vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 deux êtres si différents mais pourtant si proche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:26

auteurs:moi et Ren
source: mon imagination et celle de Ren

présentation de mon personnage: (mon image c mon image perso, sans les ailes)

rei kuran a 17 ans, les yeux noir et les cheveux très longs gris, il s'habit toujours en longue robe noir. Sa famille est très riche et elle est fasciner par son père et lui obéi sans sesse elle est très froid et solitaire. Son domestique se nomme Ichiru KIRYU, elle aime beaucoup le piano et les roses noirs

--------------------------------------------début rpg

*encore un nouveau lycée... *

elle entre dans une des classe et elle se présente

-bonjour, je m'appelle Rei KURAN et j'ai 17 ans

le prof lui dit de s'assoir a côté d'un jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

Ren Higurashi, 18 ans, cheveux noires, yeux rouges, il s'accoutre de vêtement gothique, longue veste noire, grosse paire de botte, un cache-oeil, des accessoires. Il n'a pas vraiment de famille, il habite seul dans un appartement, il travail dans un bar. Il a toujours la tête ailleurs mais peut être très sympatique.
Le voici :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img133/589/37413187.th.jpg]

*************

< Il n'y a presque aucun nuage aujourd'hui... Le ciel est magnifique. >
Ren s'endormait sur sont bureau, sa tête était réellement dans les nuages.
Quelqu'un fit craquer la chaise à coté de lui. Il envoya sa tête valser par en arrière. ses cheveux tombant dans sont visage, puis regarda la nouvelle venue.
- Ha... Vous sentez le... Parfum bon marché.
Puis il releva sa tête dans ses papiers, couverte de dessin de personnage de BD stupide.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

*que me veut-il celui là... pourquoi me dit-il cela...après tout c'est juste quelqu'un*

rei tourna sa tête vers ce garçon en le regardant avec un regard sans expression et des plus glaciale qui soit

-je te prirais de me parler sur un autre ton et puis je n'ais rien à dire quelqu'un comme toi...

La jeune vampire sentait la rose noir
puis rei tourna a nouveau sa tête mais cette fois pour suivre le cours
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:55

Ren tournait souvent la tête vers elle. Elle était étrange, pas comme les autres.
Il se leva en plein milieu des cours, pris ses cahiers puis se tourna vers elle.
- Hé ! Mes pieds sentent meilleurs que toi.
Il quitta la classe, visiblement offencé, puis s'installa dans le couloir pour étudié. Ou plutôt avoir l'esprit ailleurs... Encore, et toujours plus profondément encré dans cet ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:07

rei suivit le garçon, il était assit dans le couloir, elle s'approcha doucement de lui (elle parle pratiquement toujours avec un air froid)

-pourquoi es-tu parti, petit garçon?
Te sents tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:20

Cette voix féminine lui cassa sa concentration ailleurs.
- Petit garçon ? Je suis surement plus vieux que toi petite fille. Je me sent très bien, quand tu es loin de moi. Fou moi la paix et retourne en classe, je ne t'aime pas, tu sens bisarre.
Il tourna la tête pour replonger dans ses dessins.
- J'ai pas besoin de gens comme toi proche de moi, enflure.
Puis il dessina Rei en clown en train de se faire lancer de l'eau a la figure sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:28

Rei resta sans voix
Elle commença à se mettre en colère mais elle devait se contrôler
Ses yeux devinrent rouges (quand elle est en colère ou quand elle active ses pouvoirs)
Mais ils redevinrent tout de suite noirs car elle vit quelqu'un dans le couloir
trois hommes venaient vers eux. Rei se dirigea vers eux pour leurs parlez, il y avait le directeur, un homme aux cheveux mi-longs noir (kanamé kuran=père) et un homme au cheveux mi-longs gris avec un masque sur les yeux et un katana accrocher a sa ceinture (ichiru kiryu=garde du corps et domestique de rei)

-père, n'avez vous pas une réunion au conclave avec ichiru?

KANAME: bien sur ma toute belle, mais je voulez te dire que ce soir c'est Hanabusa qui viendra te cherchez et donc je ne pourrai pas venir te cherchez, j'en suis désoler mais je rentrerai a la même heure comme d'habitude

kanamé (son père) la regarda en souriant et embrassa sa fille sur le front

KANAME: a ce soir et soit une gentille petite fille ma belle

-bien, père

puis les trois hommes repartir mais le jeune garçon regarder rei bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

- Tes une fille a papa ? Tu fais pitié...
Mais il ne pensait pas vraiment sa. En fait, il avait sentit l'odeur du sang, celui que les vampires dégagent normalement. Cette fille serait une obéissante petite vampire a papa ?
Ren prit ses affaires et partit en direction des hommes, ils étaient louche... Mais il voulait surtout aller a sa case pour prendre sont écharpe et partir, il n'aimait pas les autres vampires. C'était plus difficile de trouver des proies quand il y avait d'autre vampire dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48

Rei fut choquée
Elle baossa les yeux
Et suivit Ren mais elle s'arrêta devant les hommes

-père...je ne me sents pas bien...puis-je rentrer au manoir...avec Ichiru-kun...?

Kanamé sourit tendrement à sa fille

KANAME: bien sur ma belle, mais repose toi...tu sais bien que as une santé instable...

-bien père

Puis elle partie avec Ichiru en direction de la sortie
Elle passa devant Ren impassible
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:54

Ren la regarda du coin de l'oeil en poussant un grognement.
Il n'aimait pas cette fille bisarre.
Le soir en rentrant chez lui, il tenta de trouver des informations sur la famille Kuran.
Mais puisqu'il était toujours distrait, il ne réussit pas.
Cette famille était mystérieuse, et bisarre.
Mais cette demoiselle était jolie. Et c'était une peste.
*Distraction d'un papillon qui vole*
- Comme un jolie papillon, mais sa peux être tellement exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:05

Rei voulait faire une promenade dehors
Elle sortie du manoir avec Ichiru
Elle marcha un peu
Soudain elle eut un haut le coeur
Une envie de sang
Elle plaqua Ichiru contre un arbre
Puis elle regarda dans la rue
Personne
Elle planta donc ses crocs dans la chair d'Ichiru
Elle but à peine quelques gorguées de sang

ICHIRU: il faut vous nourrire sama (maitresse)

-non Ichiru...je n'ais pas faim

Elle s'endormie soudainement
Ichiru la prit dans ses bras et la ramena au manoir
Mais ce que Ichiru et Rei ne savait pas c'était qu'ils étaient face de la maison de Ren
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:13

Ren voulait seulement aller porter la poubelle, il ne voulait pas voir sa !!
La porte de sa maison était entre-ouverte, il avait le sac, non, le sac était tomber par terre après qu'il l'aille lâcher.
Il était sous le choc. C'était bien une vampire, et l'autre il était aussi bisarre.
La manière dont elle avait bu le sang du mec, était étrange. Elle ne c'était pas régaler du tout.
Pourtant le sang était si délicieux. *Distraction* Hmmm, du sang.
Puis le chat de Ren sortit en courant de la maison.
- Kaooo-kunnn !!! Hurl t'il pour que tous l'entende.
Seul le chat ne l'entendit puisqu'il ne revint pas.
Il perdu sont chat de vu de l'autre coté de la rue, puis tourna sa tête au loin.
Il vu les yeux bandé du mec bisarre au cheveux gris, comme s'il le regardait du coin de l'oeil.
- Hé !! Regarde ailleurs ! Teme* !
*Enflure
Puis la clochette au cou de sont chat retentit. Distraction* Il tourna la tête et recommança a chercher sont chat sans regarder les deux autres au loin.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:21

Un chat s'arrêta devant Ichiru
Rei qui était un peu réveiller
Le prit dans ses bras
Elle sourit doucement

-ohayo...KEUF...neko-chan....KEUF

Soudain Ren arriva
Rei lui sourit

-c'est ton...KEUF...chat?

Elle tendit vite a Ren car elle sentait quelle allait le lacher
Elle mit ses mains sur sa bouche

-KEUF...KEUF...KEUF...

ICHIRU:sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:24

Ren prit sont chat puis regarda silencieusement la jeune fille tousser comme si du sang allait sortir de sa bouche a tout moment, ou ses corde vocal.
En gratouillant sont chat il prit la température de Rei avec sa main.
- Tu fais de la fièvre, tu veux que j'aille te chercher des médicaments ? Il fait froid dehors, si vous voulez rentré, je suis seul, sauf pour mon chat biensur, j'en ai 5.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:31

Ichiru prit la parole

ICHIRU: non, merci de t'inquièté, je vais la ramener au manoir Kuran, c'est deux maisons plus loin
comme cela sama va se reposez

-Ichiru...je

Puis elle baissa la tête car elle savait qu'elle devait faire attention, c'était les désirs de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:42

- C'est sa, laisse toi dominer par un mec qui a l'air d'un esclave gay soumis.
Un courant d'air froid passa, il se fit encore distraire par une feuille qui volait plus loin.
Il la regarda virvolter jusqu'au sol puis commença a frissoner.
- Moi j'ai froid, je rentre. Il ne fait pas très chaud le soir ces temps ci. On se vois a l'école Kuran !
Puis il partit en se bagarrant avec sont chat qui voulait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:47

En rentrant chez elle
Rei était triste

-Ichiru...pourquoi il ne n'aime pas...? je fais tout pour ne pas être aussi froide et solitaire que père étant jeune....

ICHIRU: votre père vous l'a expliquez, les sang-pur dégage une aura particulière qui destabilise les humains et autres vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:51

Le lendemain, Ren se prépara pour aller a l'école, étrangement il n'arrêtait de ce demander si Rei allait bien.
Il mit un gillet noir a col en V, une longue veste noir a l'allure gothique, des pantalons cigarette noir et de grosse botte. D'accord il faisait chaud, mais il était bien en noir. Il mit sont cache-oeil sur un oeil noir et terne qui semblait sans vie. Il pressa le pas, bu une pochette de sang qu'il rangea au frigidaire puis coura vers l'école.
Il arriva, mais ne vu pas Rei. Il s'assit, puis attendit. En fait il était arrivé beaucoup trop a l'avance, il n'y avait personne sauf les 2 petits studieux habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:02

Rei arriva quelques minutes plus tard accompagner d'ichiru
Elle s'assit sans bruit
Elle regarda Ren avec un sourire
Mais Rei avait des yeux sans vies et un visage pale

-bonjour Ren...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:13

- Dis, tu va vraiment pas bien c'est sa ? Tu devrais aller a l'infirmerie.
Il prit sont bras, l'emmenant loin du mec bizarre, puis la conduit a l'infirmerie ou ils s'assirent en attendant l'infirmière.
Ren prit encore sa température. Il s'inquiétait vraiment. Puis il murmura :
- Tu as besoin de sang ? Ou autre chose peut-être.
Il accota sa tête sur sont épaule pour qu'elle soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:23

Rei sourit un peu
Ichiru arriva

-je n'est besoin de rien, rassure toi... et puis Ichiru-kun me donne tout le sang dont j'ai besoin...

ICHIRU: sama...vous savez bien que je vous obéirez pour l'éternité mais votre père m'a aussi donné des ordres...Il m'a ordonné de vous obliger à vous reposez... alors s'il vous plait rester un peu à l'infirmerie

Elle baissa la tête

-je veux bien si c'est pour père et toi Ichiru-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:28

- C'est quoi votre serment de fidélité a la con ? Vous êtes quoi vous ? Des survivants des années 1600 ?
Il tourna la tête ailleurs, il entendait la poigner de porte de l'infirmière tourner, ce qui le déconcentra. Puis il se perdit dans ses pensés pendant que l'infirmière venait les voir.
Il imaginait Ichiru sur un dessin en train de se faire fouettez par un dominant tout bayonné.
L'image était assez drôle.
Puis il vu le visage souriant de Rei. Il brassa sa tête et cogna dessus pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:39

Quand l'infirmière partie
Rei expliqua tout à Ren

-la famille Kuran est la dernière famille de vampires aux sang pur... (c dan vampire knight si tu connai)
Ichiru est un ex-humain transformer en vampire par la tante de mon père elle aussi sang pur, mais elle est morte...Et depuis mes 7 années Ichiru est devenut mon domestique et garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:41

- Je m'en fou, vous z'êtes bizarre. *Lui dit-il en pointant Ichiru, et oui je connais vampire knight*
Il se leva pour partir mais puisque l'image de Rei le distrayais, il se tourna vers elle.
- Sa te dirais de sortir un soir ? C'est une invitation purement amicale tu sais... C'est juste parce que j'ai envie de faire quelque chose voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:45

Rei sourit

-euh si tu veux

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





deux êtres si différents mais pourtant si proche Empty
MessageSujet: Re: deux êtres si différents mais pourtant si proche   deux êtres si différents mais pourtant si proche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux êtres si différents mais pourtant si proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vampiresses
» Un pervers, deux pervers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: