vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:23

auteur: moi
source: un tout petit peu de fruits basket pour le début mais sinon c'est que du vampire knight
personnage principaux: Rei SOMA,Kaname KURAN, Senri SHIKI, Takuma ICHIJO
note de l'auteur: ecrit en texte de théatre avec un petit yaoi entre Senri et Takuma

Chapitre :1

Nous somme dans le manoir des SÔMA , Yuki est très affaiblie par les punitions d’Akito et ne va donc pas au lycée aujourd’hui. Il était au lycée KAIBARA mais Akito l’a changé de lycée, il se trouve a présent dans une classe consacrée a la musique bien que Akito lui ai interdit d’en continuer a jouer au manoir. Il se trouve que sur le pas de porte, Kanamé KURAN 17 ans l’élève le plus populaire de sa classe et de son lycée vient le voir. Kanamé a les yeux marron clair et les cheveux marron foncé presque noir,il était vétu d’un uniforme blanc a trait noir, on voit bien que Kanamé est bien élevé et poli.

DING DONG !!!!!!

Une domestique ouvra la porte.

DOMESTIQUE : bonjour, que puis-je faire pour vous ?
KANAME KURAN : bonjour, je suis Kanamé KURAN et j’aimerai voir Yuki, s’il vous plait.
DOMESTIQUE : bien, suivez-moi monsieur KURAN.

Elle fit entrer Kanamé et elle le conduisit dans une salle. Elle entrouvrit la porte coulissante.

DOMESTIQUE : monsieur Akito , un certain monsieur KURAN voudrez voir monsieur Yuki.
AKITO SÔMA : bien fait le entrer.

Elle fit entrer Kanamé qui s’assit par terre.

AKITO SÔMA : bien, dis moi qui est tu et comment connaît tu Yuki.
KANAME KURAN : monsieur SÔMA, je connais Yuki car je suis dans sa classe.
AKITO SÔMA : et que lui veut tu ?

Kanamé se lécha un côté de sa bouche. Akito le regarda bizarrement.

KANAME KURAN : eh bien je viens lui donner les devoirs et lui rapporter une partition.
AKITO SÔMA : une partition ?
KANAME KURAN : oui une partition de la chanson qu’il a crée.

Kanamé se lécha encore la lèvre.

AKITO SÔMA : il n’en a pas besoin, il a était transfairé dans son ancien lycée, le lycée KAIBARA.
KANAME KURAN : bien donc je vais retourner a l’académie cross.
AKITO SÔMA : l’académie cross ?
KANAME KURAN : oui ,c’est ma vrai école, je vais dans la classe de musique pour m’occuper.
AKITO SÔMA : dis moi tu ne serai pas un vampire, par hasard ?
KANAME KURAN : vous avait du flaire, moi aussi je sens qu’il y a un vampire ici.

Les yeux de Kanamé devinrent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 2   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:07

Chapitre 2 :

AKITO SÔMA : une vampiresse et non un vampire.
KANAME KURAN : et qui est-ce ?
AKITO SÔMA : elle s’appelle Rei ,et c’est ma sœur.
KANAME KURAN : moi aussi j’ai une sœur mais je ne la connaît pas on me l’a enlevée a la naissance après que ma mère soit morte en lui donnant naissance.
AKITO SÔMA : quel dommage.
KANAME KURAN : puis-je voir cette vampiresse ?
AKITO SÔMA : bien sur.

Akito et Kanamé se levèrent et Akito conduisit Kanamé hors de son pavillon pour le conduire dans un pavillon a une pièce qui est fermé a clé. Il ouvrit le pavillon et entra suivit de Kanamé. Dans cette pièce ce trouvé une table basse et une jeune fille accrochée au pied droit par une chaine reliée au mur. Cette jeune fille c’est Rei ,la jeune fille a 17 ans, elle est pale et froid comme un mort avec des yeux si noir qu’on en voit pas les pupilles et les cheveux de couleur gris- perle- bleu- pale – métalique allant jusqu'à ces genoux, elle est fine comme un manequin et ces doigts sont d’une délicatesse incomparable. Elle a les ongles très longs recouvert de vernie noir. Elle est vétue d’un yukata noir. Quand Kanamé la vit elle était en train de prier puis elle s’arréta en voyant Akito. Elle avait une petite voix très douce et froide.

REI SÔMA : tu vient encore me voir, pour m’apporter du sang d’animaux peut être ?
AKITO SÔMA : non !!

En colère contre l’isolement que son frère lui fait subir depuis qu’elle a 5 ans, Rei se leva et le mordit de toute ses forces, elle eu juste le temps de lui boire 6 gorger de sangs avant qu’Akito la repousse violement contre le mur. A bout de force Rei resta contre son mur. Kanamé s’avança vers elle, ce baissa en sortant un mouchoir blanc et il lui essuya une goutte de sang qui lui coulait sur le menton.

REI SÔMA : qui êtes vous ?
KANAME KURAN : je suis Kanamé KURAN , vampire de sang pur ,et vous ?
REI SÔMA : je suis Rei , vampiresse de… de…
KANAME KURAN : vous ne savez pas de quel rang vous êtes ?
REI SÔMA : oui
KANAME KURAN : permettez moi de vous éclairer.

Il lui prit la main et la mordilla a la paume pour laisser couler une petite goutte de sang, il senti l’odeur de la goutte et fût surprit. Puis il rendit sa main a Rei pour quelle lèche la goutte sur sa main.

KANAME KURAN : je le confirme vous une véritable vampiresse de sang pur, vous êtes comme moi.
REI SÔMA : merci, monsieur KURAN.
KANAME KURAN : pas de monsieur, madame entre nous Rei- san voulez-vous.
REI SÔMA : bien Kanamé- … kun.
KANAME KURAN : monsieur Akito, puis-je vous parlez en privé ?
AKITO SÔMA : oui, allons parlez dehors voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 3   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:10

Chapitre 3 :

Akito emmena Kanamé a l’extérieur du pavillon de Rei pour parler.

KANAME KURAN : aimé vous votre sœur ?
AKITO SÔMA : non, je la déteste.
KANAME KURAN : si vous la détestait tant, puis-je vous faire une faveur ?
AKITO SÔMA : cela dépend de la faveur.
KANAME KURAN : je voudrez que votre sœur intègre la classe de nuit de l’académie cross.
AKITO SÔMA : la classe de nuit qu’est ce ?
KANAME KURAN : la classe de nuit est ma classe, elle est entièrement constituée de vampires, les cours pour ma classe ce passe la nuit a partir de la fin des cours de la classe de jour donc celle ci est constituée d’humains. Et bien sur le directeur est au courant de notre véritable nature.
AKITO SÔMA : d’accord j’accepte.

Puis Kanamé et Akito retournèrent voir Rei. Kanamé alla devant Rei.

KANAME KURAN : Rei-san , cela vous plairez t-il d’entrer dans la même école et la même classe que moi.
REI SÔMA : oui j’aimerai mais…je ne peut pas.
KANAME KURAN : pourquoi il y a un problème ?

Rei montra son pied droit qui était attaché.

KANAME KURAN : ah, je vois mais cela peut s’arranger.
AKITO SÖMA : comment ? Quand je l’ai fait enfermer et attachée a cette chaîne je n’ai pas pensé a faire une clé.
KANAME KURAN : comme ceci.

Kanamé regarda fixement la chaîne qui tenait le pied de Rei et soudain elle se fendit.

AKITO SÔMA : comment est-ce possible !?
KANAME KURAN : tous les vampires de sang pur ont de nombreux pouvoirs et celui de briser les objets par la pensée en fait parti, il y a aussi se faire obéir par les autres vampires non sang pur, pouvoir ce déplacer par les ombres , guérir les blessures et beaucoup d’autres.

Kanamé tendit une main a Rei pour l’aider a se lever. Elle la prit et tout deux se tournèrent vers Akito.

KANAME KURAN : bon, et bien je vous dit adieu et je m’en vais avec votre sœur.
AKITO SÔMA : oui, allaient vous en.

Soudain Rei fit tomber quelque chose, c’était un pendentif en forme de cœur en métal finement ciselet décoré de roses gravé dans le vieux fer. Kanamé le ramassa et le rattacha au cou de la belle jeune fille. Il embrassa le pendentif qui se mit a briller d’une rose de cristal éclatant puis l’agréable lumière commença a baisser de plus en plus et s’éteignit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 4   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:12

Chapitre 4 :

KANAME KURAN : Rei-san a présent ce pendentif a le pouvoir d’afficher l’image de l’être le plus cher a vos yeux.
REI SOMA : comment, je dois l’ouvrir ,le regarder, lui dire ?
KANAME KURAN : non, vous avez juste a pensé a lui et il apparaitra .
REI SOMA : et après, je dois vous le montrez Kanamé-kun ?
KANAME KURAN : non, vous pouvez le montrez aussi bien a n’importe qui qu’a personne.
REI SOMA : bien.
KANAME KURAN : bon, allons-y Rei-san nous sommes déjà en retard.
REI SOMA : en retard pour quoi Kanamé-kun ?
KANAME KURAN : Takuma, m’a accompagné , c’est un ami a moi.

Kanamé prit la main de Rei est l’emmena avec lui devant une voiture noir qui avait les fenêtres teintes. Un garçon ouvrit la portière et sorti de la voiture. Il avait les cheveux blond , raides et mi long et les yeux verts. Il devait avoir 17 ans vétu avec le même uniforme que Kanamé.

TAKUMA ICHIJO : Kanamé-kun, il faut y aller il y a un problème au pavillon… qui est cette jeune fille Kanamé-kun ?
KANAME KURAN : je te présente Rei SOMA, une vampiresse de sang pur , elle est la sœur du chef de la famille de Yuki.
TAKUMA ICHIJO : bonjour, Rei-sama,je suis Takuma ICHIJO le vice-président du pavillon de la lune.
REI SOMA : enchanté, Takuma-kun et qui est le président du pavillon ?

Takuma regarda Rei bizarrement.

TAKUMA ICHIJO : vous ne savez pas qui est le président du pavillon et bien c’est Kanamé-kun.
KANAME KURAN : Takuma-kun, rentrons il y a un problème au pavillon je crois, non ?
TAKUMA ICHIJÔ : ah, oui c’est vrai !

Takuma rentra dans la voiture et Kanamé ouvrit la portière a Rei. Puis la voiture parti vers l’académie cross. Arrivé dans l’académie, la voiture s’arrêta devant le pavillion de la lune. Plusieurs filles portant des uniformes noir à traits blancs s’approchèrent de la voiture d’où sorti Takuma qui ouvrit la porte à Kanamé qui descendit en compagnie de Rei. Les filles allèrent devant Kanamé et dirent :

LES FILLES : Kanamé-sempai, qui est cette fille aux cheveux bleu ? C’est une amie à vous ?
KANAME KURAN : Ma jeune amie va devenir une élève de l’académie.
LES FILLES : Et de quelle classe Kanamé-sempai ?
KANAME KURAN : Si le directeur accepte ,elle sera dans la night classe.
LES FILLES : oh dommage (pour une fois ont auraient eu une amie de Kanamé-sempai à terroriser ).

Kanamé et Takuma commençèrent à monter les escaliers avec Rei et en entrant dans le pavillion Ruka SOEN arriva devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 5   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:13

Chapitre 5 :

Ruka avait les cheveux longs noisettes et des yeux marrons avec le même uniforme que Kaname et Takuma. Ruka avait mis son bras sur le cœur et s’était agenouillée devant Kanamé

RUKA SOEN : Bienvenue Kaname-sama, les élèves de la night classe vous attendent avec impatience dans le hall.
KANAME KURAN : Que se passe-t-il Ruka-san ?
RUKA SOEN : C’est encore Hanabusa-kun qui fait des sienne, Kanamé-sama.

Ruka se releva et sans faire attention à Rei, elle accompagna Kanamé et Takuma à l’intèrieur.
Triste par le comportement de Ruka, Rei devint malheureuse et resta sur le pas de la porte.
En voyant cela Takuma se dirigea vers elle.

TAKUMA ICHIJO : Que se passe t-il Rei-sama ? ( rei-sama : maitresse rei)
REI SOMA : Et bien, je n’ai pas l’aire d’être la bienvenue
TAKUMA ICHIJO : Mais si, vous êtes la bienvenue, c’est juste que Ruka es jalouse de toutes les filles qui sont sous la protection de Kanamé-kun. Venez maintenant, ne reste pas dehors comme ça, Kanamé-kun n’aimerait pas vous voir comme ça d’accord ?
REI SOMA : oui, Takuma-kun.

Quand Kaname entra, toute la night classe se mirent la main sur le cœur et se sont agenouillés. C’est alors que Kanamé avec sa voix la plus grave, commença a parler.

KANAME KURAN : Que se passe t-il ici ?
UN GARCON DE LA NIGHT CLASSE : Kaname-sama, en fait…
KANAME KURAN : je n’attent aucune réponse de ta part.
LE GARCON : euh, gomen Kaname-sama. (gomen : désoler)
KANAME KURAN : Hanabusa-kun viens ici !!!

Hanabusa arriva a petits pas devant lui et hésita a parler.

HANABUSA AIDO : Ou… oui Kanamé-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 6   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:14

Chapitre 6 :

Hanabusa avait les cheveux courts blonds très clair avec les yeux bleus et portant le même uniforme que Takuma et Kanamé.

KANAME KURAN : Quel es ta réponse Hanabusa, j’attend ?
HANABUSA AIDO : Eh bien en fait Kanamé-sama…
KANAME KURAN : Alors ?
HANABUSA AIDO : Je voulais savoir ou vous étiez encore parti et pour le savoir j’ai essayer de monter la classe contre vous ,… mais pas en mal ,je vous assure et malheureusement ils vous sont trop fidèle et moi aussi d’ailleurs.
KANAME KURAN : Et toi mon petit Hanabusa , tu es bien trop curieux !!
HANABUSA AIDO : Gomen Kanamé-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 7   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

Chapitre 7 :

KANAME KURAN : Et bien, Hanabusa , tu vas avoir ta réponse !!

Hanabusa avait baissé les yeux mais quand Kanamé lui répondit il était très surprit de la réponse de Kanamé.

KANAME KURAN : Voila pourquoi je me suis absenté !!

Il tendit son bras vers la porte qui donnait dehors, elle s’ouvrit en laissant apparaître Takuma guidant Rei à marcher devant elle. En la voyant tous sauf Hanabusa se mirent la main sur le cœur et se sont agenouillés .

LES ELEVES SAUF HANABUSA : Ohayo , sama ( ohayo sama : bonjour maitresse)
REI SOMA : mais…pourquoi ils font ça ?
HANABUSA AIDO : ouais, pourquoi vous le fait ,c’est que pour les sangs-pur !!
AKATSUKI KAIN : mais tu n’as pas compris
HANABUSA AIDO : non, compris quoi !?
KANAME KURAN : que cette belle et fragile jeune fille dont j’ai pris le plaisir de ramener ici et avec moi la dernière des sangs-pur.
HANABUSA AIDO : grrr. Si c’est comme ça je vais me coucher !!!
KANAME KURAN : tu as raison , je ne veux plus te voir pour l’instant.

Hanabusa parti.

KANAME KURAN : Takuma-kun arigato (arigato : merci), tu peut y aller, je vais assigner quelqu’un pour s’occuper de Rei.
TAKUMA ICHIJO : d’accord Kanamé-kun , je vais me reposer dans ma chambre

Takuma monta les escaliers pour se diriger vers sa chambre et arrivé devant la porte Rima TOYA en sortie. Rima est la cousine de Senri SHIKI le garçon qui partage la chambre avec Takuma. Rima portait le même uniforme que Ruka.

TAKUMA ICHIJO : ohayo Rima-san
RIMA TOYA : ohayo Takuma-kun
TAKUMA ICHIJO: tu es venu voir Senri ?
RIMA TOYA : oui, il est sur son lit et il dort.
TAKUMA ICHIJO : encore

Takuma avait sourit tendrement en répondant à Rima
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 8   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:18

Chapitre 8 :

Takuma entra dans la chambre et se dirigea devant le lit ou Senri était en train de dormir, il s’agenouilla sur le sol et mit ses bras sur le lit. Senri était roux foncé avec les yeux bleus pales et il porter le même uniforme que Takuma. Il avança sa bouche près d’une oreille de Senri.

TAKUMA ICHIJO : dis tu dors Senri-kun ? dit il en chuchotant doucement
SENRI SHIKI : mmm… c’est Takuma-kun ?
TAKUMA ICHIJO : oui c’est moi. Tu sais que tu es adorable quand tu dors ?
SENRI SHIKI : ah oui ?
TAKUMA ICHIJO : oui

Senri se frotta les yeux et se redressa

SENRI SHIKI : ohayo Takuma-kun
TAKUMA ICHIJO : tu as bien dormis ?
SENRI SHIKI : oui, arigato (arigato : merci)

Senri et Takuma commencèrent à s’approcher l’un de l’autre et avec douceur s’embrassèrent tendrement, pendant ce moment de plaisir pour ses deux vampires de sang-noble, quelque rayon de soleil traversèrent la fenêtre et le rideau pour venir se poser sur les chevelures merveilleuses de ces jeunes garçons.Takuma devint plus fougueux, son partenaire se laissant faire, il profita de l'occasion pour mêler leurs langue. Senri se détacha de son ami.

SENRI SHIKI: Où étais-tu passé? J'ai du m'endormir seul...
TAKUMA ICHIJO: Ne t'en fais pas, je n'étais pas loin, j'accompagnais juste Kaname-kun dans unes de ses nombreuses sortie...
SENRI SHIKI: Parfois, j'ai l'impression qu'il est plus important à tes yeux que moi.
TAKUMA ICHIJO: Ne dis jamais ça! Il est un sang pur et en plus c’est mon ami d’enfance, ont a grandie ensemble! Nous lui devons le respect! Et jamais, je dis bien JAMAIS! un homme ne sera plus important que toi.
Senri: Gomen, ... aishiteru (gomen : désoler/aishiteru : je t’aime)

Takuma et Senri se désabillèrent puis Takuma se glissa dans les draps de Senri et se serrant l’un contre l’autre , Senri s’ombra dans la fatigue et s’endormie, Takuma regarda son bien aimé et lui aussi ne tarda pas à s’assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 9   la rencontre I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:20

Chapitre 9 :

Pendant que Senri et Takuma prennent du bon temps, Kanamé était en train de parler (encore) dans le hall

KANAME KURAN : je vous présente Rei SÔMA , comme vous l’avez sentient c’est une vampire de sang pur,elle va rester ici a présent et gard a vous car elle est sous ma protection.
Viens Rei-san approche.
REI SOMA : oui Kaname-kun
KANAME KURAN : présente toi aux élèves de la night classe qui sont des vampires
REI SOMA : euh… ohayo… (ohayo : bonjour)
KANAME KURAN: eh bien qui a t-il ?
REI SOMA : gomen Kaname-kun… (gomen : pardon)
KANAME KURAN : bien, comme vous le voyaient Rei-san est timide et très craintive
UN GARCON : toshite kaname-sama (toshite : pourquoi)
KANAME KURAN : Rei-san a était maltraité physiquement et mentalement par son frère.
LE GARCON : gomen, je n’aurais pas du posé cette question
KANAME KURAN : ce n’est pas grave, alors je vous le demandent , qui veux s’occuper de Rei-san ,celui qui fera ça devra l’aider à s’habiller, à manger, à ce laver et à marcher.

Ichiru KIRYU arriva dans le hall quand Kaname posa sa question et quand il vit Rei.

ICHIRU KIRYU : oui ,moi je veux bien m’occuper d’elle Kaname-sama
KANAME KURAN : et pourquoi je te l’autoriserais ?
ICHIRU KIRYU : car… elle ressemble à Shizuka-sama (Shizuka a etait tuer par Kaname et Ichiru en etait amoureux et etait a son service mais a sa mort il devint au service de Kaname)
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 10   la rencontre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

Chapitre 10 :

Kanamé réfléchi quelques minutes puis regarda fixement Ichiru.

KANAME KURAN : bien, je suis d’accord pour t’assigner cette tache KIRYU-kun.

Ichiru baissa les yeux en colère.

KANAME KURAN : oh, gomen, j’avais oublié que tu n’aime pas que je te parle comme si je m’adressé à ton frère Ichiru-kun. (gomen : pardon)
ICHIRU KIRYU : arigato Kanamé-sama, j’obéirais à Rei-sama comme si j’obéissais à Shizuka-sama.
KANAME KURAN : comme si tu obéissais à Shizuka-san ? Tu veux dire lui obéir sans te poser de questions par rapport à l’ordre qu’elle vient de te donner ?
ICHIRU KIRYU : oui, c’est exactement cela Kanamé-sama.
KANAME KURAN : je comprends mais rappelle toi que Rei-san n’est pas Shizuka-san.
ICHIRU KIRYU : oui, je le conçois parfaitement Kanamé-sama.

Tout à coup, Zéro KIRYU, le frère jumeaux de Ichiru (Zéro est l’ainé) entra dans le hall du pavillon de la lune. Zéro portait un uniforme noir à traits blancs (donc l’uniforme de la day class). Il arriva devant Kanamé.

ZERO KIRYU : Yuuki-chan m’a dit que tu voulais me parler KURAN Kanamé ? Alors qu’est ce-que tu veux ?
KANAME KURAN : je veux juste que tu remettes cette lettre au directeur, KIRYU-kun c’est tout.
ZERO KIRYU : ok j’veux bien KURAN Kanamé.

Zéro prit la lettre puis parti extrèment vite puis Ichiru se dirigea vers Rei et lui prit délicatement la main.

ICHIRU KIRYU : venez Rei-sama,je vais vous conduire à votre chambre.

Rei plissa les yeux, Ichiru s’en rendit compte.

ICHIRU KIRYU : allez vous bien Rei-sama ?
KANAME KURAN : ça ne va pas Rei-san ?
REI SOMA : iya betsuni, c’est juste que je vois pas bien. (iya : non / betsuni : rien de particulier)
ICHIRU KIRYU : comment cela ?!
REI SOMA : j’arrive à bien voir les élèves qui ont un uniforme mais toi Ichiru je n’arrive pas bien à te voir.
KANAME KURAN : je crois comprendre, à cause de ton isolement dans cette pièce noir que ton frère t’a fait subir, tes yeux n’ont plus l’habitude du soleil donc je pense que tu verras mieux Ichiru-kun dans le noir de ta chambre.
REI SOMA : je comprends mieux…
KANAME KURAN : Ichiru-kun conduit Rei-san dans la chambre qui se trouve entre la tienne et la mienne se sera sa chambre.
ICHIRU KIRYU : bien Kanamé-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

j'adore ^^ c'est trop bien ^^

vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 11   la rencontre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:03

Chapitre 11 :

Ichiru obéit aux ordres de Kanamé, il se dirigea dans le couloir qui menait aux dortoirs de la night class, puis arriva devant la porte de la chambre qui se trouvait entre celle de Kanamé et là-sienne. En y entant, il ne vit rien, normal les longs rideaux noirs sont fermés. Quand Rei y entra, au contraire de Ichiru , ses yeux s’adaptèrent parfaitement à cette luminosité. (bizarre, c’est pas lumineux, il fait complètement noir ?!)

ICHIRU KIRYU : voulez-vous que j’ouvre les rideaux, Rei-sama ?
REI SOMA : iya arigato, Ichiru-kun, j’y vois mieux maintenant. (iya : non /arigato : merci)
ICHIRU KIRYU : bien, Rei-sama.
REI SOMA : tu n’y vois pas ?
ICHIRU KIRYU : si, mais il me faut un temps d’adaptation pour voir dans le noir.

Rei n’arrivait pas à bien voir Ichiru dans le hall mais maintenant, elle en distinguait parfaitement les traits. Il était grand, les cheveux mi-longs de couleur gris. Il portait un sous-pull à col roulé gris, un pantalon marron, un manteau long bleu foncé et son katana par-dessus. Elle ne pouvait pas voir ces yeux car ils étaient cachés par un petit masque blanc qui s’arrête au nez avec un grelos attaché à gauche de son masque. Rei s’assit sur le lit et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 12   la rencontre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Chapitre 12 :

ICHIRU KIRYU : voulez-vous quelque chose, Rei-sama ?
REI SOMA : oui, … j’ai faim, … j’aimerais du sang, Ichiru-kun. Est-ce possible ?
ICHIRU KIRYU : oh ! Mais Kanamé-sama ne vous a rien dit ?!
REI SOMA : nani ? (nani : quoi)
ICHIRU KIRYU : toute la night class sont des vampires pacifistes, nous ne buvons pas de sang humain.
REI SOMA : bien, je comprends…
ICHIRU KIRYU : gomen Rei-sama, il faut que j’aille parler à Kanamé-sama. ( gomen : pardon)
REI SOMA : bien.
ICHIRU KIRYU : vous devriez vous reposer en attendant.

Ichiru quitta la chambre et retourna dans le hall mais plus personne. Pendant que Ichiru cherchait Kanamé, Rei prit le temps d’observer sa nouvelle chambre.
Elle était grande, avec un lit pour deux personnes recouvert d’un dessus de lit noir. Une petite table de nuit en bois de rose du côté gauche du lit avec bien sur une grande fenêtre de chaque côté du lit qui donnent sur un petit balcon. Encore à gauche de la chambre était disposé une grande cheminée de marbre avec aussi une armoire. Du côté droit, devant la fenêtre une petite table en bois de forme ronde avec une chaise pratiquement coller à la fenêtre, puis un grand piano et enfin la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 13   la rencontre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Chapitre 13 :

La nuit était tombée le hall était illuminée par des bougies. Ichiru ne vit personne donc naturellement il se dirigea vers la porte de la chambre de Kanamé. Il frappa mais personne ne répondit. Ichiru commença à s’inquiéter.

ICHIRU KIRYU : je pensais qu’il faisait un partie d’échec avec Takuma-kun à cette heure là…

Tout à coup, la soubrette de Takuma arriva devant Ichiru.

ICHIRU KIRYU : excusez-moi avez-vous l’heure ?
LA SOUBRETTE : bien sur, il est exactement 21 heures .
ICHIRU KIRYU : je ne pensais pas qu’il était si tard ?!
LA SOUBRETTE : bien excusez moi je dois y aller, bonne nuit à vous.
ICHIRU KIRYU : oui, bonne nuit à vous aussi. Ils doivent être en cours à cette heure et ils ne reviennent qu’a minuit. Ca m’embête…

Ichiru se dirigea de nouveau vers la chambre de Rei. Quand il entra, il vit Rei assit sur le siège du piano, elle était en train de taper une touche du clavier avec son doigt qui fit sortir une note du piano, elle jouait toujours la même note à un intervalle extrèment lent, pendant qu’elle jouait Ichiru remarqua beaucoup de peine sur le visage de Rei.

REI SOMA : la musique…
ICHIRU KIRYU : gomen ? (gomen : pardon)
REI SOMA : cela fait si longtemps que je n’est pas entendu de musique…
ICHIRU KIRYU : excusez-moi, je risque d’être indiscret mais puis-je vous demander pourquoi, Rei-sama ?
REI SOMA : car Akito onii-san avait interdit de jouer de la musique et de chanter dans le manoir car quand j’étais enfermée dans cette chambre noir c’était la seul chose qui me redonnait le sourire… ( onii-san : grand frère )
ICHIRU KIRYU : bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: super   la rencontre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

elle est vraiment super ta fic rei-san (pourquoi je me parle a moi même?!)

parce que pratiquement personne me dit quelle est bien sauf miku-chan arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:54

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite >o< je veux la suite T,T
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:26

Pas besoin de te le dire tu le sais que j'm ta fic!
D'ailleur il me tarde la scène fatidique coécrite par moi Very Happy

Bon ok je vais le dire: J'adore ta fiction! Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 14   la rencontre I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:54

Chapitre 14 :

Rei balla un peu, était très fatiguée, doucement elle commença à arrêter de jouer, elle s’écarta un peu du piano et commença à tomber à la renverse. En voyant ça Ichiru l’a rattrapa.

ICHIRU KIRYU : vous devez vous reposez, Rei-sama.
REI SOMA : j’aimerais prendre un bain avant d’aller me coucher, Ichiru-kun tu es d’accord ?
ICHIRU KIRYU : bien sur, quoi que vous me demandiez, il en sera fait selon votre volonté, Rei-sama.
REI SOMA : bien…

Ichiru prit la main de Rei, il l’emmena dans la salle de bain, il y avait une baignoire à pieds, un lavabo à une vasque de couleur gris clair, contre un angle de cette salle de bain était disposé une petite fontaine en galais. Ichiru l’a mena jusqu'à la baignoire, il ouvrit la valve d’eau pendant ce temps il pris le gant sur le lavabo et le mit dans la baignoire puis il commença à lui défaire le ruban du corset de sa longue robe noir, elle se retrouva nue. Elle se retourna ce qui inévitablement laissa paraître des immenses et sanglantes traces de coups de fouet sur tout le corps de la jeune fille. En voyant cela Ichiru fut gêné et baissa les yeux. La baignoire étant remplit Ichiru ferma la valve d’eau.

ICHIRU KIRYU : cela à du vous faire mal Rei-sama…
REI SOMA : oui, j’avais très mal…
ICHIRU KIRYU : venez, entrez dans l’eau.

Ichiru prit Rei part la main, il l’a fit entrer dans l’eau puis prit le gant et frotta délicatement le dos de Rei. Quand la toilette de Rei fût fini, Ichiru sorti Rei de l’eau, prit deux serviettes. Il essuya le corps nu de Rei avec l’autre, il essuya ses longs cheveux gris-bleu. Il laissa Rei dans la salle de bain, et alla voir dans l’armoire de la chambre si il y avait des vêtements propres que Kanamé aurait mit à disposition pour Rei. Etonnement ils y en avaient donc il prit dans l’armoire ce qui ressemblait à une chemise de nuit. Il rejoint Rei dans la salle de bain, il l’habilla. Puis il l’amena sur son lit, elle s’y assit, Ichiru prit la brosse à cheveux qui était sur la table ronde et commença à lui brosser.

ICHIRU KIRYU : voila ceci est fini.
REI SOMA : je suis fatiguée, j’aimerais dormir Ichiru-kun…
ICHIRU KIRYU : bien.

Ichiru aida Rei à se coucher, une fois cela fait Ichiru s’aprèta à quitter la chambre.

ICHIRU KIRYU : bonne nuit à vous Rei-sama.
REI SOMA : Ichiru-kun, reste avec moi. Cela fait longtemps que je n’est pas passée une nuit tranquille…
ICHIRU KIRYU : bien je comprends. Si vous voulez je pourrais rester tout les soirs si vous vous sentez mal.
REI SOMA : oui j’aimerais bien.

Ichiru alla s’asseoir dans un coin. Puis Rei s’endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 15   la rencontre I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:52

Chapitre 15 :

Minuit sonna, et les élèves de la night class viennent de rentrer. Kanamé se dirigea vers la chambre de Rei, il entra et la vit dormir à point fermés. Ichiru ne dormait pas, il expliqua le problème de Rei avec le sang. Kanamé sourit.

KANAME KURAN : si Rei-san n’accepte pas la blood pilule, je lui donnerais de mon sang et des poches de sangs.

Kanamé parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre 16   la rencontre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:54

Chapitre 16 :

Le lendemain matin, Rei s’éveilla

REI SOMA : bonjour Ichiru-kun
ICHIRU KIRYU : bonjour Rei-sama, vous êtes attendu dans la chambre de Kanamé-sama

Rei se prépara puis arriva dans la chambre de Kanamé, Rei avait toujours faim

KANAME KURAN : Rei-san dis moi, est-ce vrai que tu as envie de sang ?
REI KURAN : oui…
KANAME KURAN : et bien je vais t’en donner

Kanamé tendit son bras vers elle qui prit sa main et s’approcha de Kanamé. Il posa sa main sur le menton de Rei et amena celle-ci près de son cou. Rei hésita à montrer ses crocs mais la faim prit le dessus. Elle les planta dans le cou du vampire, une fine goute de sang glissa des lèvres jusqu’au menton de Rei. Puis rassasier elle rentra ses crocs. Et regarda Kanamé, elle rougi.

REI SOMA : merci, Kanamé-kun
KANAME KURAN : de rien, tu sais si je fais ça c’est que je t’apprécis beaucoup.

Elle rougi encore plus et le collier en forme de cœur s’illumina.

KANAME KURAN : tiens, tu as enfin choisi ton bien aimé
REI SOMA : euh…oui

Elle retourna dans sa chambre jusqu’au soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions 1-
Sauter vers: