vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+3
Miku
Kanon
Mnemosyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:49

Je pense que j'ai pas trop mal dormi même si au reveil j'avais TROP mal au dos... comme d'hab quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:43

La seule chose qui me fais dormir c'est sois passer une journée entière a l'école *Aller a tout mes cours*
Ou prendre ma super médication qui me met KO dans les 45 minutes après l'avoir prise x)

Wouhou, vive les troubles de sommeil des gens qui préfère passe leurs nuits a écrire dans le noir.

Le pire c'est de dormir seulement une heure...
Qui veux se lever après 1 heure de sommeil ?! Quiiiii ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:13

MOI!!!

Nan serieux mieux vaut ne pas dormir tt cours...
Je pense (pour rester dans le sujet) que dès que je fais une nuit blanche, j'ai des problemes pour me remettre à dormir...
D'ailleur la derniere fois chez Rei j'ai fais nuit blanche et du vendredi matin 10h au mardi soir 22h j'avais dormi que 5h.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:21

ke de souvenir avec toi^^ hiro, kevin, pierre, amelie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

La dernière nuit blanche que j'ai eu avec des amis... Ils étaient défoncé, ils s'endormaient, moi j'avais l'air d'une psychopathe en boule dans mon coin avec une peluche ourson grande comme moi... Parce que j'étais la seule qui était réveiller au café donc mes doigts bougeais sur de la musique a 2 de volume x)
Je préfère ne pas dormir a, dormir... Mais avec l'école x) c'est pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
belial, proriétère de rei**
Mnemosyne


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Hinamizawa, dans les bras de Rena

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:22

Et après deux heures de sommeil quand ton réveil se met à sonner et à te tirer (sans avertissements et avec sadisme) des doux bras de Morphée pour te rappeler que le monde réel et bel et bien présent et que le peu de réconfort que te prodigue l'oubli du sommeil est déjà bien fini.
Tout ça pour quoi? Sortir dans le froid pour passer ta journée à écouter les balbutiages de tes chers professeurs te disant que de toutes façons si tu n'as pas un bac plus 5 ta vie est foutue et que ce n'est même pas certain que tu ais un travail.
Belle motivation n'est-ce pas?
Sans compter les gens qui,pour peu que tu sois d'une humeur de chien, te tappent particulièrement sur les nerfs (c'est à penser qu'ils en font exprès parfois). (pardonnez le, mon côté misanthrope est fortement présent cette semaine)

On peut dire ce que l'on veut, le sommeil et le monde des rêves sont quand même vachement plus attirants que la vie qui se déroule dehors...
Malheureusement en tant qu'êtres humains,ba on n'a pas trop le choix faut aller au charbon guys!

Ouais je pense beaucoup aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoget
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:26

Et se que tu dis est tellement vrai que sa me fais peur ...
è.ê C'est comme, la vie de tout les jours, décris dans un post de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
belial, proriétère de rei**
Mnemosyne


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Hinamizawa, dans les bras de Rena

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:39

C'est juste un sentiment que je ressent souvent dans certaines de mes journées,comme tout être humain pensant je pense.
Pfff être clouée le soir d'"Halloween la Grande Commerciale" (comme j'aime à l'appeler) avec 39 de fièvre ça vous refroidit la soirée (façon de parler bien sûr).
Je pense que je vais aller me munir d'un bon livre,de mon ami I-pod et d'une bonne tasse de thé ainsi que quelques bougies et je vais aller faire un tour dans la chaleur de l'eau de mon tendre bain. Pour les nostalgiques des sucreries en tout genre ou les adeptes de ces petites friandises (avec leurs petits yeux remplies d'innocence tels que ma lovely Daughter);attention la crise de foie se cache sous vos lits!

Sur-ce chèr(e)s membres bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoget
Ayame
momigi-san
Ayame


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

Ta Lovely Daughter te remercie mais ce soir il n'y a pas de bonbons (pour le moment)... Et même pas de soirée........ En gros, je reste là devant mon ordi à attendre, écoutant Steam Of Passion comme me l'a conseillé mon frère...

Et j'ai envie de raconte un truc... Ecrire quoi alors voilà une petite histoire sortie de mon immagination (et pour rester dans le sujet JE PENSE que vous vous en foutez)...


-Jack? Jack! Jack j'ai peur! Montre toi! Jack!!! S'il te plait....

Emily remis sont echarpe correctement et resserra sa veste, en cette fin d'Octobre, il faisait plutôt chaude mais ce soir, un vent glacial s'était abattu sur le village... Nous sommes le 2 Novelbre et ce soir est la véritable fête des morts, le jour des défunts...

Elle marchait, dans le noir, les branches mortes cassant sous ses escarpins, sa robe se prenant dans les feuillages et son collant ne cessant de se filer au moindre accroc... Son pas se pressait, son pouls s'accélerait, la frayeur l'envahissait et le sifflement du bois ne faisait qu'emplifier sa peur.



Texte à Achever mais Maman m'avait prévenue.. j'ai mangé des bonbons et Argh! My Bidou is dead...(oui depuis que j'ai commencé à ecrire cet article une petite heure s'est écoulée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Ren.H

Ren.H


Messages : 498
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Une place sombre et solitaire.

A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 5:22

Tu m'enverra le reste...
Si je lis pas la suite de quelque chose que j'aime bien, je deviens paranoiak...
Alors si je n'ai pas la suite il se peut que je vienne chez toi munit d'un couteau et d'une peluche.
*Ou peut-être suis-je simplement fatiguer =D et que je veux quand même une suite u__u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment?   A quoi pensez-vous en ce moment? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» Miku est parmis vous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: hors forum :: flood-
Sauter vers: