vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens, tiens [PV: Makhai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 24
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Tiens, tiens [PV: Makhai]   Mar 8 Mar - 22:26

Salut Makhai!
Donc pour nos rp sur ce fofo, pas de l'imitation de lignes (mais écrit un peu quand même pour que je puisse répondre XD)
Mon personnage à comme avatar Asuna de Sword Art Online, mais de la saison 2 (avec les cheveux bleu)
----------------------------------

Galadriel se leva encore ce matin assez difficilement, elle n'était pas du tout du matin. Elle enfila son uniforme, oui, un uniforme, son lycée est privé et l'uniforme est obligatoire. Celui ci est composer d'une veste de blazer vert foncé avec la jupe allant avec. Elle prit son petit déjeuner, enfin, un petit déjeuner de vampire, du sang prélevé au cou de son serviteur, Uta (Uta du manga Tokyo Ghoul).

Elle se fit alors conduire en voiture. Une fois dans l'établissement, elle alla s'asseoir comme tout les matins à sa place, au fond de la classe sans trop parler. En présence d'humain, elle n'était pas vraiment bavarde, elle préférait la compagnie des vampires.

C'est alors que le professeur entra est fit l'appel, appelant Galadriel Elenwë Drachenflagrion, qui répondit présente. Peu après, il s'arrêta, demandant à un garçon d'entrer, un nouvel élève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Makhai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Tiens, tiens [PV: Makhai]   Jeu 10 Mar - 0:51

Yaaaay du rp Very Happy
Je rep au fil de l'inspi, en espérant qu'elle soit plus présente qu'auparavant ^^"

RP édité et image refaite ^^ (Houla c'est plus long que prévu.. Comme je m'emmerdais en cours de français je me suis emporté What a Face )

Spoiler:
 
------------------------


Son ordre de mission était clair, mais il refusait encore d'y croire. Peter allait pourtant devoir s'y plier. Intégrer une classe civile était toujours une plaie pour lui, voir tout ces gens aussi ignorants qu'innocents, inconscients du vrai monde tournant dans autour d'eux. Le monde de l'ombre.
Dans ses mains un dossier résumait ses objectifs principaux. D'abord il devait identifier et espionner un membre important d'un réseau criminel sévissant à travers 3 continents. ce type aux airs de parfait dealer repenti, avait gravit les échelons d'une bande très important sans laisser la moindre preuve à la justice civile. L'Organisation soupçonnent une dangereuse implication de l'Ombre, dont les forces de l'ordre n'ont même pas conscience.
Il relu le dossier et marqua une pause en arrivant au dernier chapitre. Il devait se lier à l'héritière Drachenflagrion, une famille de vampire à l'influence tentaculaire. L'ordre de mission n'était pas très clair quant aux raisons de cet objectif car aucune affaire n'opposait l'Organisation au peuple vampire... Un frisson le traversa puis il se reprit, après tout Galadriel Drachenflagrion n'était qu'un objectif secondaire.

Il rangea le dossier avec les autres affaires dans son sac et l'endossa. Aujourd'hui il était un étudiant transféré et rien ne devait risquer de faire sauter sa couverture. Un bus de ville le mena devant le lycée, un établissement à la richesse visible qui était le seul à accueillir les jeunes très bien pourvus à plus de 80km à la ronde. Il se renseigna à l'accueil et se dirigea vers la salle indiquée sur son emploi du temps. Il était un peu en retard, pour passer inaperçu c'était mal parti..
Il frappa à la porte, visiblement de manière inaudible. Le prof aperçu sa silhouette à travers le verre translucide de la porte et l'invita à le rejoindre devant la classe pour l'introduire.
Peter entra lentement dans la salle. Il allait falloir s'habituer rapidement aux usages de ce pays si il voulait que tout se passe bien. Pourvu d'un corps svelte légèrement plus grand que la moyenne, il arbore une chevelure mi-longue noire tombant autour de son visage relativement banal. Seul l'éclat d'acier de son regard venait briser sa banalité apparente. il observa la classe un instant. Tournant légèrement la tête de droite à gauche, il dévoila une mèche assortie à ses yeux, tranchant l'uniformité de sa chevelure.
Il aperçu Galadriel. Et sa première pensée fut que la photo dans le dossier ne lui rendait pas justice, le peuple Vampire prouvait encore une fois que leur beauté n'avait rien d'un mythe.
Le professeur l'invita alors à se présenter.

- Bonjour à tous, je m'appelle Peter Driven et je serais dans votre classe jusqu'à la fin de l'année. j'espère qu'on s'entendra au mieux

il appuya la fin de sa phrase d'un léger sourire


Dernière édition par Makhai le Jeu 10 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 24
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: Tiens, tiens [PV: Makhai]   Jeu 10 Mar - 12:54

Ce matin Galadriel se leva avec la tête dans le gaz, elle avait passée une très mauvaise nuit. Lucius, son frère, avait hurler pendant tout le long ou la lune se montrait. Elle l'aimait profondemment mais avait du mal à supporter ses humeurs.

La jeune vampire était une des héritière de la famille Drachenflagrion, souveraine du peuple vampirique. Elle était la jumelle de Lucius, celui-ci étant arrivé le premier en ce monde. Ils étaient voués à s'unir entre eux dans l'avenir, mais Galadriel ne le désirait pas réellement. De plus, comme étant le premier né, Lucius étaitdevenu le chef de famille après avoir assassiné froidement leur père, un vampire humble et formidable. Elle en avait et en voulait encore à Lucius de son geste. Il avait décidé qu'étant jumeaux, ils devaient se nourrirent mutuellement.
Lucius Drachenflagrion, vampire devenu chef de famille par élan de rage. Etant nait avec un problème psychique et une arrogance démeusurée. Le pauvre pensait que tout le monde était contre lui, étant totalement paranoïaque, n’ayant « confiance » qu’en sa sœur, quand il était en capacité de la contrôler.

A la mort de leur mère, Erebus, leur père sombra pendant un temps dans un désespoir qui l’éloigna de ses enfants. Puis un beau jour, il n’eut d’yeux que pour sa fille, lui rappelant sa tendre épouse (qui était entre autre, aussi sa sœur), et délaissa Lucius, le faisant même passer pour invisible. En réalité, Lucius avait bien raison, Erebus avait toujours préféré Galadriel, car le jumeau avait toujours été excéssif, autant avec lui, sa mère et les domestiques. Comme si tout lui était dû.

Alors que sa jumelle était autonome et satisfaite de sa condition.

D’ailleurs, parlons des jumeaux… Qui même vampiriques avaient un lien particulier…
En effet, même si Galadriel détestait son frère, elle se sentait irresistiblement attiré par lui, comme un fil les reliant ensemble. Ne pouvant le fuir réellement.

Donc…
Un beau jour, il sauta à la gorge de leur père après une dispute sur sa succession. En effet, Erebus voulait donner la succession de la souveraineté à la jeune fille. Ce qui n’était pas du goût du garçon.
La vampire avait assister à la scène, Erebus n’avait pas résisté, pensant pouvoir arrêter son fils facilement, comme toujours. Sauf que ce ne fut pas cela qui tua le puissant vampire, mais l’augmentation soudaine du pouvoir de Lucius.

Petite leçon sur les vampires de sang pur :
Ils possèdent certains pouvoirs.
Erebus pouvait réduire en cendre n’importe quel solide.
Lucius pouvait maintenir ou serrer n’importe quel solide, dont le corps d’Erebus pour le maintenir en place pendant qu’il se délecté de son sang. Et serrer le cerveau de son père, pour l’empêcher d’activer son pouvoir…
Les larmes de galadriel se mirent à affluer quand elle senti l’odeur du sang de son père emplir la pièce, ses yeux devinrent miroir quand à cause du lien avec son jumeau ressentait le sang glacial de son cher père couler avidement dans la gorge de son frère… Enfin, elle tomba à genoux sur le sol quand l’être lui ayant donner possibilité de vie s’écroula en poussière bleuâtre sur le sol.
La vampire resta fermée en elle pendant dès mois, ne se nourrissant plus ; car n’en ayant plus la possibilité car son serviteur fut aussi assassiné par Lucius. Elle était rester comme ça, assise dans une chaise, dans la chambre de Lucius, celui-ci se nourrissant d’elle jour après jour pour « l’habituer » à la nouvelle routine de vie qu’il lui imposait.

Bien sur, elle a fini par sortir de son mutisme, redevenant petit à petit la vampire qu’elle était. Bien qu’aujourd’hui, elle était un peu plus détachée et autoritaire qu’avant. Pour se protéger de son satané frère.

Vous me parliez ? Oh pardon. Le pouvoir de Galadriel ? La maîtrise du feu bien sur. Elle est aussi très bonne au sabre et au lancé de couteau.

Galadriel regardait le nouvel arrivant, il avait une beauté sauvage en lui, cela se voyait que ce ne serait pas un élève "mouton" qui suit le mouvement. Il allait être populaire, en tout les cas c'est ce qu'elle pensait. La vampire était aussi populaire, mais malgré cela elle restait assez neutre avec les humains. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer, non, elle voulait surtout que personne n’aille fouiller dans les placards de sa famille. Maintenant qu’Erebus n’était plus la pour protéger le clan des attaques du Conclave, personne ne pourrait les protéger des mains baladeuses humaines. Surtout pas Lucius qui serait capable d’abattre chaque humains pour se garder la terre rien que pour lui… Un simple enfant trop gaté et totalement cinglé. Un cinglé qu’elle affectionnée bizarrement.

Pourquoi était-elle populaire? Car elle était belle. Elle avait cette beauté avec le petit plus que les vampires ont. Ce qui attire les regards de tous sur elle. Et puis, elle était la plus douée de sa classe, et dans le classement des meilleurs élèves du lycée.
Elle possèdée un fan club de garçons et même de filles, dans le lycée, certains membres de sa classe venaient souvent vers elle pour lui demander conseil pour des exercices incomprits. N’étant pas mal élevé, elle leur fournissait son email via une carte de visite faite exprès pour le lycée (sans adresse ni numéro de téléphone) pour ensuite répondre aux questions de ses camarades par email. Plus simple. Elle refusait de s’entourer d’amis, pour se protéger elle.

La jeune vampire était ensuite repartie dans ses pensées. Elle s'en fichait de cet humain, par contre, elle espérait qu'il ne lui "pourrirait" pas la vie, puisque la seule place libre était à côté d'elle.

Elle pensait à son frère, qui devait bien s'ennuyer tout seul au manoir. En hurlant sur les domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Makhai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Tiens, tiens [PV: Makhai]   Mer 4 Jan - 21:32

I'm back !!
Pour l'Organisation, je me suis "un peu" inspiré de Cherub ^^

------------------------


Le professeur indiqua à Peter la place libre auprès de Galadriel. Il s'y installa sans encore engager la conversation et laissa le cours passer. Bien entendu il fit semblant d'écouter, participant distraitement pour faire bonne figure de temps en temps, car cette partie de ses études avait été validée dans son cursus dans l'Organisation voilà quelques années.
En fait, il avait déjà validé son bac avec d'excellents résultats et avait décroché des équivalences de master en mathématiques et en physique. L'Organisation tenait à disposer d'agents à même d'infiltrer n'importe quel milieu.
Le cours passa assez vite pendant qu'il passait mentalement en revue les éléments dont il disposait sur le criminel. Il fut condamné pour des infractions mineures et était fiché comme homme de main de la pègre. Aucune preuve d'homicide de sa part. Il a pris sa retraite de sous-fifre après un de ses courts séjours en prison et semble se consacrer à une affaire de vente de matériel agricole. La surveillance mise en œuvre par les forces de l'ordre durant l'année passant sa libération n'ayant rien donnée, il n'est depuis l'objet que d'une surveillance passive.
Ce genre d'affaire de concerne d'habitude en rien l'Organisation, sauf si ses informateurs font état de liens troubles entre cet homme et des forces de l'Ombre. Et c'est à lui qu'avait été confié la mission d'enquêter. Une simple mission d'infiltration et d'observation, rien de bien palpitant.
Il rangea ça dans un coin de sa tête et repris ce dont il se souvenait du briefing écrit sur Galadriel Drachenflagrion. Pyromancienne puissante et duelliste de talent, on ne pouvait rien en deviner en l'observant. Sauf peut-être sa noblesse rappelant le port altier des escrimeurs de cour.
La matinée passa rapidement et l'heure de déjeuner sonna. Il avait de quoi déjeuner dans ses affaires mais souhaitait établir un premier contact avec Galadriel. Elle ne mangeait probablement rien le midi.. Mais peut-être avalait-elle quelque chose pour ne pas, trahir son alimentation sanguine. Que devait-il dire pour entamer la conversation?
Il opta pour la simplicité et feignit l'ignorance totale sur le caractère de la vampire.

- Hmm.. Galadriel, c'est ça? Je me demandais si je pouvais te suivre pour débuter ici. Si ça ne te dérange pas bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens, tiens [PV: Makhai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens [PV: Makhai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tu me tiens à coeur.......
» Tiens, des nouvelles du LUZOLO !
» ben tiens !!!
» Un Projet qui me tiens a coeur
» Pourquoi les chrétiens nes de nouveau voient le diable partout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: