elle rassembla ses idées à propos de l'homme qui l'avait acheté au prix fort. D'abord, il était un peu hautain et assez distant, peut-être mêmê froid. Mais il semblait l'a pleigner et s'inquiéter de son passé assez dur. Certes, les fenêtres de sa chambre était fermées, mais semblant vivre seul auparavent, cette pièce devait servir de chambre d'amis. Il semblait donc logique qu'il ferme les fenêtres à clé pour éviter un potentiel cambriolage. C'est alors qu'elle fini par entièrement se détendre.

Ses poils noirs et soyeux relachèrent leur pression. Ses oreilles bougèrent de leur bout perçées pour cliqueter doucement. Ses pommettes rosirent un peu, son regard géné évitant toujours celui de l'humain.

Alors elle s'était vraiment trompée sur son compte?...

Elle alla s'asseoir timidement sur un des fauteuils mouelleux. Elle s'y blotti, il était tout chaud.

- Pourquoi parle tu tout le temps des livres dans la chambre?

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:42

Lukas sembla agréablement surpris de la réaction d'Equinoxe. Ainsi que de sa question.
Elle se détend. Bon signe, ça.

Il s'éclaircit la gorge, comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées.
« Eh bien… Je suppose que tu n'as pas eu beaucoup le loisir de te cultiver là ou tu étais, dans ta cage. Et tu as besoin de te reposer et de te détendre. D'expérience, une bonne lecture fait toujours du bien. »

Il attendit quelques secondes avant de continuer, légèrement hésitant.
« Et puis… Cette chambre est ma bibliothèque. Certains jours, lorsque je rentre de mon travail, j'aime me plonger dans mon fauteuil, lire toute la soirée à en oublier le reste. Sinon je ne suis pas certain que j'aurai tenu si longtemps. Mais je suis bien payé, alors… »

Présenter son travail de manière discrète, sans mentionner les liens avec la mafia était sans doute une bonne idée. Après tout, ce qu'il faisait n'était pas loin de ce que les huissiers font lorsque les gens ne paient pas leur loyer ou autre. C'était juste… Plus musclé et persuasif. Et c'était surtout bien plus amusant pour lui.
Mais il fallait qu'elle lui demande. Sinon ça ne paraîtrait pas naturel.

Il repris en souriant, avant d'attendre sa réaction : « Tu devrais essayer, ça te ferait du bien. »

En disant cela, il se cacha de nouveau derrière son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

La louve ne faisait plus vraiment attention au physique et à la façon d'être de Lukas. Son instinct de loup noir s'étant atténués pour laisser place à son caractère contraire. Ses gènes de chien-chien prenant un peu le dessus, elle profitait de la chaleur de ce fauteuil douillet. Elle bailla d'aise, sa méfiance s'étant totalement envolée.

- C'est vrai que je n'ai jamais pu me reposer la ou j'étais...

Machinalement, sa queue touffue et soyeuse caressa quelques unes de ses cicatrices dans son dos pâle. Et de la langue, elle lécha une brûlure de cigarette sur le dos de sa main, le piercing denson oreille gauche en forme d'os tenu au bout d'un petite chaine cliquetant de plus belle.

Elle refusait toutefois de dire qu'elle rêvait de se mettre à la lecture, bien qu'elle sache lire.

- Bien payé? Et tu fais quoi pour être si bien payé?


Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Electron

Electron


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Flottant quelque part, dans l'univers

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:23

En entendant la dernière question d'Equinoxe, Lukas rit doucement, non d'un rire moqueur, mais d'un rire qui semblait plutôt satisfait.

« Je vois que je t'intéresse… »
La conversation semblait pouvoir s'établir. Enfin.

Il attendit une seconde avant de continuer, profitant de cet instant pour inspirer un bon coup.
« Je suis… Un genre d'agent de recouvrement des dettes. Pour une entreprise.
Nos clients sont assez souvent des gens dangereux ou influents, parfois même les deux ; de fait cela requiert souvent des méthodes… peu orthodoxes et assez violentes.
Mais comme c'est un métier à risque et qu'il faut savoir être persuasif, si tu te débrouilles bien, tu es très bien payé. »

Il souffla. « Voilà pourquoi certains jours je m'enfonce dans mes lectures. C'est très bien payé mais quelquefois, c'est lourd à porter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-software.fr
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

La louve se sentait tellement bien dans ce fauteuil tout mouelleux qu'elle s'y allongea de tout son long, bailla encore plus fort et plus longuement. Elle se sentait si bien. Sa queue se dandinant un peu plus excitée de droite à gauche.

Mais elle finit par ralentir tout doucement quand Lukas lui expliqua son "métier".

En faite... Elle avait en un sens raison.... Lukas n'étant pas si blanc que ça.
Ce qui fit tremblait le corps de la louve incapable de bouger.

- Tu es... Marchand de mort?...

Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un animal de compagnie [PV: Electron] Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie [PV: Electron]   Un animal de compagnie [PV: Electron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal de compagnie [PV: Electron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédestination [PV: Electron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: