vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 prisonnière [PV: ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:13

la princesse Albane ayant des problèmes de santé et de famille sombre dans le desespoire du controle familliale, mais un soir un jeune garçon sylphe qui vient de devenir le nouveau conseiller de sa mère, la reine, va changer sa vie

présentation de mon perso principal et des secondaires que je joue:

-la fille aux cheveux longs c'est: Albane (mon perso principal)
et
-l'autre fille aux cheveux court c'est sa soeur jumelle: Guinevère

prisonnière [PV: ren] Hitsff10

-voici maintenant la mère de Guinevère et Albane, elle s'appelle: Delphinea

prisonnière [PV: ren] 31285611

-voici le père de Albane, qui se nomme: Phelomemnon

prisonnière [PV: ren] Trc1810

-et il y a aussi le cousin d'Albane et de Guinevère qui se nomme: Finuviel

prisonnière [PV: ren] Ff4610

----------------------début du rpg

Au 18 eme siècle, il exsiste trois mondes:
-l'ombres: monde des mortels
-la faëria: monde des sylphes (sortes d'êtres ressemblant aux elfes)
-les terres brulées: monde des vampires

L'ancienne reine des sylphes (mère de Delphinea) et un mortel ont crée une Résille d'argent pour séparer les trois mondes par des frontières magiques invisibles.
Le soir de Beltane, soir ou la lune est dans l'alignement de mars, les frontières ne sont plus pour ce seul soir. Donc mortels, sylphes et vampires peuvent s'ils le veulent entrer dans un autre monde soit pour se lier d'amitié avec quelqu'un soit vivre un grand amour.
Il faut savoir que hors Beltane, les mortels portent une amulette d'argent pour les empêcher d'entrer dans un monde par ses gardes.
Il faut savoir aussi que sylphes et vampires sont invisibles, sauf si ils sont bléssés ou décapités par une arme en argent.

PROLOGUE:

Par un soir de Beltane, le seigneur actuel des terres brulées (donc des vampires) Phelomemnon, s'aventure dans la Faëria et tombe amoureux de la reine actuelle de se monde, Delphinea.
Elle engendre deux jumelles.
La première née donc la futur héritière du trone, Albane, est une sylphe semi-vampire dont le père est Phelomemnon, elle est aussi née avec une santé fragile comme: des jambes trop faibles pour qu'elle puisse marcher (elle est donc en chaise roulante), elle a des visions cauchemardesques dans la nuit, elle refuse de se nourrire de nourriture sylphe et elle refuse aussi qu'un sylphe la touche (touche sa peau bien sur) sans gants en cuir car pour je ne sais quelle raison, dès qu'un sylphe la touche sans gants elle voit (juste elle donc c'est des hallucinations) des taches noirs qui se formes sur la surface touchée.
La deuxième, Guinevère, est une sylphe soit disant fille de Herne (le dieu de la terre chez les sylphes)

Albane et Guinevère ont maintenant 17 ans.

Albane se trouvait dans sa chambre en train de boire le sang d'un serviteur de son père pendant que cet homme qu'elle admirait lui brossait ses longs cheveux blancs.

- Je suis tellement contente que vous soyez venu me voir père.

PHELOMEMNON: Moi aussi je suis heureux de te voir ma fille.

- Dites moi père, quand allez vous m'enmener hors de faëria pour me faire découvrir votre royaume.

PHELOMEMNON: Bientôt ma fille bientôt.

16h sonna. Phelomemnon se leva, posa la brosse sur la coiffeuse et s'accroupit devant Albane.

PHELOMEMNON: Il est temps ma chère Albane que je retourne dans mon monde pour règler certaines affaires.

Il sourit et déposa un baiser sur les cheveux doux et brillants de sa fille.

-Reviendrez vous me voir, père?

PHELOMEMNON: bien sur ma fille.

Elle sourit puis il parti (avec son serviteur). Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa.

-Qui est-ce?

GUINEVERE: C'est Guinevère, votre soeur.

-entre...

Guinevère entra et fît une révérence.

GUINEVERE: C'est l'heure de votre promenade de la journée chère soeur.

-Bien...

Guinevère conduisît la chaise roulante d'Albane.
Elles arpentèrent les nombreux couloirs du palais où chaque courtisans s'écartèrent sur leur passage en faisant une révérence et en formulant une politesse comme:
"Bonjour princesse Albane, vous avez meilleur mine aujourd'hui, vous sentez vous mieux? Quand a vous princesse Guinevère, prenez bien soin de votre soeur."
Elles arrivèrent enfin dans les jardins royaux vers les bancs de roses blanches aussi pure que la neige nouvelle.
Soudain, elles virent un petit banc de roses noirs.
Albane fût prise d'un excès de joie.
Elle se fît tomber sur les genoux devant les fleurs et respira leur doux parfum lentement.
Puis un peu surprise elle demanda au jardinier.

-Dites moi, qui a demandé de planter des roses noirs? Je croyais que les jardins n'en contenaient que des blanches.

JARDINIER: Vous avez raison princesse Albane, mais c'est votre père qui me l'a demandé et puis il m'a donné ceci pour vous.

Il sorti de sa poche une lettre et un petit paquet qu'il ouvrit pour ne pas que la princesse se fatigue.
Dans ce paquet, il y avait une fiole en forme de coeur mortel tenu par une cordelette en cuir. Elle ouvrit la lettre et la lit en elle.

'' Ma fille,
Je t'offre cette fiole avec un peu de mon sang, pour que si tu m'oubli ou si je te manques cela te fera te rappeler de moi"

Elle mît la fiole autour de son cou et elle garda sa lettre dans une main et dans l'autre, elle tenait une rose qu'elle lacha car elle s'était piquée.
Soudain quelqu'un l'a souleva comme une princesse pour l'a déposer sur sa chaise.
C'était son cousin, Finuviel.
Un être magnifique et admiré de toute la faëria.
Ses cheveux sont mi-longs bruns noisettes, il a des yeux très particulier pour un sylphe. Les sylphes naissent le plus souvent avec les yeux verts et quelques fois avec les yeux bleu ou noir.
Mais Finuviel avait les yeux verrons. Un oeil d'un doré orangé qu'on aurait dit qu'un feu y brulait et un autre d'un vert extrèment clair comme un champs d'herbes sauvages.
Il prît un mouchoir et la main d'Albane mais elle l'a lui reprit.
Finuviel fût prît d'un petit rire de gorgue.

FINUVIEL: Calmez vous chère cousine, a ce que je vois, vous ne supportez toujours pas qu'un sylphe vous touche sans gants, mais regardez j'en portes.

Il portait des gants en cuir rouge qui lui faisait comme une deuxième peau. Il reprit sa main et essuya le sang qui coulait.

FINUVIEL: Se mettre a genoux devant des fleurs n'est pas l'attitude d'une princesse, vous n'êtes plus une enfant chère cousine.

-je sais Finuviel...

Albane baissa les yeux et sourit en regardant sa fiole.

FINUVIEL: Albane, tante Delphinea, votre mère voudrez vous voir dans sa chambre.

Finuviel fît avançer la chaise dans le palais en laissant Guinevère en plan. Puis ils entrèrent dans les appartements de la reine.

FINUVIEL: Rebonjour ma tante, je vous ai amené Albane comme vous le souhaitiez.

DELPHINEA: Merci, mais reste donc avec nous j'ai des nouvelles pour toi aussi mon chèr neveu.

-Pourquoi vouliez vous me voir mère?

DELPHINEA: Je t'annonce Albane, que tu es fiancée avec ton chèr cousin Finuviel et que tu n'est plus autorisée a quitter ta chambre sans être accompagnée soit de Finuviel, d'uns de mes conseillers, ou un garde.

Albane en fût très choquée.

-Je...je...

DELPHINEA: Approche Finuviel.

Il arriva au niveau du visage de sa tante puis elle lui chuchota:

DELPHINEA: Je veux que tu fasses tout en ton pouvoir pour que ma fille oublie ses origines de vampire, de mon côté j'ai dit a mon mari que ses origines la rendait folle et il a donc accepté de s'éloigner d'elle.

Finuviel conduisît Albane dans sa chambre, elle était toujours sous le choque.
Ils entrèrent dans sa chambre ou Mitsuru (cousin vampire et médecin de albane) se trouvait.

MITSURU: Albane tu te sents bien?

Finuviel se mît entre eux deux.

FINUVIEL: Désoler Mitsuru mais vous n'êtes plus le médecin de ma douce Albane.

MITSURU: Mais...

FINUVIEL: Rentrez chez vous sur ordre de votre seigneur Phelomemnon.

Mitsuru quitta le palais.
Finuviel commença a brosser les cheveux d'Albane.

FINUVIEL: Reposez vous aprésent ma douce.

Albane sera la lettre dans sa main.

FINUVIEL: Puis-je la voir très chère?

- Je...euh...non...Finuviel...

Ces paroles irita Finuviel.

FINUVIEL: Allons ne faite pas la difficile.

Il arracha la lettre des mains d'Albane qui tomba a terre puis une fois celle ci lut il lui arracha sa fiole.

- Rendez la moi...s'il vous plait...Finuviel...

Elle était au bord des larmes.

FINUVIEL: Rrrr...cela suffit, arrêtez vos caprices, vous n'êtes plus une enfant!!!

Il vît une cravache d'équitation qui devait appartenir a Guinevère car Albane ne pouvait pas monter a cheval.
Il l'a prit.

FINUVIEL: Caprices d'enfant mérite chatiments d'enfant ne croyez vous pas Albane?

Il l'a frappa plusieurs fois dans le dos avant de faire venir quelqu'un.

FINUVIEL: Voici votre nouveau médecin.

Le médecin sylphe s'avança.

MEDECIN: a partir de maintenant vous devrez boire toutes les heures sauf la nuit un lait d'herbes pour éviter vos crises de folies.

Il parti avec Finuviel qui ferma la porte a clé. Albane frappa violement a la porte.

-Laissez moi sortir...Finuviel...je vous en pris!!

FINUVIEL: Je viendrais vous cherchez a l'heure du souper.

A l'heure dites ils allèrent manger dans la grande salle avec la reine, Guinevère et les conseillers et courtisants du chateau. Elle avait comme diner un lait d'herbes qu'elle refusait de prendre.
Soudain un garde arriva avec un jeune sylphe.

GARDE: voici votre nouveau courtisans ma reine

DELPHINEA: bonjour jeune sylphe, comment t'appelle tu?

Finuviel chuchota une phrase a l'oreille d'Albane.

FINUVIEL: Allez vous boire votre lait de votre gré ou devrais-je vous le donner de force?

Elle ne répondit pas.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouva en l'air contre le mur les deux mains retenu par unes des mains de Finuviel. Il fît boire le lait a Albane avec son autre main puis une fois cela fini, il la lacha se qui la fît tomber a terre.
Finuviel alla se rasseoir, il bu un verre d'hydromel et lança une phrase au garçon.

FINUVIEL: Venez donc vous asseoir pour nous parlez de vous bien confortablement.

Il ne se souçiait pas d'albane d'ailleurs personne ne s'en souçaient car elle a était déclarée folle depuis son enfance et donc ce sera Finuviel qui allait gouverner après Delphinea.
Albane était en larmes en essayant de se hisser sur sa chaise sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

Perso avec habillement plus normal : http://yfrog.com/4xcastlevaniajudgment8j
Âge : 17 ans

________

Il n'avait pu s'empêcher de regarder la jeune Albane se faire martyriser du coin de l'oeil.
Pourtant il restait attentif a tout autour de lui, et surtotu à la reine qui ne cessait de lui sourire.
Il entendit l'invitation de Monsieur Finuviel à la table et pris une place à coté de lui pour être proche de la reine et d'Albane en même temps.
Il serra la main du futur époux de la princesse par la suite en faignant de prendre une gorgé d'eau en souriant.
- Bonjour, je m'appelle Mizuki TANAKO, merci de m'accueuillir parmis vous.
Il fit un charmant sourire à la reine et regarda Albane.
- Mais vous savez, malgré le fait que je vienne d'arrivé, j'aurais aimer être le secrétaire de mademoiselle la princesse. C'est ce qu'on m'avais dit que je serais, bref... Je suis une personne travaillante donc vous pourrez au moins me mettre à l'essaie.
Il sourit encore une fois en regardant Finuviel comme pour gagner son amitié et avoir la permission, et ceci sembla bien marcher puisqu'il lui retourna un sourire.
La princesse essayait en vain de sèché ses larmes, ne se préoccupant pas trop de lui ou de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:01

La reine ria soudainement
Et sourit au jeune garçon

DELPHINEA: mon chèr Mizuki, ce n'est pas secrétaire mais assistant ^^
Ce n'est pas un métier ou il faut écrire
Tu vas devoir t'occuper de ma fille
Elle est folle et ne peux pas utiliser ses jambes depuis la naissance
Tu vas donc l'aider à se laver, s'habiller, manger, lui faire prendre ses médicaments de gré ou de force, pousser sa chaise roulante ect... ^^

Finuviel prit une gorgée de vin

FINUVIEL: allons allons; vous allez pouvoir commençer
Remettez la sur sa chaise
Menez la a sa chambre
Sur sa table de chevet se trouve un calise avec un lait d'herbe
C'est l'un de ses médicaments
Donnez lui impérativement
De gré ou de force
Puis coucher la et restez dans sa chambre a la surveiller
Mais j'oubli
Il y a des sangles a son lit
N'oublier pas de l'y attacher en la couchant

Albane regarda appeurée le nouveau sylphe et son futur mari

-M..mais...cousine...s'il vous plait....

Finuviel jetta son verre sur la princesse
Des morceaux de verre ce plantèrent dans les bras de la jeune fille

-Aie...cou...cou...sin...

FINUVIEL: vous n'avait pas votre mots a dire, je suis votre mari ma tendre albane!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:51

Mizuki eut une mou de dégout qu'il transforma tant bien que mal en sourire admirateur.
Il se leva tranquillement de sa chaise en s'assurant de la remettre en place et se dirigea vers la princesse pour l'emmener immédiatement à sa chambre malgré le verre dans sa peau.
Il trouva la pièce très vite en demandant à une femme de ménage et mis la jeune femme sur le lit.
- Je ne vois vraiment pas de quoi ses gens parle... De quel droit cet homme ose t'il traiter une demoiselle de la sorte ? Ce sont eux qui sont fou.
Il approcha doucement ses mains d'Albane pour enlever délicatement les minime morceaux de verre dans son bras d'ou s'écoulait maintenant un sang d'un beau rouge claire semblant avoir une petite touche magique de bleu. Il enleva les morceaux du bout de ses ongles en prenant la main de la princesse et entoura les plaies d'un bandage improvisé.
Mizuki leva les yeux vers elle pour lui sourire en regardant ses magnifiques pupilles rougeâtre mouillé de larme.
- Ne vous inquièter pas, moi je ne suis pas fou. Vous pouvez me faire confiance.
Il regarda ensuite le petit contenant remplis de se liquide absurde que ces fou voulait lui faire boire, et il le vida par la fenêtre. Il coucha la princesse en prenant soin de l'attacher sans qu'elle ne soit trop serré et il la laissa dormir car surement elle avait besoin d'un peu de sommeil et non de lui parler de, tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:59

La pauvre Albane commença à avoir les larmes aux yeux
C'était la première fois depuis son enfance a part le personnel de son père, personne ne l'avait aussi bien traitée.
Elle essaya de se débattre doucement

-R...restez...s'il vous...plait...restez...

Elle se débatter encore
Elle n'aimait pas ses sangles
Ses larmes coulèrent de plus en plus

-Déttachez...moi s'il...vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:47

Et il ne se fit pas prier pour s'exécuté.
Il défit les sangles et assit la princesse en prenant une minime place à coté d'elle.
Il prit sa main et la caressa pour qu'elle se détende et reprenne une respiration ordinaire.
Il entendait son coeur battre à folle vitesse dans sa poitrine, puis se soulager toujours un peu nerveusement.
Il était content qu'elle puisse enfin avoir un peu de vrai repos et de tranquilité, "il" serait fier de lui.
Il fit signe à la princesse de ne pas faire un son et sortit doucement de la chambre sans faire de bruit.
Il partit pendant quelques secondes et ramena un verre d'eau froide pour elle.
Il lui tendit avec un charmant sourire et reprit sa mince place sur le coin du lit pour la regarder sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:19

Albane but tout doucement le verre d'eau fraiche
Puis le posa sur la table
Elle regarda attentivement Mizuki
Il était si beau
Soudain elle entendit des pas dans le couloirs
Elle se recoucha vite en se rattachant du mieux qu'elle pu
Finuviel entra avec un calice à la main
Il vit que Albane avait mal était attacher
Il grimaça

FINUVIEL: ne savez vous donc pas attacher ?!

Il alla reserré les sangles un maximum
Les poignets d'Abane se mirent à saigner

-Aiee...

Puis il s'avança sadiquement vers sa fiancée
Il lui fit boire le lait d'herbe
Puis il caressa les cheveux de la princesse
Celle ci avait les yeux vitreux

FINUVIEL: voila, votre folie va diminuée apresent

Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:41

Il pourrait l'assassiné non ?
Lui qui avais fait des petits boulot par ci par la, il avait bien eu à tuer des gens.
Un coup de son couteau de poche sur la gorge et hop, un cadavre par la fenêtre.
Surement le doute passerais sur Albane, qui serais accusé à la puissance dix, et voila pourquoi il laissa Finuviel sortir sans une égratignure.
Cet imbécile finirais par le payer d'une manière ou d'une autre...
Mizuki s'empressa alors d'enlever les sangles encore une fois pour soigné les poignets de la princesse, partit on ne sais ou dans ses pensés.
Pourquoi la faire souffrir ainsi ? Pourquoi ne pas simplement la faire assassiné pour s'en débarasser ?
Étais-ce seulement pour donné le trône à Finuviel qu'ils attendaient tous avant de la conduir à la mort ?
Il fit tout son possible pour sortir la princesse de sa transe mais rien ni fit, se liquide semblait presque lui faire office de sang pour la laissé dans un état comateux.
- Princesse Albane, j'attend sagement pour vous sortir d'ici... Ne m'en voulez pas si l'attente est longue. Les gens comme moi ne tire jamais les ficelles vous le savez bien.
Il dut rattaché les sangles à force moyenne pour ne pas qu'on se doute qu'il l'a laissais détaché, puis il s'assit sur une chaise en coin de pièce pour veillé sur son corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:22

La jeune Albane était allonger tel une morte sur son lit attacher par des sangles.
Elle dormait paisiblement malgré le lait d'herbes qu'elle venait d'avaler
Malheureusement pendant sa sieste elle fit un cauchemar horrible
Elle se réveilla en sursaut
Elle était en sueur
Elle se débattait malgré la drogue dans son organisme
Ses gènes de vampires prenner le dessus
Elle reussi a arracher les sangles
Malheureusement ses poigner saignèrent un peu
Et sans s'en rendre compte elle alla se blottir contre Mizuki
Elle l'embrassa sur les lèvres brièvement sans s'en rendre compte aussi

-Père...au secours...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:05

Il ne vit pas la scène arrivé, il fut surpris tout du long de l'acte, et surtout de la puissance vampirique de la princesse. Il voulait la consoler et la prendre dans ses bras, mais un détail l'en empêchais. Quelque chose faisait qu'il ne pouvait pas la toucher, quelque chose qui paralysais ses membres.
Quel était cette chose qui l'excitait tant ? Pourtant il avait bien appris a se contrôler !
Il chercha la source de son malaise et vu que la princesse Albane avait gravement blessé son poignet.
Du sang glissait le long de ses doigts si gracieux, un sang qui tout d'un coup, le mettait dans tout ses états de par sa trop forte odeur. Comment avait-elle pu ainsi tailladé son poignet ? Une si grosse écorchure, si belle, si parfaite... Si alléchante...
Alors que ses pupilles prenaient une couleur différent faisant s'éclairsir son teint, ses dents serré luttait pour resisté à la tentation.
Prendre le sang d'une si belle princesse, la fille du roi des vampires... Il n'avait pas le droit... Et il n'avait surtout pas le droit d'abuser de se moment de faiblesse ou Albane était si triste et vulnérable. Il n'était pas comme ses fou, il n'était pas un monstre non plus !
Mizuki poussa la princesse et se tourna immédiatement pour ne pas qu'elle voit son visage transformé.
Il sortit de la pièce sans dire mot sans se soucier de l'état d'Albane à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 8:26

La pauvre Albane encore dans sa peur panique
Pleura a grosse larmes quand mizuki parti
Elle se recroquevilla sur elle meme
Et se balança d'avant en arrière

-Meme vous vous me laissez père...personne ne m'aime...personne...

Malheureusement Finuviel entra à nouveau dans la chambre
Il ne vit pas Mizuki
Albane qui avait arrachée les sangles
Sa colère monta en flèche
On l'entendit hurler dans tout le palais
Il traina Albane jusqu'aux sous sol par les cheveux

-Aie...f..finu..viel.....

FINUVIEL: TAIS TOI SALE FOLLE!!!

Puis arriver au sous sol
Il attacha Albane à des chaines
Il prit un fouet
Et l'a fouetta de toute ses forces

-AHHH!!!
P...ère.....Mizuki....au seco..urs....
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:16

Ce n'est pas parce que c'est oreille était développer qu'il entendit Finuviel crier, mais bien parce que sa rage avait été entendu dans tout le château.
Mizuki, qui était partit dehors pour se rafraichir, entendit aussi la princesse crier à son secours, mais ses cris semblait un peu étouffé par quelque chose, et il s'épuisait continuellement.
Une trappe ? Une pièce fermer ? Une résonnance étrange... Il y avait surement un sous-sol !
Il pourrait trouver la princesse si celle ci continuait de crier, mais ses cris s'affaiblissait à vu d'ouïe.
Il courut un peu partout dans le château, toujours son apparence de vampire, mais il allait trop vite pour être vu des servantes.
Il se rendit jusqu'à une porte qui ouvrait sur un simple et minuscule escalier menant a un sous sol ou les cris d'Albane venait de s'éteindre.
Il entendit aussi un rire noir marcher vers la sortit comme pour la laissé enfermer dans ce sous sol toute seule.
Mizuki descendit les marches et croisa enfin le regard de Finuviel qui s'appretait à les monter.
Celui ci ris en voyant l'apparence vampirique, comme s'il l'avait deviner depuis longtemps.
Finuviel- Si tu la cherche, elle est plus loin, ensanglanté... Alors je parie que si tu t'en approche trop, l'envie deviendra... Trop grandissante.
- Je sais me contrôler.
Finuviel- j'ai plutôt l'impression que non. C,est son père qui t'envoie ?
- Peut-être que oui, peut-être que non.
Mizuki sortit son couteau de poche de sa ceinture et sauta sur finuviel. Celui ci vu le coup venir et esquiva en me jetant dans le bas du sous-sol ou il vit le corps lacéré de la princesse.
Il recommance son combat avec finuviel, sauf que celui ci sortit une longue épée dont la lame était rouge sang. Comment pourrait-il bien esquiver tout les coups de cette arme ?
Puis pendant qu'il pensait, il sentit une atroce douleur dans son épaule gauche proche de son coeur... L'épée venait de s'enfoncer dans l'articulation de son bras, faisant tomber une légère vague de sang au sol.
Comment pouvait-il être aussi rapide ?
Finuviel- Une fois que je t'aurai tuer, et que Albane sera ma femme... Je la ferai dormir ici et je viendrai lui rendre visite une fois par jour, pour lui montré à quel point je l'aime...
Quel être dégoutant... Absurde !
Finuviel rechargea en sa direction comme pour l'achever d'un autre coup mais Mizuki l'évita et le sylfe fonça dans le vide. Il se tourna juste à temps pour bloquer le poignard avec son épée.
Mizuki força sa main même sur le poignard pour faire reculer la lourde épée contre Finuviel. La lame de celui ci était directe en face de ses yeux, et s'il ne repoussait pas le vampire, il allait perdre le haut de sa tête. Ils forcèrent tout les deux du plus qu'ils pouvaient jusqu'à ce que Mizuki lâche, pour donner un puissant coup qui fit rebondir la lame rouge dans les yeux de l'elfe. Hurlant de douleur, une ligne de sang tracé au visage et aveugle, finuviel lâcha son épée pour tenir son visage dans ses mains.
Mizuki le vit a ses pieds, saignant comme un porc, et planta son poignard dans sa nuque, sans toutefois l'achever.
- Tu as raison Finuviel... Je ne peux peut-être pas me contrôler si bien que ça.
Il se pencha à la hauteur du blessé et mordit dans la jugulaire pour emplir sa bouche de ce somptueux liquide. Heureusement que la princesse ne pouvait pas le voir, et son père non plus.
Il lâcha la fraîche dépouille au sol et partit prendre la princesse dans ses bras pour la remonté à l'étage en vitesse pour ne pas être vu par personne. Il prit un sac de toile dans sa chambre, mis des vêtements à elle et la remis sur son épaule en ouvrant les rideaux de la grande fenêtre. Il sauta.
Il atterit assez mal et fit saigner sa blessure mais ce n'étais pas l'important... Il devait retourné la princesse a son château... Son vrai. À son père.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:54

La jeune Albane se reveilla quelques heures plus tard dans une chambre assez sombre
Une chambre qu'elle connaisser depuis bien longtemps
Elle eut un sourire aux lèvres
Elle se glissa sur sa chaise roulante et arpenta l'endroit ou elle se trouver
C'était bien ça
Elle connaisser tout les recoint
C'était le chateau de son père
Elle se dirigea a la salle du trone
Elle y vit son père
Enfin

-Père!

Elle se lança a ses pieds en pleurs

-Père je suis tellement heureuse...

Soudain il la releva
Puis elle repensa a celui qui l'avait sauver

-Mizuki...
Ou es mizuki père...?

Elle fut remise sur sa chaise et conduite a la chambre de son sauveur
Celui ci se reposer sur son lit
Elle approcha et lui prit la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





prisonnière [PV: ren] Empty
MessageSujet: Re: prisonnière [PV: ren]   prisonnière [PV: ren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prisonnière [PV: ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prisonnière d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: