vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui es-tu? / Où ma vie est plus chiante que ce que je croyais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qui-je-suis
hiro-san maitresse de l'univers


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 23
Localisation : Bruges

MessageSujet: Qui es-tu? / Où ma vie est plus chiante que ce que je croyais...   Mer 13 Mai - 22:13

Et merde.
Le bus venait de me passer devant le nez. En retard encore une fois. Si ma prof ne faisait pas de dépression avant la fin de l'année, c'est que je n'ai vraiment pas de chance...
Je commençais donc à marcher, histoire d'arriver dans un état assez pitoyable pour ne pas avoir d'heure de colle. J'avais autre chose à faire que de disserter sur des bouquins sans aucun intérêt.
A quelques rues du lycée, la pluie se mit à tomber. Au point où j'en étais, avec près d'une heure de retard, quelques minutes à l'abri ne me retarderaient pas beaucoup plus.
Je me mettais donc sous le porche d'une petite maison grisâtre, d'où je me fis virer par une vieille avant la fin de la pluie.
Génial.

Devant les portes du bahut, plus d'une heure après le moment où j'étais censée arriver, je m'engouffrai dans le hall principal pour rejoindre ma classe.
C'est en cours de maths que je retrouvai la trentaine d'élèves qui étaient avec moi depuis la rentrée, il y a deux mois déjà.
En fait, pas déjà. J'avais l'impression que le temps passait au ralenti.
Le cours à peine entamé, je m'asseyais au fond de la salle à côté d'Asae.
Elle me salua brèvement et se replongea dans ses bouquins incompréhensibles.
J'avais plutôt de bon résultats scolaires, mais les maths...
C'était une autre affaire.
Je m'affalai donc sur la table, la tête dans les bras, et sommeillai, jusqu'à ce que le prof frappe du poing sur ma table.
Je sursautai, sous les éclats de rire des imbéciles qui m'entouraient.
Rouge de honte, je me redressai et fis semblant de lire le manuel.

Quelques heures de calvaire plus tard, après avoir brèvement parlé avec Léa et Coralie, je traversai le self un plateau sur les bras, cherchant une table de libre où je pourrais m'installer et réfléchir en paix.
Pas de chance.
Le calme serait pour plus tard, car Léa et son copain, Ben, me faisaient signe.
"Sociabilise-toi, me disais-je intérieurement. Va avec eux. Qu'est-ce que cela te coûte ?"
Je m'asseyai donc à ma seule place disponible autour de la table, à côté de Kévin, le "petit toutou" de Ben. Tant que j'y pensais, il me regardait avec un peu trop d'inssistance, ces temps-ci.
Pendant tout le calvaire que dura le repas, il me raconta ses derniers exploits au jeu en ligne World Of Warcraft (alias WOW...).
Il avait plein de bouffe entre les dents.
Je pensais sérieusement à lui dire, mais je n'arrivais pas à trouver la bonne approche, la bonne attaque:
1) "Est-ce que pour tuer les horreurs de ton jeux pourri tu leur a souri?"
2) "Tu as un truc entre les dents, les no-life ne possèdent-ils pas de brosse?"
J'optais donc pour l'esquive:
- Faut que j'y aille, dis-je rapidement en me levant, histoire de ne pas me faire retenir.
- Où tu vas? me demanda Léa.
- Révisions de dernières minutes, prétextai-je.
Et je m'en allai, sentant le regard de Kévin dans mon dos.
Il me tapait sur le système.
L'ignorant, je marchais vers la cour centrale.
Pitié, dieu de quelquonque religion en laquelle je ne croyais pas, un banc libre à l'ombre !
Le monde tournait-il rond, à présent?
Je posai mon sac sur le banc de pierre, à côté de moi, le soleil en face de moi.
Le temps changeait constament.
Lourd...

Après que la cloche ait sonné, dans les couloirs, un gars me bouscula.
Mes papiers s'éparpillèrent au sol, et se mélangèrent aux siens, également par terre. Enervée, je lui jetai un regard noir.
- Tu pourrais faire attention, au moins!
- Regarde où tu vas. Et c'est toi qui m'a foncé dedans, rétorqua-t-il.
- Non. Tu m'as bousculée. Et je fais quoi, pour mes leçons, maintenant? demandai-je en regardant mes feuilles se faire piétinner par les autres élèves.
- NOS leçons, rectifia-t-il en soupirant.
Il se pencha et ramassa les papiers éparpillés, les tria rapidement et me mis violemment une petite pile dans les bras.
- Je n'avais vraiment pas besoin de ça, dit-il en soupirant.
Et il s'éloigna.
"Sale caractère, pensai-je".
Le couloir quasiment vide, je me dépêchais de me rendre au cours suivant.

J'oubliais la collision tout le reste de la journée, jusqu'au soir, chez moi, où je retrouvais un de ses papiers dans la pile qu'il m'avait rendue.
Titre: " De la Vie à la Mort,
à rendre pour le 12/06".
Il prenait lui aussi des cours de Philo, mais ses dissert' étaient bien plus intéressantes que celles des élèves de mon âge. Il devait être en 1ère ou Terminale.
A rendre pour le 12/06. Juin. Dans sept mois?
A part le titre, la page était vierge.
En haut à gauche, dans la marge, son nom: " Eliah R."
Eliah.
Eliah, répétais-je.
Prénom étrange...
En tout cas, il allait devoir bosser pour le rendre !
J'allais devoir le lui redonner, mais je n'avias pas l'intention d'aller le voir. Je ferais le tour des profs pour voir qui lui enseigne.
Pas envie d'en prendre encore plein la gueule !!

CHAPITRE NON TERMINE: SUITE PROCHAINEMENT !!!


Dernière édition par qui-je-suis le Jeu 14 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
momigi-san
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Qui es-tu? / Où ma vie est plus chiante que ce que je croyais...   Jeu 14 Mai - 18:11

TROOOOOOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois absolument lire la suite! J'm J'm J'm J'm J'm J'm J'm trop!!!!

Il me tarde le prochain chapitre!
I <3 U

Bisous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
 
Qui es-tu? / Où ma vie est plus chiante que ce que je croyais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Es-tu chiante ?
» San Antonio (Frédéric Dard)
» Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais
» Dawn, sa meilleure saison?
» Puisqu''il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions 3-
Sauter vers: