vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tell Me Your Concerts....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Tell Me Your Concerts....   Dim 11 Oct - 13:05

Hier sur le chemin du retour, quelque part entre Toulouse et Bordeaux... Marion a eu une idée de génie:
Et si dans la partie flood du Forum on racontait les concerts que l'on a vécu?

Mnemosyne pourrait nous raconter Nightwish,
Miku pourrait nous raconter Tryo
Rei pourrait nous raconter AnCafe...
Et je pourrai vous raconter Miyavi...

C'est donc avec l'accord de Rei que je vous annonce la rubrique concert Ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Miku
tonton miku^^

MessageSujet: Re: Tell Me Your Concerts....   Dim 11 Oct - 19:23

Et bientôt je pourrai raconter MUCC =D
Ren.H

MessageSujet: Re: Tell Me Your Concerts....   Dim 11 Oct - 22:23

Moi je peux raconter Dir en Grey. *Une prochaine fois =D*
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Re: Tell Me Your Concerts....   Mer 14 Oct - 21:06

Bande de chanceuses!!!!
En tt cas faites vous plaisir!!!
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Re: Tell Me Your Concerts....   Mer 24 Fév - 20:59

Voici les vacances et je m'ennuie, comme l'inspiration ne vient pas je ne peux rep aux RPG, comme je ne connais que peux de membres sur ce fofo (et que la moitié sont innactifs...) je viens faire un tour partie FLOOd et là que vois-je?? FUCK!!! Personne ne partage ses souvenirs...
Je vais donc m'atteler à la tache parce qu'il faut bien un début à chaque chose^^

VENDREDI 27 MARS 2009:
__En cours, je ne pouvai me concentrer, au repas je ne pouvai rien avaler (chez moi ça veut dire pas de deuxieme ration^^), avec elle nous somme hysteriques depuis une semaine... AnCafe c'est pour ce soir et nous y seront^^
__17h: Je sors de cours, me précipite chez moi direction la salle de bain, une heure plus tard me voici fin prête....
__18h30: Avec ma mère et Marion direction la rock school, un peu perdue car c'est la premiere fois que nous y allons, nous demandons notre chemin dans une boutique de deux roues^^
__19h: Nous arrivons enfin devant la salle qui n'ouvrira que dans une heure, du monde est déjà entrain d'attendre, patiemment nous nous installons puis d'autres personnes arrivent...
__Alors que je déguste un innoubliable sandwich aux rillettes fait maison (primordial ce détail^^) un "J'ai faim" retentis derrière moi, en bonne citoyenne généreuse je me retourne et propose à la jeune fille qui vient de prononcer ces trois mots un bout de sandwich qu'elle refuse -__-". La conversation s'engage alors, Marion et moi venons de rencontrer Julia, Lucie et Tiphaine...
__C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous avançons dans la file jusqu'a arriver enfin dans cette salle tant convoité^^ Nous trouvons une place en haut des escaliers, assez près pour voir la scène comme il faut, pas trop près pour se coltiner les groupies de la fosse... Les lumières s'eteignent, des accords de guitare retentissent, les groupies hurlent...

"Bande de pas douées! C'est le staff qui accorde les guitares!!!"

__Enfin des silouettes apparaissent sur scène, c'est eux! Nous les attendions, ils sont au rendez vous plus rayonnants que jamais, les étoiles dans les yeux je les admire entrainée par le son des guitares, le rythme frappé par Teruki résonne dans tout mon corps, la voix de Miku envahi mon esprit, portée par cette musique je ne vois pas la soirée passée ce n'est qu'en sortant dans la salle que je me rends compte du merveilleux moment que je viens de passer... Mais avant de quitter l'interieur, Rei et moi avons envoyé sur scène un présent au groupe et alors qu'ils saluaient la foule.... Nous ne sauront jamais s'ils ont reçu nos peluches mais peu importe... J'avais vu LE groupe qui m'a fait apprécier la musique japonnaise, LE goupe qui m'a ouvert de nouveaux horizons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell Me Your Concerts....   

Tell Me Your Concerts....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1