vampire knight blood world

Ici vous pouvez écrire vos fanfictions sur l'exelent manga: VAMPIRE KNIGHT, et bien sur,sure beaucoup d'autres choses

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le cris du destin...chapitre1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: le cris du destin...chapitre1   Mar 21 Avr - 20:49

auteur: MOI comme toutes les choses que je fais(XD non non je ne me vante pas du tout^^)
source: Mon moi intérieur et toute la nature(oui oui,l'imagination est à chaque coins de rue!)
personnages principaux: Kiyoshi(le héros bien sur,qui est un vampire) et Yuki
note de l'auteur:OUI,c'est du yaoi^^(comme toutes mes histoires^^) je tiens aussi à préciser que Kiyoshi signifie: pur et Yuki signifie neige!
Histoire: Depuis toujours,humains et vampires cohabitent mais,les vampires sont devenues les esclaves des humains;utilisé pour les pires taches,utilisés comme des chiens de garde,ou bien comme des objet pour assouvir les désirs de certains hommes car,oui,dans ce monde là,il n'y a que les hommes qui peuvent assouvir des désirs tels que cela(je ne précise pas,vous aurez compris^^).
Néanmoins,quelques vampires ont réussi à échapper aux humains et vivent comme eux;c'est le cas de Kiyoshi,un jeune vampire qui à réussi grâce à l'intervention de sa mère à s'échapper des griffes des humains,mais toute sa famille est malheureusement décédé à cause de cet Homme(l'homme qui avait toute la famille de Kaoru en otage)

Dernière édition par Kanon le Ven 24 Avr - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: bravo kanon-chan   Mer 22 Avr - 18:00

exetremement bien pour une description j'ai hate de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-blood-world.forumactif.org
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Mer 22 Avr - 20:55

promis sa va venir très viiite!!!je suis assez rapide mais je me demandais si je pouvais faire la même histoire mais en RPG (enfin tu sais à 2) je trouve marrant de voir comment une de mes fiction peu tourner suivant avec qui je la fait^^enfin sinon c'est pas grave j'aime bien faire toute seule^^
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: bien sur   Jeu 23 Avr - 13:41

moi je veux bien que tu l'as face aussi en rpg mais pas avec moi parce que en ce moment j'ai une panne s'inspiration pour toutes mes fanfictions en cours
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Jeu 23 Avr - 13:51

c'est partis pour le commencement de ma fic^^(PS: je risque de faire pas mal de faute d'ortografe[là c'est fait exprés XD] alors veuillez me prévenir s'il vous plait^^)

Kiyoshi:

Dernière édition par Kanon le Ven 24 Avr - 14:55, édité 1 fois
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Jeu 23 Avr - 14:22

En blanc c'est Kiyoshi qui parle^^ après c'est d'autres personnes(je verrais suivant mes envies de qu'elles couleurs je voudrait mais là Kiyoshi c'est toujours en blanc)

Ah comme ça fait du bien,l'herbe dans le dos,le ruissellement de l'eau dans le fleuve,les oiseaux qui chantent,je ne peux pas comprendre ces personnes qui restent enfermé dans leur maisons alors que dehors,il y a la liberté.
je me relève et vais tremper mes pieds dans l'eau,c'est si bon...je ferme les yeux quand j'entends un bruit sourd...le bruit que tout le monde fait quand il tombe à l'eau et qu'il commence à couler,j'ouvre les yeux subitement et je vois la silhouette d'un jeune homme qui commence à aller vers le fond de l'eau.Normalement,c'est écris dans le code des vampires(enfin quand nous étions encore libres de nos mouvements) qu'il est absolument interdit de sauver un humain quel que soit la situation,pourtant,je ne voulais pas le laisser mourir,je me disais que si je le laissais mourir...un truc de bizarre m'arriverai,je ne sais pas je le sentais...je plongea d'un coup dans l'eau après avoir vérifier que personne ne me voyait,puis,je m'approcher de lui petit à petit et posa mes lèvres sur les siennes pour laisser échapper tout l'air qui était dans mes poumons(et dont je n'avais nul besoin) dans les siens[donc pour résumer,il lui donne de l'air^^].On resta sous l'eau,moi je n'avais nul besoin d'air mais lui si alors de temps en temps,je prenais de l'air et lui en donner jusqu'à arriver à ma "maison",je sortis vite de l'eau et le posa délicatement sur le sol,je fis un feu,lui enleva sa chemise et son pantalon trempé[il lui laisse le caleçon quand même XD] puis je fis de même avec mes affaires et j'allais les étendre sur un arbre pour qu'ils sèchent,je revins dans la "maison",je regardais son visage,il était si doux,et pourtant,on voyait bien qu'il devait lui être arriver des choses horrible vu l'expression de celui-ci...

voilà,j'espère que le premier chapitre vous auras plut^^(PS: je viens ,juste de le faire donc il est un peu court)

Dernière édition par Kanon le Ven 24 Avr - 14:52, édité 1 fois
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: bravo   Ven 24 Avr - 13:47

bravo je le trouve vraiment super continue comme cela
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Ven 24 Avr - 14:34

Merci , maintenant il faut que je poste le 2ème chapitre ^^ Je vais voir ce que je vais leur faire faire ^^

Dernière édition par Kanon le Ven 24 Avr - 16:25, édité 1 fois
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Ven 24 Avr - 16:24

Finalement : Quand Yuki parle c'est en violet et quand Kiyoshi parle c'est en blanc et l'intervention d'autre personnes se fera en gris sauf si ces personnes en question ont quelque chose à voir avec nos personnages

Yuki:

Je reste assis de l'autre côté du feu , je ne voudrais pas lui faire peur quand il se réveillera ... et s'il ne se réveiller pas ? Si , si , il se réveillera , j'en suis sur ... tiens d'ailleurs il ouvre les yeux , je reste derrière le feu sans bouger .

J'ouvre les yeux , mes poumons me brulent , c'est atroce , je me relève vite et crache de l'eau ... qu'est-ce qui c'est passer ? Je ne me souviens de rien ; je me rappelle être tombé dans l'eau et puis , une main , des lèvres sur les miennes et ... * rougie *
-Oula ...
J'ai la tête qui tourne , je commence à tomber en arrière , je vois le sol se rapprocher mais j'ai pas assez de force pour pouvoir mettre mes mains devant , j'attends donc le choc les yeux fermés mais rien n'arrive , je sens comme une odeur salé , c'est bizarre , je rouvre les yeux doucement et vois alors un jeune homme à la peau très pâle ; il me retiens contre lui comme si j'étais très fragile , c'est un peu bizarre mais le réconfort de ses bras me plait bien , je ne le connait pas mai je pense qu'il ne me veut pas de mal vu ce qu'il vient de faire ... je sais pas ce que je dois faire du coup moi ><
-Euh ... vous êtes ?
J'ai rien trouvé de mieux à lui demander ...

Et ben ... c'était moins une , un peu plus et il se ramasser par terre ... il faut qu'il fasse plus attention ... il me demande qui je suis ... je le repose par terre doucement puis me met en face de lui et essuie les quelques gouttes qu'il restait sur son visage
-Je m'appelle Kiyoshi ^^ Et toi ?
Ben quoi ... j'allais pas lui dire de suite que je suis un vampire ... veut pas finir comme un esclave moi ><
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: super   Sam 25 Avr - 9:14

super j'ai hate pour le 3eme chapitre
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Sam 25 Avr - 21:03

Merci ... je suis contente de voir que quelqu'un lit mon truc parce que sur un autre forum j'ai du abandonner toutes mes fics : personne les lisait !
rei kuran
admin vampire

MessageSujet: ma pauvre   Mar 28 Avr - 18:33

pauvre kanon-chan
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Sam 9 Mai - 16:35

Alors Teruki a un beug...
Est ce que cette fiction est écrite autrepart???
non parce que je crois que je l'ai déjà lue et je sais pas où!!
Ou alors je l'ai déjà lue sur ce fofo mais mon cerveau dérail... à voir!

Sinon c'est troooooooooooooooop bien!
Vivement la suite! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Sam 9 Mai - 18:25

XD tu dois dérailler^^c'est la première fois que je l'écris et ... c'est pour ça que la suite est longue à venir : trop d'imagination ^^
Ayame
momigi-san

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Sam 9 Mai - 19:01

Bon bah je déraille! Je l'avais déjà lu ici!!!!
Cécile arrête de boire!
La fumette c'est FINI!
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-Grimaces-Des-Limaces.skyrock.com
Kanon
*mon tenshi^^ *

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   Mar 26 Mai - 14:11

-Moi c'est Yuki...enchanté...
Je le regarde , il n'a pas l'air bien fort , il n'est pas très musclé le peu de muscle se voit quand même car il est assez maigre...
-Vous...vous avez quel age?
Il est assez bizarre...non pas qu'il parait méchant au contraire mais il parait assez...effrayant!

Je le regarde et souris...je vais pas lui dire mon vraie age quand même...sa ferait bizarre que je dise : " moi j'ai 120 ans..."Je le regarde et sans enlever mon sourire lui réponds
-J'ai 17 ans et toi?
Bon...j'espère que je suis convaincant...vu que je me suis jamais vu dans un miroir , j'aurais du mal à dire quel age je peux avoir mais ça doit être à peu près ça...je l'espère

17 ans donc...sa va , il a un an de plus que moi...il fait tout de même un peu plusq vieux , j'aurais dis 18,19 ans...
-Moi j'en ai 16...un an de moins que toi^^mais dis moi...comment se fait-il que tu m'ai...repêcher si je puis dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cris du destin...chapitre1   

le cris du destin...chapitre1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1