vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une lueure d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: une lueure d'espoir   Lun 15 Juin - 19:04

auteur: moi et miku
source: notre imagination
note de l'auteur: pour mon perso, quand c'est entre *...* c'est que se sont ses pensées
quand c'est sans rien, c'est les actions
et quand c'est -... c'est ses paroles
résumé: une personne viens acheter un neko, et celle ci va tomber sur une neko assez spéciale

présentation de mon personnage:



~1~ Identité:


-NOM: KURAN
-PRENOM: Rei
-SURNOM: aucun
-SEXE: feminin
-AGE: 17 ans
-DATE DE NAISSANCE: 25 décembre (je sais pas quelle époque c'est)
-RACE: neko non-libre
-SEXUALITE: hétérosexuel


~2~ Personnalité:


-CARACTERE: rei est très calme, intelligente, réfléchit. Elle obéit toujours aux ordres que l'on lui donnent. Extrément froide et distente avec tout le monde. Est très timide et craintive. On peut la battre elle ne dira rien (bien sur elle crit si elle a mal), elle regarde tout le monde avec un regard livide. Elle fairait n'importe quoi pour satisfaire son maitre. Elle ne cherche jamais de tors a personne. Elle ne se considaire pas comme être libre mais en objet. Peut importe ce que les gens pensent d'elle, elle est là pour obéir a quiquonque lui donnera un ordre.



-PHYSIQUE: rei a les yeux couleur rouges sangs. Elle a la peau très pale. Elle a les cheveux de couleur blancs neiges (je vais changer un peu la longueur des cheveux par rapport a mon image personnelle, elle les a jusqu'aux épaules dans l'image mais j'aimerais bien qu'elle les aient jusqu'aux genoux) qui vont juqu'aux genoux. Ses oreilles de chat son noir corbeaux et leur intérieur sont de couleur blanche. Sa queue de chat est aussi de couleur noir corbeaux. Elle a une marque de naissance sur l'épaule gauche en forme de croix crétienne de couleur rouge. Elle est mince. Elle pèse 55 kilogrammes et mesure 1 mètre 65. Rei aime beaucoup les vétements du style gothique. Elle porte une robe noir a col rouler sans manches dont la jupe de la robe s'arrête un peu au dessus des genoux, d'un style de tissu du genre des pull. Elle porte aussi, des mitennes du même tissu qui s'attachent avec les lanières et qui vont jusqu'aux dessus des coudes. Elle porte un ruban en dentelle noir dans les cheveux. Elle a des bandages, un au bras droit et l'autre au bout de la queue. Rei a toujours un collier en cuir autour du cou auxquel on peut attacher une laisse.

-LES GOUTS DE VOTRE PERSONNAGE: Rei adore la couleur noir mais elle deteste la couleur rose. Son plat préférer est l'assortiment de crudités et sa boisson favorite est le lait. elle aime aussi les autres plats mais pour une raison étrange elle peut manger d'autres plats mais cela la dégoute un peu. Elle déteste l'alcool et la cigarette. Elle aime beaucoup écoute des gens jouer du violon ou du piano, d'ailleurs elle jouer extrèment bien du piano et quand elle chante elle a une voix très belle et cristaline. Elle n'aime pas trop la lumière du soleil.


~3~ Avant et Aujourd'hui:


