vampire knight blood world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 j'aimerais tant te voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:32

source: mon imagination et celui de miku-chan
auteur: moi et miku-chan
résumé: Ren un garçon banal et mal aimé devient aveugle en voulant se suicider, un nouvel élève arrive dans son lycée, et ce garçon va s'intéresser à lui...
note de l'auteur: moi c'est Ren et miku-chan c'est le nouvel élève et c'est du yaoi

j'aimerais tant te voir 11439610

nom: ICHIMOKU
prénom: Ren
age: 16 ans

j'aimerais tant te voir <a href=j'aimerais tant te voir 11439612" />

prologue:

Ren sorti de chez lui énervé
-j'en est marre!! mes parents m'ont encore enguelés, j'ai pas envie d'aller au lycée, tout le monde va encore me traiter de mytho et de nase. J'en est assez de la vie, tiens pour la peine je ne vais pas regarder en traversant et j'espère que je vais me faire renverser.
Il traversa la rue, et tout d'un coup une voiture le percuta de plein fouet dans le dos et l'envoya deux metres plus loin. Ren se réveilla dans un lit, il ouvrit les yeux mais il ne vit rien.
-Je suis mort ou vivant et pourquoi je ne voit plus s'en doute parce que je suis mort (dit il doucement très calmement)
-non, tu est vivant Ren, a cause de ton accident tu es devenu aveugle.
-qui etes vous, je ne reconnais pas votre voix?
-je suis une infirmière, tu es a l'hopital
-mince (dit il en chuchotant)
Trois personnes entrèrent dans la chambre.
-qui est ce?
-ce sont vos parents et le docteur (dit l'infirmière)
-tu réagis très calmement pour quelqu'un qui est devenu aveugle, Ren (dit le docteur)
-mon pauvre chéri, tu as eu un accident, quelqu'un ta renverser, ce mal autru de condicteur ne ta pas vu! (dit sa mère)
-ce n'est pas un accidant! (dit Ren énervé)
-mais si mon chéri
-NON MAMAN, j'avais perdu le gout de vivre et j'ai voulu me suicider!!
-bien je comprends (dit le docteur)
-dite docteur, pourquoi j'ai mal au dos?
-car la voiture vous a percuter dans le dos et vous avez une énorme cicatrise
-ok...
-mr et mme ICHIMOKU j'aimerais vous parlez zn privé (dit le docteur)
les parents de Ren allèrent dehors avec le medecin:
-apparament votre fils avait perdu le gout de vivre mais je pense que maintenant il va s'accrocher à la vie, mais il faudrait qu'il soit quand même suivit par le psycoloque de son lycée, bien sur il sera suivit tout le temps de sa convalésance par le psy de l'hopital.
-bien sur nous comprenons docteur
-mais bien sur aussi il faudra que vous l'assistiez tout le temps ainsi que les professeurs au lycée.
-oui, bien sur (dit le père)
Ren resta une semaine à l'hopital, avec le psy, les infirmières et les parents qui étaient aux petits soins avec Ren. Il resta muet pendant toutes les séances avec le psy. Quand il sorti de l'hopital, il resta trois jours chez lui, pour s'adapter à son handicap. Mais pas facile, ses parents devaient l'aider pour tous. Il arriver à enfiler une chemise mais il ne s'avait pas si elle était à l'endroit, il arriver à boutonner sa chemise mais sans s'avoir si c'est le bon trou, il arrivait à enfiler son pantalon sans s'voir si il est à l'endroit et il arriver à prendre et à mettre la nourriture dans sa bouche mais sans s'avoir se que c'est. Il avait toujours besoin de l'aide de ses parents mais ses parents faisaient plus ils lui faisaient tout. Ses parents l'ont condu au lycée.
- mon chéri, ont a téléphoner à ton lycée et tes professeurs vont t'assister, tu va manger à la table des professeurs et tu devra tout les jours à 15h jusqu'a 16h aller voir le psycologue , d'accord Ren?
- oui, maman...
Puis il descendit de la voiture et son professeur principale, mr ATAKA l'attendait. Il l'amena jusqu'a la classe et le fit s'assoir.
- silence s'il vous plait, j'ai quelque chose à vous dire, votre camarade Ren ICHIMOKU a eu un accident et est devenu aveugle alors soyez gentille avec lui, vous avez compris?
- quoi?! ICHI LE MYTHO est aveugle, mais ont s'en fout nous!!
Puis mr ATAKA fit entrer quelqu'un.
-silence, il y a un nouvel élève. (dit mr ATAKA)
Le nouvel élève arriva jusqu'au professeur, Ren ne le voyez pas mais il avait une étrange impression dans son coeur, il s'entait que cet élève allait devenir un ami cher.



VOILA T EN PENSE QUOI                 VA Y ECRIT LA SUITE MIKU-CHAN


Dernière édition par rei kuran le Sam 6 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

nom: Azuma
Prénom: Eiri
Age: 16 ans

j'aimerais tant te voir Gothic10

Encore un changement de Lycée u_u...
Je commence à en avoir marre de déménager tout le temps...
Le bon côté c'est que je me fait des nouveau amis à chaque fois... mais je me fait des ennemis aussi...
J'arrive devant la salle de classe accompagner du directeur qui me laisse en plan...
Sympa le dirlo >w<
Je frappe et quelqu'un me dit d'entrer...
Je m'avance vers le professeur et balaye la salle des yeux...
Enfin de l'œil u_u"
J'ai perdu l'autre lors d'un règlement de compte qui a mal tourné...
Mais je ne perd pas le goût de la vie pour autant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:21

il n'a pas encore parlait mais déjà tout le monde s'agitent
-il est canon, mais qu'est ce qu'il a à l'oeil, j'espère que c'est moins grave que ICHI LE MYTHO et que au moins il ne va pas devenir son ami ( dit une fille de la classe très fort de la voix)
-quoi, apparament le nouveau a un truc à l'oeil, et puis j'ai une impression bizarre. Mince je peux pas les voir et avec mes yeux qui sont devenu blancs je suis sur que la maintenant les gars de la classe vont enbarquer le nouveau pour qu'il se moque de moi ,comme d'hab' (pensa Ren)
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

Je regarde la fille qui vient de parler...
Pfff toutes les mêmes ces pouffs u_u
Mais mon regard s'attarde sur quelqu'un en particulier, un jeune homme au fond de la salle...
Il semble être mis à l'écart...
Le professeur me demande de me présenter à tous les élèves...

-Je m'appelle Eiri Azuma. J'ai 16 ans. Je viens d'un lycée privé, je ne veux en aucun cas être pris en pitié à cause de mon œil. Et pour terminé je suis homosexuel ^.^

Je vois des regards de dégoûts prendre place dans l'expression de certaines personnes...
Qu'il pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche...
Le professeur me montre une place où m'installer...
A côté de ce mystérieux garçon...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

j'attends son prénom: Eiri, c'est tellement jolie, je ne le vois pas mais j'ai l'impression dans mon coeur qui s'accentu.

-va t'asseoir au fond à côté de Ren ICHIMOKU, c'est le garçon aux cheveux gris-noir, aux lunette et aux yeux blancs, disait le prof puis j'avais l'impression qu'il murmurait quelque chose à l'oreille de EIRI, sans doute que j'était aveugle, bien sur.

Les filles et les gars de la classe dirent très fort au prof:

-MAIS MR . ATAKA, POURQUOI A COTE DE ICHI LE MYTHO, POURQUOI A COTE DE CE SALE AVEUGLE SANS AMI!!!
- car c'est la seule place de libre

j'entends cette phrase abominable de la part de la classe, je resta de marbre sans une expression sur mon visage, mais mon coeur s'embale qu'il vienne s'asseoir là. Mais quelqu'un me lança un stylo ou peut etre une trousse, je ne sais pas. Cela semblait dire: ne lui parle pas, ne l'approche pas, ne le touche pas sinon tes mort. Ils sont vraiment capable de me tuer car un jour je suis rentré à la maison le visage et les bras talladés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:54

Les élèves lui jettent toute sorte de choses...
Quels êtres ignobles... Ils n'ont vraiment pas de coeur...
Je vais essayer de parler à ce garçon lors de la pause...
Il ne doit pas se sentir très bien à être tout le temps seul...
J'essaye de dire assez bas pour que seul lui l'entende...

-Je resterais avec toi lors de la pause...

Je sors quelques affaires pour pouvoir prendre des notes...
Enfin faire semblant tout du moins...
Pas que les cours m'ennuient mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

il me dit qu'il restera avec moi lors de la pause de 12h, mon coeur bat encore plus vite mais comment va il faire je mange dans la salle des profs, je demanderais à mr ATAKA si il peut lui aussi, je suis content c'est la première fois que quelqu'un s'interesse à moi. Je l'entends sortir des affaires pour noter le cours, moi je n'est rien sur ma table, je ne peut rien noter. J'entends quelqu'un se lever et venir près de moi, pour récupérer sa trousse apparament, puis il me pousse violament par terre sur mon dos ou se trouve mon immense cicatrise qui d'ailleurs n'est pas totalement refermer, sans pouvoir me retenir, je laissa échapper un cri. Je resta par terre, contatent que ma cicatrice ne s'est pas rouverte mais elle me fait souffrir.
- est ce que ça va Ren! (dit le prof)

sans répondre j'essayer de me relever sans resultat j'avait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Je me lève et empoigne l'élève qui vient de faire ça par le col...
Je le plaque contre le mur sans douceur...
Mon regard est plus que noir...

-Sa t'amuses de le faire souffrir ?! Pas moi tu vois !

Le professeur vient vers moi et essaye de me calmer...
Sans résultat... Quand d'un coup je me rappel que Ren est par terre...
Je lâche le morveux et aide Ren à se relever et se rassoir sur sa chaise...
Pourquoi s'acharner sur quelqu'un qui est déjà mal...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

quelqu'un se fait plaquer contre le mur, et j'entends la voix de Eiri, puis je sents une main chaude me prendre et m'aide à me rassoir, mon coeur bat de plus en plus vite et pourtant je ne rougit pas quand soudain je me rappelle une de ses parole: je suis HOMOSEXUEL
je me dit que je lui plaie peut être, je ne sais pas mais moi non plus je ne sais pas si il me plait j'ai juste une sensation au fond de mon coeur. Je ne peux plus me retenir, je me tourne vers sa table et donc vers lui (je me repere par le bruit) et d'un coup s'est sorti sans que je me contrôle pour pouvoir éviter le courou de la classe.

- arigato, Eiri-kun... (merci eiri)

Je sents des regards brullants de vengence autour de moi quand soudain la cloche de la pause déjeuner sonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Je souris même si il ne pourra le voir...
Enfin l'heure de la pause déjeuner ^^
Je l'aide à se lever et l'emmène vers la porte...

-de rien ^^ je n'aime pas quand on traite les gens de cette façon...

Nous sommes à présent dans le couloir...
Et des élèves se dirigent vers nous l'air mauvais...
Je le fais assoir par terre le temps que je règle le problème...

Gars: tiens mais c'est celui qui défend le mytho !
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:46

il m'aide à m'assoir par terre, j'entends des pas venir et des voix des personnes de la classe en colère apparament. Oh non, je n'est pas envie qu'il le persecute. Je tente de le défendre à mon tour mais rien ne sort de ma bouche a cause de la douleur dans le dos. Malgré moi je reste contre mon mur complétement muet
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

Les gars continuent d'avancer...
Il ferait mieux de faire demi-tour si ils savaient...

Gars: T'a pas honte de trainer avec ça ?!
-J'aurai plutôt honte si je trainais avec vous ^.^

Le chef de la bande s'approchent rapidement de moi et essaye de me frapper au visage...
Malheureusement pour lui j'esquive et il tombe...
Pathétique u_u il ne sait même pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10

le professeur se dirigea vers le couloir où nous nous trouvons, en entendant ce bruit la bande de voyous s'en alla. Le professeur m'aida à me lever.

- viens avec moi Ren, nous allons manger dans la salle des professeurs. (dit le prof)
- mr ATAKA, est ce que Eiri-kun peut venir avec nous?
-bien sur, mais vous êtes devenu ami?
- oui, mr...

Ont se dirigea vers la salle des profs, ont y entra et allèrent nous assoir.

- j'ai réservé la salle pour toi Ren, attendaient moi là je vais chercher vos repas à la cantine.

Le prof nous laissa, je remarqua que mes lunettes aller tomber et je les ratrappa. Pourquoi avoir des lunette alors que je ne vois rien? Ont étaient seul Eiri et moi, mon coeur bat la chamade, que va t'il me dire, que va il faire? Et puis j'aimerais tellement voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

Je sais bien qu'il aimerai savoir à quoi je ressemble...
Mais comment le lui montrer ? Ah je sais...
Je lui prend une main et la dépose sur ma joue...

-En touchant mon visage tu devrais voir à peu près à quoi je ressemble...

Je sens ses doigts parcourir ma joue tout doucement...
Il hésite tout de même dans ses gestes...
Cela ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

je parcouru son visage avec hésitation, je lui toucha la lèvre, il a un percing, puis je remonte vers les yeux, il a un bandeau sur l'oeil droit, que lui est il arriver, maintenant je monte vers ses cheveux, ils sont mis longs, mais de quel couleur.

- je vais te poser beaucoup de questions, pour faire connaissance...
qu'est il arriver à ton oeil?
de quel couleur sont tes yeux et tes cheveux?

Cette fois ci je rougi un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:38

Je l'attendais cette question ^^ et elle ne me dérange pas...

-Lors d'un règlement de compte qui a mal tourné on m'a crevé l'oeil... Mes cheveux sont Blonds et mes yeux sont bleus très clair ^^

Il a deviné mes piercing ça se voit...
Mais une question me trotte toujours dans la tête...

-Comment étaient tes yeux avant ?

J'espère que je ne l'ai pas blessé en posant cette question...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

mes lunettes retombe encore, agacé je les enlève et les met sur la table.

- mes yeux étaient bleu-noir.

Je rougis encore un peu, je suis tellement content qu'il s'interesse à moi. Tout d'un coup, un garçon entra en rafale, prit mes lunette.

- UN MYTHO AVEUGLE QUI A DES LUNETTE CA C EST JAMAIS VU ALORS JE PRENDS CA AVEC MOI.

Puis il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

Mes poings se serrent sur la table...
Mais ils vont le laisser tranquille c'est pas possible >w<...

-Ils m'énervent >< Pourquoi ils te traitent comme ça ?

Une de mes mains se pose sur sa joue...
Personne ne mérite d'être traité comme ça...
C'est presque inhumain...
Si ils recommencent je sens que je vais en assommer un ><
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

je baissa les yeux.

- je ne sais pas pourquoi, quand je suis arriver dans ce lycée, tout le monde me trouvait mystèrieux, d'une par car je m'habille en noir, et d'une autre car quand je parlais personne ne comprenait pourquoi je ne parlais jamais de ce qu'ils voulaient, juste parce que je n'entre pas dans le moule. Je suis assez solitaire et très réveur, je parle souvent d'anges et de démons, de créatures mythologiques. Pour cela le surnom: le mytho aussi ils pensent que je suis un grand dingue, et ils m'agressent souvent après les cours et me disent souvent que je devrais être mis en asile à cause de ça.

sans mon contrôle je laissa glisser une larme sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

J'essuie la larme qui commençait à tracer son chemin sur son visage...

-Maintenant que je suis là plus personne ne te touchera je peux te le promettre...

C'est à ce moment là que le prof revient...
On peut même pas être tranquilles plus de 5 minutes >w<
Il dépose nos plateaux et repars...
Lui aurais-je fait peur ? Non c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

Il m'a essuyé la joue, je rougis comme une tomate. Le prof nous a apporté nos repas puis apparament il nous laissa.

- toi Eiri-kun, sans me mentir, dis-moi ce que tu pense de moi avec ce que je t'ai dis...

Je pris se qui me semble être une forchette mais je n'arrive pas à s'avoir ou est la nourriture, je baissa les yeux esperant une réponce du ce gentille garçon. J'ai toujours ce sentiment dans mon coeur. Mais que vais-je faire si je lui plait, je n'est jamais eu de copine et jamais resenti quelque chose pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12

Je plante mon regard dans le sien même si le sien ne reflète rien...
C'est vrai... qu'est ce que je ressens envers lui...
De l'amitié c'est sûr... Y aurait-il autre chose ? je ne pense pas...
Enfin, pas pour l'instant...

-Je te considère comme mon ami ^^ et en aucun cas je ne te rejetterai =)

Je prend sa fourchette et essaye de l'aider à manger...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

je suis content qu'il me considère comme un ami car si il aurait ressenti quelque chose je ne saurais pas comment faire, aimerais-je ça? je ne sais pas.

La classe reprit et je retrouvit mes lunette, avec un verre de casser je crois. Je les remis.
Vers 15h le prof me dit d'aller à mon rendez vous chez le psy, je me leva et murmura au prof

- quelqu'un peut m'accompagner?
- bien sur, qui veut accompagner Ren chez le psycologue?
-pas nous, ont va pas accompagner ce crétin de mytho aveugle!

celui qui parler me lança un cahier ce qui me fit encore tomber et échapper un cri beaucoup plus douloureux cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Miku
tonton miku^^
Miku


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2009

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Cette fois s'en ai trop... Je me lève et me dirige vers l'élève qui vient de le faire tomber...
Il reste surpris quand je me trouve devant lui...
Je l'empoigne par le col de son T-shirt et le fusille du regard...

-tu recommences et c'est toi qui sera à l'hôpital !

Je le relâche et vais relever Ren...

-Je vais l'accompagner Mr...

J'ouvre la porte et nous allons chez le psy...
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire
rei kuran


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre au manoir Kuran

j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

nous sortons, il devait m'aider a marcher à cause de cette sale cicatrice

-merci...

j'esite à lui demander mais au final je le fait

-dit, si tu rentre à pieds chez toi tu veux que ma mère te ramène?

j'étais fatiguer et sans m'en rendre compte je commençais un peu à m'assoupir sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-blood-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'aimerais tant te voir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant te voir   j'aimerais tant te voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais tant te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire knight blood world :: fanfictions du forum :: vos fanfictions rpg3-
Sauter vers: