vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qui-je-suis
hiro-san maitresse de l'univers

MessageSujet: ben voila c''est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d''autres personnes ( meetic c''est de l''arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!   Lun 11 Mai - 20:03

moi ( alias qui-je-suis) c'est....
attention....
SUSPENSE insoutenable !....
julie !
juste julie...

Dernière édition par qui-je-suis le Mar 12 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: Re: ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!   Lun 11 Mai - 20:14

bienvenu hiro-sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Re: ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!   Mar 12 Mai - 18:42

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai tenté de te souhaiter la bienvenue mais à 7h le réseau rame!!!! (pas logique je sais!)

Bah j'espère que tu vas t'amuser! Ch'taimeuh fort!

Vive les taureaux rose!!!
Et l'orthographe aussi!

Bisou !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Mnemosyne
belial, proriétère de rei**

MessageSujet: Re: ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!   Jeu 14 Mai - 18:17

Moi qui pensé mettre débarassé de toi..mais c'est du harcelement!
Après la cohabitation en espagnol la cohabitation sur forum..héhé ça va donner Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/apoget
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!   

ben voila c'est moi je me suis inscrite 1 pour faire plaisir à marion et rencontrer d'autres personnes ( meetic c'est de l'arnac LOL 2 parce que v k est genial !!! et 3 HSM ça craint !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1