-HISTOIRE: rei est est née un 25 décembre 5005, cétait un jour de neige. Pour garder se jour en mémoire sa mère avait décider de l'appeler YUKI qui signifie NEIGE en japonais mais elle s'est résigner a l'appeler REI ce qui signifie AME ou bien FAMTOME en japonais. Après lui avoir donner son prénom elle fut tuer. Dès l'age de 6 ans, son éducation commença... Malheureusement ils croyaient qu'elle était sourde et aveugle car quand on lui parler elle ne réagisser pas et ne réponder pas. Mais un des scientifique, lui, a réussit a la faire réagir et a la faire parler. Donc il fut assigner a la tache de s'occuper d'elle et de son éducation. Le scientifique ne traiter pas rei en tant qu'un objet mais en tant qu'être humain. Au début, elle l'appelait ''monsieur" et un jour (dix jours après) le scientifique eu l'autorisation de donner son nom (kuran) a la jeune neko. Depuis elle l'appelait "père" et elle lui obéisser sans réfléchir. Puis plus tard, il apris a rei que le monde extèrieur est plus doux que ce laboratoire ou elle a grandit. Depuis sa naissance elle porter un collier autour du cou et n'importe quels scientifiques lui auraient mit une laisse en la sortant de sa cage mais le scienfique, lui, n'en faisait rien. Et puis un jour, il l'a sorti de sa cage et lui appris a jouer du piano. Mais malheureusement, un autre scientifique (extrèment méchant) passa par la et vit rei sans laisse en train de sourire et de jouer du piano avec le gentille scientifique. Indigner le méchant scientifique alla le dire a la direction qui fit licencier le gentille scientifique et le méchant fut a son tour assigner a la tache de l'education de rei. Avant de partir, en disant au revoir a rei le scientifique lui ordonna de toujours obéir a tout le monde (maitres, scientifiques) pour n'importe quel ordres. Depuis, le méchant scientifique n'arrêta pas de battre rei (c'est pourquoi elle a des bandages) et c'est comme cela qu'elle est devenu craintive et froide mais depuis qu'elle a reçu se dernier ordre de son ''père'' elle la toujours respecter mais depuis elle n'a plus jamais sourit. Depuis qu'elle a 15 ans elle est en animalerie mais personne ne la encore adopter



------------------------------------------------------------------commencement du rpg avec miku

*Je me réveilla encore dans cette même cage, la même depuis deux ans... Celle-ci est toujours aussi inconfortable...Le soleil commence à entrer dans la boutique, heureusement que je suis dans un coin sombre de la boutique. Je n'aime pas beaucoup la lumière du soleil.*

Rei regarda à côté d'elle. Il y avait un panneau avec une flèche qui indiquait sa cage et où il était écrit: Rei KURAN, jeune neko obéissant avec un exellent niveau de grammaire. N'a jamais encore eu de maître.Recommandation: lui mettre une laisse.
Le gros gérant de la boutique était en train d'ouvrir la boutique.

*Ce monsieur (gérant) vend pratiquement tous les nekos et usagis à des hommes sadiques et méchants (attention je n'est pas dit pervers et mafieux), j'espère que aujourd'hui quelqu'un va m'adopter. Si quelqu'un m'adopte, je me dois de lui obéir, je lui est promis... Promis à père...*

Rei s'assit sur les genoux et comme chaque jour, elle va toujours faire la même chose.
La boutique une fois ouverte, une énorme masse d'humains s'affalaient dans la boutique, des gens de toutes âges. Ils passent toujours à côté de Rei sans vraiment faire attention à elle.
Quelques heures plus tard, Rei regardait toujours les gens de la même façon (depuis deux ans) avec son regard sans expression. Lorsque quelqu'un arriva devant sa cage, elle la regardait dans les yeux. Depuis qu'elle est en animalerie, dès que quelqu'un restait là pour la regardait, elle disait toujours la même chose:

- Voulez-vous de moi comme humain génétiquement animal, monsieur?

Elle parlait d'un ton extrèment soumisse et obéissant. Elle attendait une réponse cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 17:02



Nom: Donovan
Prénom: Riki
Surnom: n'en a pas
Sexe:masculin
Age: 17 ans
Date de naissance: 19 octobre
Race: Humain
Sexualité: Hétérosexuel

CARACTÈRE:Riki est quelqu'un de très libre. Il n'aime pas être enfermé chez lui c'est pour cela qu'il fait beaucoup de fuites. Mais il ne faut pas croire qu'il est dépressif ou que c'est un crétin. Bien au contraire, Riki est très observateur et comprend très vite les choses qu'on lui cache... Ce qu'il déteste par dessus tout c'est bien la maltraitance. Depuis son plus jeune âge il recueille des animaux abandonnés ou bien battus. Il est très proche des nekos qu'il adore par dessus toutes les races d'animaux qu'il puisse exister. Il a l'impression d'être un des leurs tout en étant humain.

PHYSIQUE:Riki est un garçon très épanoui. Il est le plus grand de toute sa famille avec une taille d'1 mètre 89. Il est aussi très mince, en effet, il ne pèse que 56 kilos. Toujours habillé avec son écharpe noire rayée verte qu'il ne quitte jamais même en été, il est souvent pris pour un garçon très frileux... Mais qui se cache vraiment sous cette apparence ? Sous ce style que les gens appellent plus communément "emo". Riki a les cheveux teints en noir avec quelques mèches vertes. Ses yeux sont maquillés de noir avec de temps en temps du far à paupière couleur de l'herbe. Ses t-shirt sont faits par lui même, il les conçoit et les fabriques. Voilà ce que l'on peut dire de son physique.

LES GOUTS DE VOTRE PERSONNAGE: Il adore la couleur vert comme on peut le constater. Elle lui rappelle son enfance parmi ses parents qui a cette époque l'aimaient.Il aime aussi la musique qu'il pratique depuis son enfance. Il joue du piano et de la guitare. Il aime les animaux et les nekos. Les concerts sont comme sont oxygène, son groupe et lui montent sur scène d'ailleurs très régulièrement dans des petites salles ou en première partie de groupes.

HISTOIRE: Riki fut mis au monde par une famille très bourgeoise mais malgré tout les efforts de ses parents il n'a jamais accepté d'être traité comme un gosse de riche. Il ne s'est jamais pliés à ces règles c'est pourquoi son père l'envoya dans un pensionnat dès qu'il en eut l'âge. C'était comme une prison pour lui et il s'endurcit, restant à l'écart des autres et développant son propre style vestimentaires qui le fit bien vite appartenir au groupe des "rebelles" mais pour lui ce mot ne signifiait rien. Il était lui est rien d'autre ne l'importait plus que ça. C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans il fût renvoyé du pensionnat. Seulement ses parents, qu'il n'avait pas vu depuis plus de 6 ans, l'avaient complètement oubliés... Il en eut le cœur brisé. Voir ses parents jouer avec ce qui semblait être sa petite sœur lui avait déchiré le cœur. Il s'en retourna donc et trouva refuge chez un de ses amis qui deviendra plus tard son confident le plus proche. A deux ils commencèrent à fonder un groupe qui s'agrandit bien vite et qui commençait à se faire connaître dans la ville grâce à leur style bien particulier. 2 ans passèrent, 2 ans où il ne vit pas ses parents, 2 ans qu'il vivait une vie à peu près normale et libre. 2 ans qu'il se sentait lui même, qu'il trouvait ses repères. Lorsqu'un jour il entra dans cette animalerie et trouva ce neko qui lui redonna le sourire.



-----------------------------------------------------------------------RPG =)

J'entre dans cette animalerie... ça sent la maltraitance à plein nez ici...
Je regarde tout ces animaux et tous ces Nekos...
Beaucoup ont au moins un bandage...
Mon casque sur les oreilles, ma musique à fond, je marche le long des cages où je vois leurs regards plein de désespoirs...
Si seulement je pouvait tous les sauver de cet endroit...
Malheureusement je ne peux en sauver qu'un seul aujourd'hui...
J'allai passer mon chemin quand je vis ces yeux...
Des yeux aussi rouge que le sang qui coule dans nos veines...
Je m'accroupis et enlève mon casque...
Le neko me demanda si je voulait bien d'elle...
Un sourire apparu sur mon visage, un sourire sincère...

-Tes yeux sont magnifiques.

Je m'assis devant sa cage et la regarda...
Très attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 19:32

*cet homme me regarde, et il me dit que j'ai de beaux yeux, c'est la première fois depuis que...père...est parti que l'on me fait un compliment.*

Rei le regarde dans les yeux a son tour

*cet homme...je vois en lui...derrière ses yeux...juste au fond de son coeur, une énorme tristesse qu'il essaye de cacher. Moi...personne ne lire en moi... car je ne montre jamais aucune expression*

-merci, monsieur?
Voulez-vous savoir mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 19:46

Cette neko est spécial, je le sais, je le sens...
Je vais peut-être l'adopter après tout mais il faut que j'en sache plus sur elle...
Ce qu'elle a vécu et ce qu'elle voudrait vivre...
Son nom... oui il me faut le savoir aussi...

-Oui je veux bien le savoir ^^ et raconte moi un peu ce que tu aimerais vivre si je t'adopte Smile

Je ne veux pas lui imposer ma vie si elle ne cherche pas la même chose...
Ce ne serais pas respectueux envers elle...
Mais tout ce qu'elle cherche c'est sortir de cet endroit puant...
Et je suis le seul à pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 20:00

*il me dit qu'il veut bien connaitre mon nom*

-mon nom est KURAN et mon prénom est Rei, monsieur.
Ce que j'aimerais vivre si vous m'adoptez...

*c'est une question bien facile pour moi, car depuis que j'ai quitté père, mon but dans mon exsistence est que depuis que je lui est fait cette premesse mon but est de servire mes futurs maitres de toutes les façons que ce soit*

-ma vie est faite pour servir mes futurs maitres, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 20:06

Je soupire... On a dut lui apprendre ça quand elle était plus jeune je pense...
Peut-être même que son ancien tuteur est mort...
Je ne sais rien sur elle mais je vais la prendre avec moi...
Lui réapprendre à vivre...

-ça ne te dérange pas de vivre avec un musiciens et ses amis ? ^^

J'ouvre sa cage avec la clé que m'a donné le propriétaire du magasin...
Ma main se tend vers elle en espérant qu'elle la prenne...

-je ne te veux pas de mal crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 20:18

-pas du tout, père...enfin le scientifique qui s'occuper de moi et de mon éducation avant que j'arrive en animalerie m'a appris a jouer du piano. Et apparement je suis très douer,monsieur...

Rei lui pris la main et il l'amena jusqu'a la caisse ou il paya et le gérant du magazin attacha une laisse au collier que porter rei et le donna a Riki.

-maintenant, je suis a vos ordres maitre.

En parlant rei s'est basser respectueusement et lui parle d'un ton de soumission

*je vais enfin pouvoir tenir ma promesse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mar 16 Juin - 20:24

Nous sortons de l'animalerie...
Nous marchons quelques secondes puis je m'arrête dans un parc et nous nous asseyons dans l'herbe...
Les gens me regardent de travers...
Mais je n'y fait plus attention avec le temps...

-Ne m'appelle pas monsieur je n'ai pas encore 60 ans XD appelle moi simplement Riki ^^

Je lui enlève sa laisse, je n'ai jamais aimer qu'un neko soit tenu en laisse...
Puis je lui caresse doucement la main pour la mettre en confiance avec moi...

-Je joue du piano aussi et de la guitare =)

Sans que je m'y attende elle se rapproche doucement de moi...
Aurait-elle vu quelqu'un qu'elle n'aime pas ?
Instinctivement je la prend contre moi...

-n'ai pas peur je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 7:22

Riki enleve la laisse de rei, et ils s'assoient de l'herbe. Riki lui dit de ne pas l'appeler monsieur.

-bien maître ,vos désirs sont des ordres.

Elle se decala un peu vers lui car un caillou la gêner et il la pris dans ses bras

-je n'est rien riki ne vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 13:26

Alala toutes ces formules de politesse ça me rappelle mes parents u_u"
Je lui prend le visage et le tourne vers moi doucement...
Mon regard se plante dans le sien...

-Ne m'appelle ni Maître, ni vous... Tutoie moi s'il te plaît ^^

Sur ce je la reprend dans mes bras...
Je lui caresse doucement le dos...
Quand une idée me vient à l'esprit...

-Tu veux rencontrer mes amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 17:31

Rei se laissa docilement caresser

-si c'est ton ordre je me dois de le respecter.
mais comme ton ordre est aussi de vouloir mon avis,je vais te le donner.
je veux bien les connaître .

Rei chuchota une phrase que riki arriva a entendre

-oui,père me diser souvent que si mon futur maître serait gentil, je devais essayer de me faire des amis...

En se rappelant de ses souvenirs lointain elle versa une larme translucide sur sa joue aussi blanche que la neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 17:53

Je lui chuchote doucement à l'oreille...

- Je ne t'obligerai jamais à faire ce qui ne te plaît pas.

Sur ce je me lève et lui tend ma main...
Je remets mon casque sur mes oreilles mais baisse le son pour pouvoir l'entendre...
Oui la musique c'est ma vie :p
Elle s'aide de ma main pour se lever mais trébuche sur une petite pierre...
Elle tombe sur moi mais je la rattrape...

-Et bien ^^

Elle rougie un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 18:17

*mince, je tombe. Pourquoi...je rougis?! je n'est jamais montrer une seule expression sur mon visage depuis que père est parti... Mais que m'arrive t-il...*

-excuse-moi, j'ai trébucher...

*mais pourquoi est-je dis cela?! je n'est pas le droit de parler sans en avoir l'autorisation?! je...je ne me...controle plus?!*

ils entrèrent dans une maison, dans le salon se trouver quelques garçons qui ont a peu près le même age que riki. Dans le coin de la pièce se trouver un piano et plusieurs guitares élèctriques et accoustiques. Tout d'un coup, rei s'approcha du piano, s'assit et commença a jouer un air mélancolique accompagner par un chant que rei chanter divinement.

*mais pourquoi je fais cela, je ne me controle pas... mon maitre enfin riki va être en colère*

les garçons étaient surprient, et riki s'approcha de rei

-excuse-moi riki, j'aurais du te demander la permission avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 19:48

Je m'assoie sur le canapé avec mes potes pendant que Rei joue...
Elle joue très bien soit dit en passant ^^
Elle s'excuse de ne pas m'avoir demander...

-Ce n'est pas grave ne t'en fait pas pour ça ^^ tu peux faire ce que tu veux dans cet appartement ^^

Je me lève et les mecs aussi...

-Rei je te présente mes amis =) Niko le batteur du groupe, Alex le chanteur, Yan le bassiste et Chris le deuxieme guitariste ^^

Elle n'ose pas approché je le vois dans ses yeux...
On fait si peur que sa ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 19:56

*riki est gentil... Il est aussi gentil que père*

riki présente les membres du groupe a rei

-bonjour, je suis rei kuran, la neko de riki.

*pourquoi me regardent-ils avec cet air stupéfé? aurais-je fais quelque chose de mal?*

-riki, veux-tu que je fasses quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 20:21

Oui mes amis ne considèrent pas les nekos comme des animaux mais comme des humains...
Sur ce point là on est tous d'accord...

-Oui ^^ que tu viennes t'assoir avec nous =)

Nous nous rasseyons et je tapote doucement mes genoux...
Bah oui j'aime bien lui faire des câlins moi ^^
En plus je veux la mettre en confiance et totalement à l'aise avec nous...
Mais Yan nous rappelle à l'ordre...

Yan: C'EST L'HEURE DE LA REPET' !!!!!!!!!! =D

Mon dieu il me fait peur des fois -_-"
Je souris a Rei et lui fait signe de nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 20:57

Ils se dirigerent vers leurs instruments et rei les suivait du regard.ils commencèrent a jouer et une vague de bons souvenirs en compagnie de ce scientifique qu'elle appeler ''père'' revenu en son esprit.elle ferma les yeux pour se laisser porter par ses souvenirs et la musique mais tout d'un coup des souvenirs plus affreux revinrent. Ceux de sa maltraitance par un autre scientifique bien plus méchant qui avait pris son éducation en main quand son ''pere'' fût virer du labo ou elle avait vu le jour.
Tellement terroriser par ces souvenirs abominables laissa echaper un cri,mis ses mains sur sa tête en la remuant de droite a gauche en pleurant a grosses larmes et s' accroupi sous ce coût de terreur.
Les membres du groupe se sont arrêter horrifiés et riki s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 21:06

Nous nous arrêtons de jouer lorsque Rei se met à crier...
Je m'approche rapidement d'elle et la regarde inquiet...

-Sa va Rei ?

Je la prends dans mes bras par reflexe...
J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose...
Oui je suis protecteur envers elle, mais comprenez moi elle est si mignonne et si douce...
On ne peut que l'aimer...
Non ? et bien moi je l'aime ma Rei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Mer 17 Juin - 21:26

Il pris rei dans ces bras et elle commença a se calmer doucement

-des mauvais souvenirs qui resurgissent...

*il a remarquer le bandage de mon bras droit, pas ça ...*

Il commença a dénouer le linge blanc ce qui fît apparaître une petite cicatrice avec autour des petits points qui semblaient être des marques de brûlures . Rei baissa les yeux d'un air de dire:tu peux faire de moi ce que tu veux je ne protesterais jamais,mon bras en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Jeu 18 Juin - 19:51

Je lui enlève son bandage et vois apparaître des traces de brulures...
Des brulures très particulières...
Elle baisse la tête...
Celui qui lui a fait ça est vraiment un monstre...

-Alex tu peux aller chercher la trousse à pharmacie s'il te plaît ?

Il part immédiatement et reviens quelques minutes après...
Je prend le nécessaire pour nettoyer sa blessure...
Heureusement elle ne s'est pas infecté...
Un fois fini je la porte et vais m'assoir sur le canapé...
Je la prend contre moi, elle est ainsi assise sur mes genoux...
Les gras s'installent à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Jeu 18 Juin - 20:04

une fois assit sur les genoux de riki rei ne dit plus aucun mot et alex pris la parole par curiosité

- pourquoi as-tu ces blessures?
- et bien, après avoir promis a père enfin au scientifique qui s'est occuper de moi et qui m'a donner son nom de famille. un autre scientifique prit mon éducation en main et me battait bien que ma promesse est d'obéir sans rien dire. Je n'est jamais rien dit quand il me battait et puis je suis aller en animalerie. Le scientifique a conseiller au gérant que continuer a me battre et c'est ce qu'il a fait. La petite cicatrice est une preuve de ma soumission quand le scientifique me battait et les points de brulures sont les preuves de ma soumission quand le gérant me battait car ses points sont des marques de cigarrettes et la cicatrise est une marque de fouer... donc, tu vois, tu peux faire de moi ce que tu veux je ne protesterer pas car je suis née pour servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Ven 19 Juin - 12:36

Je caresse doucement la joue de Rei...

-Mais tu sais on ne veut rien te faire, juste apprendre à vivre avec nous dans la joie et la bonne humeur ^^
Yan: Yeah c'est tout à fait vrai =)

Je vois un sourire apparaitre sur le visage de ma protégé...
Il est bon de la voir sourire comme ça, ça redonne du baume au coeur...
Je dépose doucement mes lèvres sur sa joue et elle rougis...
C'est trop mignon ^o^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Ven 19 Juin - 13:16

Rei rougit après le baissais que riki lui donna puis elle regarda l'echarpe de riki,approcha du coup de son jeune maître et commença a denouer l'echarpe vert et noir

-tu n'as pas chaud riki?

Après l'avoir dénouer elle remarqua la blancheur d'un coup aussi frêle

*il...a le même cou que...moi*

Sous le coup de l'emotion elle caressa de ses doits fins et glacées le cou de riki
Yann remarqua une poche par terre,la ramassa et l'ouvra. A l'interieur se trouver la laisse de rei et un collier avec un grelos. Yann prit le collier au grelos,défit le collier de rei, se qui fît apparaître son col de pull et son cou frêle et blanc ce que riki remarqua tout de suite et yann attacha a rei le collier au grelos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Ven 19 Juin - 18:11

Elle...Aussi a le coup super fin et super pâle...
Je croyais être le seul pourtant...
Elle passe ses doigts sur mon cou... Je lui souris pour la rassurer...

-Ne t'en fais pas pour moi je vais très bien ^^

Je touche son cou à mon tour...
Il est froid à cause de son collier...
Moi ma peau est toujours chaude même si je suis torse nu en hiver...
Une fois son autre collier mis, pousser par un élan de gentillesse, je la prend dans mes bras et la sert contre mon corps...
Après quelques secondes d'hésitation ses bras se referment autour de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rei kuran
admin vampire
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   Ven 19 Juin - 18:20

* je suis bien contre lui. Mais...quel est cette...odeur?*

rei sorti de l'enprisse du jeune garçon et elle se dirigea vers une fenêtre et elle vit juste a côté de celle ci un vase avec une rose noir, une rouge et une blanche. Elle s'approcha du vase et elle se mit a renifler leur parfum surtout celui de la noir

-quel parfum merveilleux, c'est la premiere fois que je... sents l'odeur...d'une fleure...

rei laissa une larme couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une lueure d'espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
une lueure d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» Vers l'espoir d'une vie nouvelle...
» une lueur d'espoir
» Bougie Espoir 2010
» Médaille d'Amour espoir et bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: