vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

[img]entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Bo6iyt10[/img]

Cain MICHAËLIS
17 ans
---------------------------

Kaoru MICHAËLIS, chef de la famille MICHAËLIS, un être méchant qui aime voir souffrir les gens. Il avait invité M.KIRA et son fils. Deux êtres aussi sadique même plus que Kaoru. Ils s'assirent et sirotèrent un thé.

M.KIRA: Dis moi Kaoru, connaitrerais tu un jeune homme pour être domestique?

KAORU: Non, mais j'ai bien mieux, c'est pour ton fils n'est-ce pas?

Kaoru fit venir un jeune homme. Celui ci était tirais par les bras
Le garçon tomba sur le sol
Une grande mêche de cheveux noir cacha ses yeux vert dorée
Il était faible et tremblant comme un enfant alors qu'il avait 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:04

Kawanari Kira
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img267/797/renoa.th.jpg]
A un tempérament froid et n'aime pas vraiment les gens.
Aime faire souffrire.
Adore se rebellé contre son père.
L'histoire de mon perso est remplis de secret que vous allez peut-être découvrir, ou pas. ^^
____________

Le jeune adulte au coté de M.Kira regarda le jeune garçon d'un air désintéresser.
On ne voyait pas bien le visage du garçon, Kawanari soupira d'ennuie.
Il étira son pied et releva le menton du garçon avec sa chaussure.
- Et j'ai salit mes souliers pour ça...
Il soupira encore en fronçant les sourcils mécontent, son père lui tapa l'épaule.
M.Kira : Qu'est-ce que tu en dis ?
- Tes présents m'ont toujours parut futile père.
M.Kira : Dis moi seulement si tu l'accepte.
- Si tu veux... Lâcha t'il avec un pur désintét. Mais de nouvel chaussure serait mieux adapté.
Le jeune homme se leva sans adressé de regard a personne, levant la tête comme s'il était supérieur a tout le monde dans la pièce, il marcha même sur la main du garçon, toujours au sol.
- Ho, désoler, je ne t'avais pas vu.
Il lui sourit cette fois si d'un air enjoué et moqueur, biensur qu'il avait fait exprès.
Il sortit de la pièce en reprenant un visage froid, allant prendre l'air a l'extérieur.
M.Kira : Je crois que sa l'intéresse plus qu'il ne le montre, mais il est comme sa, tout comme son père quand il était jeune. Il rit d'un rire vrai, pour une fois...


Dernière édition par Ren.H le Lun 14 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:43

Cain était faible
Quand quelqu'un lui leva son visage avec une chaussure
Il vit le jeune homme
Qu'il était beau
Puis il vit Kaoru

-Oncle...Kaoru-sama...je...

Il le frappa

KAORU: Tais toi!!!! ce garçon est ton maitre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:56

La sombre voiture était en route vers la demeure de la famille Kira.
Un lourd silence pesait tandis que le nouveaux serviteur du dernier fils de la famille avais pris place a l'arrière avec celui-ci.
Le jeune garçon semblait triste, mais Kawanari n'y portais pas attention.
En faite, il pensait aux ordres qu'il lui donnerait en arrivant, histoire de tester sont obéissance.
Il avait bien penser a lui faire laver les carreaux, car nombreux était-il...
Mais sûrement que la servante de son père l'avait déja fais.
Il tourna ses yeux froid vers le garçon, perdu dans le paysage qui s'offrais a lui de son coté du véhicule.
La forêt s'étendais a perte de vu, aucun signe de vie sauf pour les petites bêtes qui devait rester dans les arbres.
Kawanari retourna sa tête vers la vitre avant pour voir son domaine se rapprocher.
Les arbres semblait maintenant avoir été rasé sur des kilomètre pour laissé place a la cours de la demeure l'espace nécessaire.
La maison famillial était gigantesque, mais le jeune garçon ne semblait pas vraiment s'y intéresser.
La voiture se stoppa enfin devant l'entré tandis que deux serviteurs venais ouvrir la porte aux Kira.
L'un d'eux vint ensuite ouvrir pour le jeune serviteur, une femme dans la quarantaire encore assez jolie, mais épuiser de son travail.
Servante : Je t'apprendrai a bien servir les Kira, mais tu ne pourras pas toujours compter sur moi.
Les premiers mots semblait déja pesant, comme si elle voulait l'avertir que ce ne serais pas une tâche des plus facile.
Elle entra avec lui dans la demeure pendant que son jeune maitre partit s'enfermer dans sa chambre.
M.Kira : Fais lui visiter les lieux Anne, apprend lui un peu l'essenciel.
Anne : Très bien maitre. Suis moi... Quel est ton nom jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Cain avait une respiration acre et irrégulière
Sa marche était lente et lourde
Il était très pâle

-Je...je m'app...elle...Cain...Mickaëlis...ma...dame
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:11

Anne : Tu va bien Cain ?
Le garçon ne semblait pas dans sont assiette.
Il voulu dire quelques mots mais Kawanari sortit de sa chambre un sourire macabre aux lèvres.
- Il ne va pas bien ? Qu'est-ce que tu raconte ? Il doit laver le plancher, j'ai vu une tâche a l'entré.
Anne : Mais j'ai lavez le plancher ce matin Kawanari.
- De quel droit tu contredis ce que je dis ? Et puis de quel droit de m'appelle par mon prénom ?! Voudrais tu que je dise a père que tu a mal fais ton travail ?
La servante se tue.
Kawanari cessa de sourire et descendit les escaliers. *Sa chambre est au deuxième*
Il regarda la servante, méprisant, puis tourna ses yeux vers le jeune malade.
- Aller, cesse de faire cette mou dépité, au travail.
Il sourit puis se dirigea vers la cuisine, la servante regarda Cain d'un air navré.
Anne : Désoler Cain, je... Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

Cain commença à travailler difficilement
Mais il travailler
Si c'était le seul moyen de ne pas retourner au manoir des MICKAËLIS il ferais n'importe quoi
Il ne voulais pas retourner dans cette pièce toute noir
Soudain sa chemise s'ouvrit dans son dos pour laisser voir des cicatrices
Kawanari sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:26

Revenans avec une bière a la main, Kawanari entrevut les cicatrices de son jeune serviteur.
Il sourit.
- Alors pour toi être ici est un moyen d'échapper a ces tortures ?
Il vint ou lui pour passer ses mains dans sont dos, puis lui murmura a l'oreille.
- Si tu pense que tu seras mieux ici, tu te trompe.
Il déversa le contenu de sa bouteille sur le dos de Cain en riant.
- Ce genre de petit geste con pour moi, c'est seulement une manière de passer le temps, je ne m'amuse pas encore avec toi...
Il le poussa par terre avec son pied, perdant son sourire.
- Maintenant nettoie sa. A moins que tu ne veuille que je retape un peu tes jolis cicatrices.
Il lui donna un autre coup de pied dans les côtes et repartit a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:13

Des larmes sortèrent des yeux de Cain
L'alcool brulé ses cicatrices
Elles s'infectées et saignées
Les éffluves (odeur) de bière était très fortes et Cain ne supporte pas les odeurs fortes
Il eut un haut le coeur mais rien de sorti
Il continua quand même à frotter
Quand soudain M.KIRA arriva en souriant

M.KIRA: Kawanari, Cain n'est pas un domestique de maison, il s'occupe que de ta chambre et de toi. Et puis si tu t'ennuie tu peux le torturer dans la salle de torture

Le salle de torture était à la cave, elle était un mélange entre salle de torture du moyen age, hopital, morgue et laboratoire chimique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:43

Kawanari fit mine de ne rien entendre de sa chambre malgré la forte voix de son père.
Il n'avait pas a obéir aux ordres de ce vieux con, même si l'idée de la chambre de torture était aléchante, il allait la garder pour plus tard, il n'en avait pas envie maintenant.
Kawanari préféré plutôt aller se laver, il s'était un peu éclaboussé de bière en la versant sur son serviteur. Il sortit pour aller vers la salle de bain mais la grosse voix grave de son père le stoppa.
M.Kira : Kawanari...
- Quoi ? Encore...
M.Kira : Tu ne pense pas que Cain aurais plus besoin d'une douche que toi ?
- Ho et bien il n'a qu'a venir avec moi s'il veut s'enlever cette horrible odeur d'alcool. Et puis cesse de faire semblait d'être aimable, c'est ridicule.
Kawanari regarda son serviteur avec dédain... Si son père i prêtais attention, c'est surement parce qu'il le trouvais.. De sont goût... Et sa le dégoutais. Il était a Lui après tout. Il n'avait pas intérêt a y toucher.
Il entra dans la salle de bain sans se soucier de si Cain viendrais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:22

M.KIRA alla devant Anne et Cain

M.KIRA: Anne, conduit Cain dans la chambre de Kawanari, il doit être dans son bain. Aide Cain à se changer en lui donnant de nouveau vêtements puis va avec lui dans la salle de bain de Kawanari (même si il y est), prends la grande bassine et aide Cain à s'y laver, utilise la bassine comme un bain.

ANNE: bien monsieur.

Elle enmena Cain dans la salle d'eau sans préter attention à Kawanari
Elle remplit la bassine d'eau chaud
Déshabilla le pauvre Cain qui puer l'alcool
Elle aida le pâle jeune homme à rentrer dans la bassine puis elle le lava et nettoya ses cicatrices qui c'était infecter
Une fois cela fait elle l'aida à s'habiller
Cain était à bout de souffle
Mais il était si beau nu (sur le point de vue de Anne)
Puis elle le laissa et s'en alla
Cain était apresent devant son jeune maître qui se laver dans sa baignoire à pierre

-euh...voulez vous...que je...fasse quelque...chose...Kawanari-sama...?

Cain trouvait Kawanari magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:23

Kawanari regarda le jeune homme de haut en bas, un sourire s'immiça sur ses lèvres.
Il retourna la tête sans rien dire et garda le silence un moment.
Voyant que son serviteur ne bougeais pas, il finit par lui dire quelques mots.
- Il y a tant de choses que tu pourrais faire, suffit d'un peu d'imagination...
Son maître ce laissa glisser dans la baignoire pour accoté sa tête et regarder le plafond.
- Je ne vois pas non...
Kawanari se releva du bain *Biensur nu, et dégoulinant d'eau* et s'approcha de Cain.
Il le poussa sur le mur et lui releva la tête de son doigt.
- Tu dois bien avec une particuliarité non ? Tes bon en quoi ? Lui dit-il avec un sourire de séducteur
Il le lâcha pour prendre une serviette et se la mettre a l'entour de la taille.
Il partit de la salle de bain vers sa chambre, pensant a la salle de torture...
Mais trop tôt gâche le plaisir...
Il aurait voulu s'amuser un peu avant, mais il ne savait pas vraiment quoi faire de ce gamin...
Peut-être était-il bon en fellation, il était assez mignon pour sa.
Il rit un peu juste en imaginant son petit serviteur en action.
- Tu n'as qu'a venir me rejoindre Cain. Lui dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

Cain alla dans la chambre de Kawanari
Il regarda son jeune maitre
Il parla doucement prèsque difficilement

-euh...je suis...enfin...je collectionne les poisons et je suis...le plus caler sur le sujet...de la famille Michaëlis...kawanari-sama...


Dernière édition par rei kuran le Jeu 17 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

*Arf, et moi qui contais le traiter comme un vulgaire poisson... Sa gâche tout*

Kawanari haussa un sourcil.
S'il crevait, il connaitrait le coupable.
- Les poisons... Je vais t'apprendre quelque chose de mieux moi. Défait mon pantalon.
Il lui fit un faux sourire amicale en prenant place assise sur son lit.
- Je vais t'apprendre a faire plaisir a ton maître.


Dernière édition par Ren.H le Jeu 17 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:41

Cain eut un sursaut d'étonnement
Son maitre n'avait pas peur, et n'avait pas demander pourquoi il c'était retrouver ici ni même savoir son histoire
Il était content, il n'aurait pas a raconter sa tragique histoire
Il sourit de joie
S'approcha de son maitre et lui défit son pantalon

-*quel ordre étrange...*




----------
note de moi: quand cain fait: -*blablla* c ses penser et kan c: -blabla c kil parle

demande a cain de parler de son passé sa sera marrant pour kawanari^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:47

- Pourquoi tu souris ? T'aime tant que sa avoir des queue dans ta bouche ? Ah et puis oublie sa...
Kawanari se releva en attachant son pantalon puis se dirigea vers une grande fenêtre.
Il regarda dehors et soupira.
- Bon aller, parle moi un peu de toi... Sa va peut-être faire passer le temps. C'est un ordre alors tu ne le discute pas. Ne me décois donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

En entendant cette phrase Cain se fixa d'un coup
Un tremblement survenut
Cain prit quelques secondes pour se calmer et rassembler ses esprits

-et bien...je...

Il respira un grand coup puis parla

-Ma mère est la soeur de Kaoru MICHAËLIS, le chef de famille. Depuis mon enfance je suis fasciner par les poisons et j'avais commençer à en collectionner à mes 5 ans. Puis un jour quand j'avais 6 ans... Mon père fût empoisonné. Ma mère dit que c'était moi alors que je n'avais rien fait... Les policiers ont fait passer ça d'un accident... Ma mère en à beaucoup pleurer... Elle croyer tellement que c'était moi qu'elle à essayer de nombreuses fois de me tué... Puis un jour a mes huit ans... Oncle Kaoru est venu en aide à ma mère et ma prit en charge, il lui a dit qu'il allait me ''dresser''. Et depuis ce jour j'était enfermé dans une pièce sans fenetres ni lumiere, Kaoru me torturer physiquement et mentalement... L'affaire du meurtre de mon père était venu aux oreilles des autres membres de la famille et depuis...a chaque fois qu'ils me voient ils m'appelle "l'enfant du démon''...Voila Kawanari-sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:06

Kawanari bailla.
- Tu serais plus intéressant habillé en petite démone sexy si tu veux mon avis. Mais bon, je n'en ai pas pour l'instant.
Il prit Cain par le bras et le tira sur le lit en se posant au dessus de lui.
- Ne pense pas être mieux ici... Moi aussi je t'enfermerai dans une petite pièce noir... Peut-être même plus petite que ton ancienne... Et qui sais ce qui se passera dedans.
Il sourit sadiquement en relevant tranquillement le haut de Cain avec l'un de ses longs doigts.
- Tu n'as pas encore été dressé a ma manière.
Il cessa de sourire et se releva, replaçant sa chemise.
- Mais pour l'instant j'en ai pas envie, et puis j'ai rendez-vous avec une fille tout a l'heure... Donc fais ce que tu veux d'ici la, mais sois la a mon arrivé, je vais peut-être être saoul, alors j'aurai peut-être envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

Cain écarquilla les yeux
Son passé le rattrapa d'un coup
Il ne parla plus et baissa les yeux
Quand Kawanari parti Cain s'était recroqueviller sur lui meme
Anne alla le chercher et l'amena se reposer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:44

Anne fit son possible pour le dorloté tout en faisant ses tâches...
Ce jeune garçon lui rappelais son fils partit a l'étranger.
Lui au moins, avais réussit sa vie.

Kawanari rentra très tard et son père vint l'accueillir avec Anne en arrière plan.
Très tard voulais dire 2 heures du matin.
Père : Qu'est-ce qui te prend de m'inquiété ainsi ?!
Il le gifla mais Kawanari ne réagit pas, il regarda plutôt le plafond.
P : Répond moi Kawanari !
- Tagueule le vieux... Laisse moi tranquille.
P : Va dans ta chambre !
- Tu veux que j'aille ou ? Dans la tienne peut-être ?
Kawanari monta a sa chambre, vacillant de tout les cotés et finit par tomber sur son lit.
Malheureusement, le sommeil ne venait pas a lui, comme d'habitude.
- Et Cain il est ou lui... Je lui avais dis d'être la...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:53

Cain était dans un coin sombre de la pièce
Il l'attender depuis minuit debout au même endroit
Mais des flashs-backs de son passé l'ont rattraper
Il s'écha vite ses larmes

-je...je....suis ici kawanari-sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

- C'est quoi cette voix de pleurnichard ? Viens ici...
Le jeune homme s'approcha et Kawanari le fit tomber sur lui.
- Les filles sont différente des mecs... Elles m'ennuie... C,est parce que tu n'en es pas une que je t'ai laissé venir ici... Alors fais moi plaisir, enlève mes vêtements, je suis vraiment trop saoul.
Malgré son blabla de n'importe quoi, Kawanari sourit, et rit en passant sa main dans ses cheveux.
- Les autres m'enmerde tellement, si tu savais... Montre moi que tu n'es pas comme eux... Montre moi que je n'ai pas besoin de te renvoyé d'ou tu viens comme j'ai fait avec toute les servantes qui sont passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:25

Cain defit les vêtements de son maitre
mais en voyant son torse il rougit
mais cain ne comprenez pas ce que voulez dire kawanari par: le satisfaire

-que voulez vous que je fasse...?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:30

Kawanari soupira et se releva, son visage paraissais complètement fatigué, et même un peu fâcher.
- Je vais te montré ce que je veux faire... Mais si tu te plains ou tu cris trop fort, moi aussi je t'enfermerai dans une petite pièce noir, tout seul.
Il rit puis pris Cain par les cheveux pour lui enfoncé la tête dans les draps.
Il lui descendit lentement ses pantalons pour qu'il se doute de ses actes et qu'il aille peur, mais qu,est-ce qu'il pourrait bien faire contre ?
Kawanari déboutonna son pantalon en se moquant de son jeune serviteur.
- Faullais bien que sa t'arrive un jour ou l'autre, tant mieux pour moi si c'est aujourd'hui.
Il lécha l'un de ses doigts et découvrit le joli petit fessier de Cain, a cette vue il sourit.
Il infiltra son doigt dans l'intimité de Cain.
- N'oublie pas de ne pas crier trop fort, mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider.
Il déchira le bas de sa chemise et s'en servis comme baillon a la bouche de son serviteur tout en continuant un léger va et vient avec son simple doigt qu'il s'amusais a placer a un endroit, très précis.
Il le retira et sortit son membre en érection.
- Je me demande si tu l'as déjà fais mais.. Ho, tu ne peux pas répondre on dirais.
Il commenca a enfoncé l'engin avec difficulté, les muscles a l'intérieur étant trop contracté, mais si chaud, que sa ne lui donnais pas envie d'arrêter, mais plutôt de forcer l'entré.
- Détend toi si tu veux mon envie, j'aimerais pas sa être obligé de, trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

Cain était baillonner
Il avait peur et mal
Il pleurer comme une gamine
Il arriva à sortir un hurlement étouffer

-arrrhhhggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] Empty
MessageSujet: Re: entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]   entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre un maitre et son serviteur [PV:Ren.H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: